chapitre 1

659 38 8
                                    

[PDV narrateur]
Comme toujours tu rentre du lycée avec des bleus de partout et tes parents se disputaient encore, tu ne voulais pas qu'ils t'insulte encore et tu es donc parti dans ta chambre le plus discrètement possible et t'enfermait dans ta chambre seule...tu ouvre ton ordi et tu vois comme a ton habitude des insultes et des moqueries sur toi. Tu décidé de refermer ton ordinateur et d'essayer de penser a autre chose mais penser a quoi? Tu n'a aucun amis et tes parents se disputent tout le temps ou t'insultent. Tu en a marre, plus que marre. Tu prends ne serait que ton couteau de poche et sort de chez toi par la fenêtre, ce n'était pas très haut donc et tu ne voulais pas voir tes parents et tu partis en direction de la forêt, c'était plutôt sombre mais c'était le seul endroit où personne ne pouvait venir te voir. Tu t'assois contre un arbre et sort ton couteau. Tu le regarde, tu en a terriblement envie, après tout personne ne se soucier pour toi, tu commença a faire des entaille sur ton bras, plusieurs, encore et encore. Tu avais maintenant le bras en sang, tu range ton couteau tu ne veut même pas soigner ton bras. Tu commence a pleurer...tu n'en pouvais plus de tout ça et personne n'avait jamais été là pour toi alors a quoi bon continuer? Trop s'en était trop...

???: pourquoi pleure tu?

Toi: q-quoi ?

Tu entendus cette voix que tu ne connaissais pas mais tu ne voyais pas cette personne. Tu avais peur que ce soit une de ces personnes qui s'amusait a te frapper et se moquer de toi, tu n'arrivais pas a reconnaitre cette voix.

Toi: l-laissez moi...je vous en supplie...je n'en peux plus...a-arrêtez!

Tu pleura encore plus qu'avant, tu ne voulais pas qu'ils se moquent de toi, tu ne voulais pas que ça soit eux qui te parle, tu n'arriverais pas a supporter leur moqueries cette fois ci. Tu vis une ombre s'approchais de toi, c'était a qui celui appartenait la voix.

Il avait une faux et était habillé d'une genre de toge noir, son œil brillait d'un bleu clair

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il avait une faux et était habillé d'une genre de toge noir, son œil brillait d'un bleu clair.

???: je ne te ferais rien ne t'inquiète pas.

Tu le fixais, ce n'était en aucun cas unes de ces personnes qui se moquait de toi mais ce qu'il avait dit t'etonnait, il n'avait pas l'air de vouloir se moquer, te frapper ou t'insulter mais il vu ton bras et le pris pour mieux le voir, tu avais peur mais rester calme

???: ça dois te faire mal...pourquoi est-ce que t'as fais ça?

Il semblait...inquiet. Mais pourquoi est-ce que quelqu'un s'inquiéter pour toi? Tu étais vraiment surprise et autant dire que ....ça se voyais

???: quoi? Cela t'etonne, personne n'a jamais était inquiet pour toi?

Toi: n-non...

Reaper: je m'appelle reaper...et toi..?

Il prenait un air calme pour te rassurer.

Toi: (t/p)...

[PDV reaper]
Je m'étais rendu dans cet endroit car je devais faucher une âme, je la voyais pleurais quand je lui demanda pourquoi elle m'avait demandé d'arrêter et de la laisser mais arrêtez quoi? Je m'avanca pour la voir plus clairement...elle avait de beau cheveux (c/c) et elle pleurait a chaudes larmes. Ce qui m'inquièta était son bras en sang je l'approcha et lui pris, c'était des marques de mutilations, j'avais plusieurs fois vu ce cas: une personne en dépression qui veut en finir avec sa vie. Elle en faisait partie mais étrangement je n'avais pas envie de la faucher, quand on s'est dit nos prénoms elle avait un regard vide et triste...mais je devais la faucher...

Reaper : hey...je suis venu ici et je suis le dieu de la mort, tu comprends ce que ça veut dire?

Moi: que tu va me tuer?

Reaper: oui.

Moi: j'ai...ça fesait longtemps que j'y penser...cela e dérange pas de mourir

Après avoir dit ça elle fesa un sourire triste, elle attendait vraiment ça? Bordel...j'ai vraiment pas envie de la faucher, elle n'a aucun goût a la vie. Je dois l'amener voir Toriel et parlé de son sort avec elle, même si elle est la déesse de la vie et s'est caché des autres dieux je dois absolument en parlé avec elle.

Reaper: oui mais il va falloir discuter et on dois partir.

Moi: tu va partir? Ne me laisse pas seule...

Reaper: ne t'inquiète pas...on y va ensemble

Elle se leva et me pris dans ses bras, bordel elle me fait un câlin la!? Ça doit être la première fois qu'une humaine fait ça d'habitude ils ont peur de moi. J'en profita pour me teleportais avec elle dans mon monde "reapertale".

(Et voilà pour ce premier chapitre de reaper x reader! A la base je voulais en faire un autre mais j'avais plus d'inspi pour celui . J'espère que ça vous plais! Et désolé si ce chapitre a pu choqué certaine personne je m'en esxuse ;-; donc voilà. Beuzoux! :3)

Tout Le Monde A Le Droit D'etre Heureux [reaper x reader / death x reader]Where stories live. Discover now