25 part 1

76 4 2
                                    

Lesdernières semaines de cours sont passées très rapidement. Il y aeffectivement eu un bal de Yule l'avant dernier jour. Severus acraqué sous les demandes incessantes de Sirius. Ils étaient mignonslorsqu'ils ont dansé un slow à la soirée. Ron et Hermionerayonnaient sur la piste. Drago guidait Harry. Je les ai regardéss'amuser de ma table tout le long de la soirée. Mon cher père, lui,a disparu pendant la soirée. J'ignore encore où il était.Étrangement, il refuse de me le dire. Bien que j'ai ma petite idée.On est à l'heure actuelle à notre manoir. On fait nos valises pouraller en Italie. On a décidé d'y aller en avion comme les moldus.J'ai hâte de passer du temps avec ma tante, mon oncle et mescousins. Oui, je les ai vu il y a peu de temps mais je n'ai pas pu enprofiter. Ce week-end là est passé beaucoup trop vite à mon goût.

-Diana,crie mon cher père depuis le hall, il est temps d'y aller.

-J'arrive!



Jeferme ma valise et prend les deux autres plus petites. Je les faitléviter jusque dans le hall. Je fais un câlin à mon père et on yva. Cette fois-ci, je transporte normalement mes valises. On rejointMr Weasley avec sa voiture. Il va nous déposer et nous expliquer cequ'il faut savoir sur l'aéroport afin qu'on ne se perde pas. Ilsort de sa voiture et nous aide à ranger nos valises. On entre dansla voiture. Moi à l'arrière. Arthur démarre et directionl'aéroport. Je regarde la route par la fenêtre en souriant.

-Excitéepar cette nouvelle aventure, Diana ? Me demande Arthur.

-Oui,ça fait des années que je supplie pour qu'on essaie ce moyen detransport.

-Jedois avouer que j'ai fini par craquer. Je n'aurais pas supporter deuxans de supplications de plus, ris Père avec Arthur.

Jecontinue de regarder la route en souriant. Le trajet se fait plusvite que je ne le pensais. On arrive en un rien temps. On sort de lavoiture. Tom et Arthur sortent les valises pendant que jem'émerveille devant le grand bâtiment. Je récupère mes valisespuis on suit Arthur qui nous donne nos billets en nous expliquantquoi faire et où aller en précisant que ce sera de même pourl'arrivée. On enregistre nos bagages avec l'aide du père Weasley.Comme on a du temps, il nous donne des conseils pour qu'on se repèresi jamais on se perd. Il est très avenant. On a mangé un bout dansune sorte de restaurant. Enfin, l'heure de partir arrive.

-Lespassagers du vol 328, en partance pour l'Italie, sont priés de serendre à la porte d'embarcation B, dit la voix sortant des radios.



Ellerépète le même texte en plusieurs langues. Arthur nous guide puisnous souhaite un bon voyage. On passe les contrôles et on cherche laporte B. On l'a trouvé et on s'y dirige. Une fois près de la portede l'avion. Une hôtesse nous demande nos billets qu'on lui tend.

-Lessièges de la première classe sont à l'avant de l'avion dans cettedirection, dit la dame poliment en nous indiquant la direction avecsa main.

-Merci,dit Père et j'en fais de même en le suivant.



Onse dirige vers nos places qu'on trouve aisément. On est côtéhublot droit. Je suis assis prêt de l'hublot et mon père est à madroite près du couloir. Une fois tous les passagers entrés, l'avionse met en route. On s'attache pendant que les hôtesses expliquentles consignes de sécurité. Après quelques minutes, l'aviondécolle. La sensation est étrange et à la fois familière. J'ail'impression d'être sur un balais plus sophistiqué. Je regarde parle hublot et suis fasciné par ce que je vois. On ne peut pas aller àune telle hauteur avec un balai. C'est splendide. La vue estimpressionnante. Tout semble si petit ! Haha... J'adore ! Leshôtesses viennent nous apporter à boire et de quoi grignoterpendant le vol. Je discute avec Père tout le long du voyage. Deuxheures plus tard, on trouve impressionnant de voir la nuit tombée enétant si haut. Je n'oublierais jamais ce fabuleux tableau. On finitpar atterrir en Italie. On débarque lentement. On récupère nosbagages et on rejoint le hall de l'aéroport. Il est pratiquement19h. On cherche mon oncle qui est censé nous récupérer. Je letrouve et cours vers lui. Je lui fais un câlin.

Diana Malfoy-Romano-RiddleWhere stories live. Discover now