23

66 3 0
                                    

C'est une explosion qui réveille tous les élèves de Poudlard au beau milieu de la nuit.
-Bon sang ! Cris Diana en courant dans le salon de l'appartement de son père. Il se passe quoi encore ?!
-J'en sais rien, répond Tom en rejoignant sa fille dans le salon. Allons rejoindre les autres dans la grande salle. On va d'abord récupérer les Serpentards.
-D'accord, allons-y !
 
    Le père et la fille se dirigent dans la salle commune des Serpentards. Tous sont déjà réveillés et paniqués dans la salle commune.
-Tout va bien se passer les enfants, suivez-moi ! Cris Tom
 
    Tous les élèves font ce que leur dit le professeur Riddle. La même scène se produit dans les autres dortoirs. Les directeurs de maison conduisent leurs élèves dans la grande-salle. Ils sont aidés par les autres professeurs. Une fois tous réunis dans la Grande-salle, Severus prend la parole.
-Votre attention à tous ! Poudlard est attaqué par Dumbledore et ses partisans. Nous ne voulons pas que vous soyez blessé alors mes chers élèves vous restez ici en sécurité. Vos professeurs et moi-même allons arranger la situation.
 
    Les élèves sont surpris par la situation et un capharnaüm pas possible s'élève. Certains professeurs essayent de calmer les élèves comme Bibine, Chourave et Pomfresh. Pendant ce temps-là, Severus sort de la pièce avec Sirius, Tom, Remus et McGonagall. Tous les cinq lancent un sort de protection autour de la Grande-salle ainsi que plusieurs barrières.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demande Mcgonagall.
-On va aller confronter Dumbledore et essayer de raisonner ses partisans ? Demande Remus à Tom
-On peut essayer, en effet.
-Tom, commence Sirius, s'ils sont sous contrôle mental cela ne marchera pas.
-Diana va devoir l'affronter aujourd'hui, conclut Severus. Avec son arme secrète.
 
    Une seconde explosion se fait entendre. Il faut trouver une solution et rapidement.
-Allons la récupérer dans la Grande-salle, insiste McGonagall. Elle est l'élue, la seule capable de l'éliminer.
-Très bien, soupire Tom.
 
    Ils retournent dans la Grande-salle en défaisant les sorts posés. Tom repère les amis de Diana et s'approche d'eux.
-Savez-vous où est Diana ? Demande-t-il
-Non, professeur. On pensait qu'elle était avec vous, répond Pansy.
-Quoi ?!
 
    Tom regarde dans toute la salle mais ne perçoit pas sa fille. Il se lance un sonorus.
-Est-ce que quelqu'un parmi vous a vu ma fille, Diana Riddle ?
 
    Pendant un long moment personne ne répond. Puis la main de deux Serpentards se lèvent en même temps.
-Approchez, demande Tom.
 
    Les deux jeunes Serpentards de première année s'approchent de leur directeur de maison.
-Où est-elle ?
-Eh bien..., commence l'un d'eux.
-Elle s'est séparée du groupe quand on se dirigeait ici, poursuit le deuxième.
-Elle a tourné dans un couloir.
-Celui qui mène vers la tour d'astronomie.
-Merci pour cette information. Retournez vous asseoir.
 
    Tom rejoint le groupe de professeurs. Qu'est-ce que sa fille voulait faire seule ? Pourquoi est-elle partie sans le prévenir ? Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes de se mettre en danger sans prévenir.
-Qu'est-ce qu'elle compte faire à ton avis, Tom ? Demande Sirius, inquiet.
-Je n'en ai pas la moindre idée. On a pas l'ombre d'un plan. Pour la bague, il faut qu'elle soit assez près de Dumbledore.
-S'il est bien entouré, poursuit Remus, elle ne pourra pas beaucoup s'approcher de lui.
-Allons la retrouver, dit Harry en s'incrustant dans le cercle de professeur avec les autres membres du groupe or/argent.
-Les enfants vous restez ici avec les autres, dit Mcgonagall
-Mais..., commence Hermione avant de se faire couper par Severus.
-On a besoin de vous ici. Vous devez protéger les autres élèves, compris ?
-Oui professeur, soupire Pansy.
-Drago et Harry, envoyez un patronus à Narcissa, Lucius et Nayel. Prévenez les de ce qu'il se passe.
-Compris ! Dirent-ils en chœur.
 
    Tom ressort de la Grande-salle avec Severus, Sirius, Remus et McGonagall. Ils remettent les protections et se dépêchent d'aller vers la tour d'astronomie

PDV Diana

 
    J'ai aperçu quelqu'un dans l'ombre et je l'ai suivi sans vraiment y réfléchir. Il m'a guidé jusqu'au sommet de la tour d'astronomie avant de disparaître subitement. Ce n'était qu'une ombre. J'entends le bruit d'un corbeau et le cherche. Je le trouve au bord de la fenêtre. Je m'approche et le caresse. Il me tend sa patte et je vois qu'il y a un message attaché. Je le prend et le lis :

« Je tenais à m'excuser encore. On se revoit bientôt
mon âme-sœur. Je retiens pour l'instant les personnes essayant de détruire la barrière de ton école. J'ai entendu l'un d'eux appeler un barbu Dumbledore,
je crois que c'est ton ennemi. Soit, je les empêchent d'agir pour
le moment en espérant que ça vous laisse du temps pour vous
préparer à cette attaque surprise. Je peux les retenir encore quinze minutes,
en espérant que ça puisse vous aider.
 
Nash, l'elfe noir. »
 

    Je souris amusée à cette lettre. Décidément, il est étrange comme elfe. Bon, ça nous laisse encore quinze minutes pour mettre en place un plan. J'entends du bruit et me retourne. Mais rien. Je soupire et descend de la tour. Arrivé en bas, je tombe sur Père, Parrain, Severus, Remus et McGonagall. Super, on va perdre moins de temps. Je ne leur laisse pas le temps de parler et leur explique que Nash retient Dumbledore et ses hommes pour le moment, qu'on a moins de quinze minutes pour établir un plan et qu'on a pas le temps pour de plus longues explications sur le sujet Nash. On commence à donner des plans à tout va. Du plus dangereux au moins dangereux. Du plus rapide au plus lent à mettre en place. C'est une autre explosion qui nous fait comprendre que les quinze minutes sont écoulés. Bon, on a plus ou moins un plan.
1) On ne laisse personne entrer dans l'enceinte de l'école. Ils doivent     rester dans le parc.  
2)  Je vais récupérer la cape d'Harry pour être invisible et m'approcher     de Dumby
3)Père et les autres vont divertir les compagnons de Dumby    
4) Mes amis feront de même, s'ils le veulent.    
5) Quand je suis assez prêt de Dumby, je récite le sort et bye bye la magie de Dumby.   
Excellent plan pour le moment. Père et les autres adultes m'ouvrent les portes de la grande-salle. Je récupère mes amis et les emmène avec moi en leur expliquant le plan. Nayel, Fenrir, Narcissa et Lucius ont rejoint la partie. Les adultes sont partis en direction du parc pour retenir nos ennemis. Mes amis et moi récupérons la cape d'Harry puis nous rejoignons nos parents et professeurs. Cachée sous la cape, je remarque que certains alliés de Dumby se battent contre des ombres. Signe que Nash n'est pas loin. Peut-être avec d'autres elfes aussi. Passons. Je m'approche doucement de Dumby en esquivant les sorts qui fusent dans tous les coins. De notre côté, on ne lance que des sorts d’étourdissement et pour assommer l'adversaire. Du côté de Dumby, des impardonnables sont lancés. Je finis par atteindre Dumbledore qui est en dernière ligne d'attaque et qui est simple spectateur pour le moment. C'est ma chance. Je défais ma cape en récitant la formule pour la bague avec rapidité.
-Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, Siugi Shihug Sijjom. Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, Siugi Shihug Sijjom. Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, Siugi Shihug Sijjom.

    Dumbledore n'a pas le temps de réagir à mon apparition devant lui que la bague se matérialise à son doigt. Il tente de me lancer un sort mais rien. Sa magie est bloquée. Il crie et je lui lance un stupéfix. Je me retourne vers les alliés de Dumby m'attendant à être attaquée mais rien. J'aperçois Ron devant sa mère qui pleure et se jette dans ses bras. Je m'approche pour comprendre.
-Mon garçon, commence Molly Weasley, ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi j'ai fait tout ça ? Je...J'ai jamais voulu... Comment ai-je pu aider ce vieux fou !?
-Je n’ai rien maman, répond Ron ému. Tout va bien maintenant.
 
    Je vois. Les combats ont cessé car ils étaient tous sous contrôle magique. Je souris et Harry me saute dessus.
-On l'a fait ! C'est fini, maintenant. Il ne pourra plus recommencer sans magie !!!!
 
    Je rigole face à sa joie et j'entraîne tous nos amis. On rigole parce que tout est fini et qu'on peut enfin vivre normalement. Plus d'attaque. On a plus à se cacher. On va pouvoir terminer tranquillement notre année scolaire. Les aurors qui étaient sous imperium ont embarqué Dumbledore sous la surveillance de Père et Lucius. Il n'allait pas s'enfuir à nouveau même s'il n'a plus accès à sa magie. Avec les personnes restantes et mes amis, on est allé rassurer et libérer les élèves qui sont dans la Grande-salle. La plupart se sont endormis car on est en plein milieu de la nuit. On les a aidé à retourner dans leur dortoir avant de nous même aller nous reposer dans l'appartement de Père. Ron, Hermione et Molly sont allés au Terriers annoncer la bonne nouvelle à Arthur. Avec Harry, on rigole parce que tout avait repris comme si de rien ne s'était passé. Narcissa parlait avec son fils des cours. Remus s'est allongé sur les genoux de Fenrir qui lui caresse les cheveux. Nayel discute avec McGonagall de métamorphose. C'était à la fois bizarre et apaisant. 

Diana Malfoy-Romano-RiddleWhere stories live. Discover now