75-Harry...blessé?

11.2K 539 54
                                    

chapitre 75•

PDV clarissa

"Il.... Il est peut-être blessé...quelque part dans ce monde chérie !" La voix de l'homme était arrogante et remplit de sarcasme.

La colère monta en moi, je n'avais aucune idée où était Harry et en plus ce connard s'amusait avec moi. Sans oublier qu'il avait mentionné Harry blessé. L'était-il réellement ? Mon cœur battait vite et mon corps tremblait sous la colère.

"Putain fait juste me dire où il est bordel!!!" Ma voix était élevé. L'homme à l'autre bout du fil se mit à rigoler.

"Oh, mais c'est quelle est sauvage la petite fiancée!" Je reconnu finalement cette voix.

"Joey bordel dit moi où il est!!!" Criais-je dans le téléphone. Joey ne me faisait pas peur. À ce moment là, je voulais seulement savoir où était Harry .

"Cherche bébé, cherche." J'allais crier quand la ligne se coupa. Si je l'aurais eu devant moi je lui aurais probablement couper les couilles. Je composa rapidement le numéro de Liam.

PDV Liam Payne.

Mon corps était étendu de tout son long sur le sofa de ma maison. Sophia n'était pas là aujourd'hui et je m'emmerdais complètement. Niall était avec Audrey , Zayn et Louis avaient leur soirée jeux vidéos et j'avais aucune envie d'y aller et Harry et Clariss devaient être en amoureux. J'étais donc réellement seul ce soir. Je zappais les postes de télévision afin de trouver une émission qui pourrait être intéressante. Je sursauta lorsque la sonnerie de mon téléphone se fit entendre. Je m'étira paresseusement et l'attrapa.

"Al-" je n'eu pas le temps de terminer que la personne paniqué commença son monologue.

"Liam? J'ai reçu un appel de Joey . Harry serait supposément blessé, mais j'ai aucune idée où! Liam s'il te plaît tu dois m'aider je sais pas quoi faire j'ai peur pour lui Joey est fou et-" je la coupa étourdit par tout ces mots en moins d'une minutes.

"Calme toi Clariss, premièrement , qui est Joey?" Demandais-je doucement. Je réalisa avant quelle ne me répondre qui était ce fameux Joey. Le Joey. "Attend , Joey ? Joey Hemmings? Le gars qui vend de la coke et que Harry a buté son père?" Demandais-je rapidement.

"Oui, lui, mais Liam je sais pas quoi faire aide-moi il veut la peau de Harry et-" je la coupa de nouveau.

" on s'en occupe, toi, tu reste à l'appartement et verrouille la porte. Tu ne sors pas avant que je t'appelle , car si leurs but est de s'en prendre à toi il viendront et ne se gênerons pas!"

"Non je-" je l'interrompu pour la troisième fois.

"Tu bouges pas. Je t'appelle plus tard. " avant quelle n'est le temps de réagir je raccrocha et appela tout les gars pour trouver Harry.

PDV clarissa.

Je fis automatiquement ce que Liam m'avait demandé de faire. Je verrouilla la porte et ferma les fenêtres juste au cas. Je n'étais pas vraiment d'accord avec le fait de rester ici à rien faire pendant que Harry était à quelque part d'inconnu et probablement blessé. Je savais que Joey m'avait peut-être raconté de la merde et que Harry n'était pas blessé, mais une boule était quand même placée dans ma gorge. J'avais été étonée que Liam sache de qui je parlais. Avait-il été avec Harry lorsqu'il avait tué le père de Joey? Oui, probablement. Je sursauta lorsque l'on cogna à la porte. La peur envahissait rapidement mon système et mon corps se mît à trembler. Cela pouvait être Joey, peut être venait-il pour en finir avec moi. Je m'approcha doucement de la porte en faisant bien attention pour ne pas faire trop de bruits.

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant