82-"qu'a tu fais à ma...."

10.1K 479 175
                                    

•chapitre 82•

//LISEZ BIEN LE PASSAGE "pdv Harry " CAR IL EST TRÈS IMPORTANT POUR LA SUITE!!!\\

Je ne voulais pas pleurer, j'étais tannée de pleurer. C'était toujours un cercle vicieux avec Harry. Il me faisait souffrir et me cachait pleins de trucs on se disputait, mais je terminais toujours dans ses bras.

"Alors, qu'à t-il fait cette fois?" Me demanda Audrey en prenant une gorgée de son frappuccino.

Aussitôt sortie de l'appartement je m'étais dirigée vers le Starbuck et avait appelé Audrey en chemin. Je savais que nous venions tout juste de nous réconcilier, mais j'avais besoin de quelqu'un et elle était la seule avec laquelle je pouvais parler pour le moment. Liam était celui donc j'étais la plus proche, mais je savais qu'il me dirait probablement ce que je n'ai pas envie d'apprendre. Liam était comme un meilleur ami pour moi, sauf que cette fois il me dirait des choses qui ne m'aiderait pas, car il n'est pas une fille et me comprend pas les sentiments d'une fille.

Comment le savait-elle? Je n'avais pas encore placé un mot...

"Co-comment le sais-tu?" Ne puis-je m'empêcher de demander abasourdie.

Elle me fit un sourire et je bu une gorgée de mon chocolat chaud.

"Nous parlons de Styles ici, il ne fait que tu détruire petit à petit! En plus tu as ton expression triste!" Dit-elle en rigolant. Elle riait, mais moi rien de tout ce qu'elle venait de dire me faisait rire. Au contraire, elle venait de me blesser.

"Il ne fait que te détruire petit à petit..."

Non, c'était faux. J'avais de bons moments avec Harry comme des mauvais.

Beaucoup trop de mauvais...

La colère me monta et je soupira bruyamment. Je détestais lorsqu'elle était comme cela.

"Et toi, tu as détruit Niall et il est toujours avec toi." Dis-je sèchement. Elle perdu son sourire automatiquement et me regarda surprise.

"Je n'essaie que de t'aider moi alors va te faire foutre !" Cracha t-elle blessée avant d'attraper son sac et de se diriger vers la sortie.

"C'est ça , n'importe qui d'autre sera meilleure que toi de toute façon!" Ne puis-je m'empêcher de crier.

J'y avais été un peu fort, mais elle m'avait blessé alors je lui avais rendu la pareille . Je savais que ce n'avait pas été la meilleure idée, car nous venions tout juste de nous réconcilier. Je soupirai avant de laisser ma tête tomber entre mes mains. Pourquoi je fou toujours tout en l'air? Putain. Je soupire avant de prendre mon téléphone entre mes mains. J'avais une vingtaine d'appels manqués de Harry. Je les ignorai et composa son numéro.

Le Starbuck était complètement vide en ce vingt-deux heures. Il y avait seulement quelques personnes lisant leurs journaux dans les coins.

La ligne décrocha suite à la troisième tonalité me laissant entendre sa voix.

"Allo?" Répondu t-il doucement.

"Liam? C'est Clariss...."dis-je en ne sachant pas par quoi commencer. Je savais qu'il s'attendait à ce que j'allais lui dire. Il était un des meilleurs amis de Harry et le connaissait par cœur.

"Oui, je sais je sais lire sur mon afficheur tu sais?" Déclara t-il neutre.

"Je...j'aimerais te...te parler..."dis-je en bégayant. Le ton neutre de Liam me déstabilisais.

"D'accord, j'arrive à l'appartement dans-"

"Non! Je suis pas à l'appartement je suis chez Starbucks, tu peux venir me chercher?" Demandais-je rapidement.

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant