Chapitre 71

12.2K 506 31
                                    

•chapitre 71•

Je me réveilla dans un lit complètement vide. Je cligna mes yeux quelques fois afin de m'habituer à la forte lumière qui planait dans la chambre. Je me plaça sur le dos et regarda le plafond blanc au dessus de moi. La nuit dernière avait été exceptionnelle. Je n'avais pas été aussi près de Harry depuis une éternité. Je m'étais ennuyée de ces moments avec Harry. Des moments où nous étions liés comme jamais. Il m'aimait et je l'aimais. Je me tourna face à son oreiller et je pu imaginer ses bouclettes retombant sur son oreiller blanc. Ses yeux clos et ses traits détendus. Je souris et pris son oreiller. Je le serra contre ma poitrine. L'odeur de son parfum masculin en ressortait. Je replaça son oreiller et me leva du lit. Je me sentais beaucoup plus légère, comme si la nuit dernière m'avait fait tout oublier. Je savais que rien n'avait changé, mais lorsque j'étais avec Harry j'oubliais tout. J'enfila de nouveau sous-vêtements ainsi qu'un large t-shirt à Harry. Je sortis de la chambre et partie à la recherche des deux hommes de ma vie. Je m'arrêta dans l'encadrement de la cuisine où je pu les apercevoir manger des céréales assit autour de la table. Mon petit frère était habillé de son pyjama de Buzz et Woody (Toy story), Harry lui portait un simple jogging qui retombait sur ses hanches laissant son torse dénudé.

" toi vas avoir enfants avec ma sœur?" Demanda mon petit frère en regardant Harry. Celui-ci releva la tête de son bol de céréales et regarda mon frère.

" je sais pas, peut-être. Tu aimerais être tonton?" Demanda Harry en souriant. Mon frère sourit et hocha vivement la tête ce qui fit rire mon fiancé. Je ne pu empêcher mes lèvres de s'élever en un sourire.

" moi veux voir clacla avec gros bedon !" Dit il en faisant le forme d'un énorme ventre. Harry sourit et hocha la tête.

" c'est vrai qu'elle serait plus que magnifique..." Mes joue se misent à rougir face aux mots de Harry. J'entre alors dans la cuisine.

" bon matin mes amours!" Dis-je avec un sourire. Leur regard se posa directement sur moi et un sourire prit possession de leurs lèvres.

" matin clacla !" Répondit mon frère enthousiaste. Je lui fais un clin d'œil et je sors les céréales de l'armoire. Harry se leva de la chaise et se dirigea vers moi. Je ne pu m'empêcher de sourire comme un adolescente parlant de son premier amour. Un sourire était lui aussi placé sur ses douces lèvres. Une fois arrivé à quelques centimètres de moi il entoura ma taille de ses bras et rapprocha mon corps du sien.

" bon matin mon amour." Me dit-il en souriant. Un frisson parcouru mon corps et Harry lâcha un ricanement. " il te fais toujours autant d'effet..." Je lui souris.

"Il m'en fera toujours autant..." Dis-je et il approche son visage du mien.

" ah oui? " demanda t-il en souriant comme un enfant. Ce sourire démontrait ses fossettes le rendant encore plus adorable .

" pour toujours .." Soufflais-je près de ses lèvres. C'était comme si nous avions totalement oublié l'existence de mon frère. Nous étions seulement tout les deux.

Il déposa ses lèvres pulpeuses sur les miennes et j'entoura son cou de mes bras l'amenant encore plus près de mon corps. Mon amour envers Harry était infini. Je le savais car j'étais incapable de lui en vouloir. J'avais besoin de lui, de son corps près du mien. Tout ce qu'il me faisait en était aussi proche était indescriptible. J'étais dans un autre monde, le monde qui appartenait simplement à moi et Harry. Des papillons virevoltaient dans mon estomac et une chaleur réchauffait mon corps tout entier. Les mains de Harry frottaient doucement mes hanches par dessus son long t-shirt.

" BEURK!" Cria la voix de mon frère. Je m'éloignais quelque peu de Harry et tourna ma tête dans la direction de la petite voix.

Mon frère avait une grimace étampée sur son visage et il cachait ses yeux avec l'aide de ses mains. Je rigola doucement avec Harry et mon frère décolla ses mains.

" trésor, pourquoi tu n'irais pas écouter shtroumph 2 ?" Demandais-je en souriant. Un sourire s'afficha automatiquement sur ses lèvres et il descendu de la chaise. Il se mît à courir vers le salon.

Je me tourna vers Harry, nos corps étaient très l'un de l'autre. Un sourire ornait son visage.

" la nuit dernière à été magnifique." Affirma t-il me faisant rougir. " ça m'avait manqué de te faire crier mon nom..."
Je lui frappa le bras et il rigola. Harry prit une mèche de mes cheveux en bataille et la replaça derrière mon oreille.
" tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse..." Déclara Harry en me regardant dans les yeux. Ses yeux démontraient énormément d'amour et de douceur. Je ne comprenais pas trop pourquoi il disait cela, mais je l'étais. J'étais heureuse comme à chaque fois que j'étais dans ses bras.

" je le suis, je suis heureuse." Affirmais-je en souriant. Il sourit à son tour et déposa un chaste baiser sur mes lèvres.

" j'ai hâte que nous soyons mariés..." Déclara t-il en soupirant. " j'ai hâte de pouvoir prouver au gens que tu es mienne." Les mots qu'il avait employé me parurent étrange. Pourquoi il avait besoin de prouver cela? Je l'aimais comme une folle et oui, même si je n'aimais pas trop ces mots j'étais sienne. Je l'étais depuis la première fois où il avait déposé ses lèvres sur les miennes.

" pourquoi? Harry je suis tienne, pourquoi as-tu besoin de le prouver?" Demandais-je confuse. Son visage ne démontrait aucune expression. Il semblait froid et distant.

" personne ne t'approchera en sachant que tu es à moi." Dit-il sérieusement. Je soupira seulement comme réponse.

Il avait donc seulement hâte de me marier pour prouver aux gens que j'étais sienne? C'était pour cela qu'il m'a ait demandé en mariage? Si oui, cela me blessait. Je croyais qu'il m'avait demandé cela, car il m'aimait et qu'il ne voulait pas passer une minute de sa vie sans moi.

Je me détacha doucement de lui et remplit un bol de céréales . Je me sentais en quelques sorte blessée par ses mots. Je savais que son regard était posé sur moi, mais je l'ignorait.

" qu'y a t-il?" Me demanda Harry confus. Je ressentais de la colère et d les tristesse en moi.

" rien." Répondis-je froidement en le contournant pour aller manger autour de la table, mais il attrapa mon poignet me faisant arrêter.

" je te connais, je sais qu'il y a quelque chose !" Déclara t-il.

Je posa mon bol sur le comptoir et me tourna vers lui.

" alors c'est pour cela, pour prouver aux gens que je t'appartiens que tu veux qu'on se marie? Je croyais que c'était , car tu m'aimais ou enfin quelque chose dans le même genre..." Dis-je froidement. Je baissa la tête vers le sol en soupirant.

"Quoi? Non bien sur que non bébé ..." Répondit Harry d'une voix douce. " regarde moi." Ordonna t-il , mais je l'ignora. Il passa doucement ses doigts sous mon menton en m'obligeant a relever la tête vers lui. Mes yeux croisa les siens . " je t'aime clariss, n'en doute jamais. Si je ne t'avais pas aimé, jamais je ne t'aurais demandée en mariage.." Dit-il en me regardant dans les yeux.

J'hocha la tête me sentant stupide d'avoir pensé cela. Je savais très bien que Harry m'aimait. Je soupira et passa mes mains dans mon visage.

" je suis désolé ..." Laissais-je échapper de ma bouche. Il me répondit en déposant ses lèvres sur les miennes.

" je vais aller à l'aquarium avec Caleb, tu veux venir?" Me demanda t-il.

" non, je vais rester ici." Dis-je en souriant . Il hocha la tête et alla rejoindre Caleb au salon.

Je mangea mes céréales et sortit ensuite mon Pc. Harry venu m'embrasser et partit avec Caleb.

À suivre ...

____________________

Salut mes amours!!!!

Une partie de l'action commence au prochain chapitre !!!

ALLEZ LIRE :

Wendy (Niall Horan FanFiction)

Par: @EmmaJamesHoran242669

Comment/vote

Je vous aimes

J'AI PRESQUE 300K!!!MERCI!!!

Camoune xx

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant