61- caleb

14.1K 561 120
                                    

Moi: Non, Harry arrête pas c'est super! Je...

Il ne m'envoya aucun regard et passa à mes côtés pour finalement sortir de la chambre .

Ça allait être long ...

*****************************

•Chapitre 61•

Je soupira et sortis de la chambre à mon tour. Je le suivis jusqu'au salon, en fait ce qu'il restait du salon. C'était plus des vêtements et de la nourritures éparpillés. Il s'asseya sur le sofa et je resta debout devant lui.

Harry: pourquoi tu es ici?

Il releva la tête et plongea son regard dans le mien.

Moi: pour te voir, il y a un mal à ça ?

Je le vis laisser échapper un soupire d'entre ses lèvres et il baissa la tête.

Harry: je t'ai demandé de ne pas venir me voir. Je veux être seul je te l'ai déjà dit , alors tu m'as vu maintenant tu peux partir!

Attend... Quoi? Il est pas sérieux la?

Moi: attend.. Quoi?

Il releva la tête une nouvelle fois et plongea son regard dans le mien. Ses yeux étaient noir et remplis de colère. Je ne comprenais vraiment pas son changement d'attitude.

Harry: je vais être plus clair, dégage j'ai pas envie de te voir.

Sa voix était froide et agressive. Il était méchant et n'avait aucune raison de l'être. Mon cœur se serra et les larmes me montèrent aux yeux. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Il ne m'avait jamais dit de partir, il n'avait jamais été aussi bête avec moi. Qui était cette personne ? Ce n'était pas mon Harry ça c'était sûr...

Je ravala mes larmes et explosa.

Moi: JE PEUX SAVOIR IL SE PASSE QUOI AVEC TOI PUTAIN?OUI TU AS LE DROIT DE TE SENTIR COUPABLE,MAIS TU N'AS AUCUNEMENT LE DROIT DE M'ENVOYER PROMENER COMME TU VIENS TOUT JUSTE DE LE FAIRE! TU NE RÉALISES SIMPLEMENT PAS LA VALEUR DE TES MOTS ET LE MAL QU'ILS FONT AUX AUTRES! PUTAIN....MERDE HARRY, JE PEUX SAVOIR IL EST OU MON PETIT AMI, NON JE VEUX DIRE MON FIANCÉ IL EST OU ? PERDU DANS UN COIN DE LA PIÈCE ? SI TU LE CROISES TU LUI DIRA QUE JE M'ENNUIE DE LUI ET QU'IL REVIENNE PARCE QUE LE GARS DEVANT AGI EN FUCKING TROU DE CUL ET C'EST PAS LUI QUE J'AIME !

Il me regardait maintenant dans les yeux , son visage me portait aucune émotions. Il passa une main dans ses cheveux. Ma respiration était saccadé face a toute la colère qui bouillait à l'intérieur de moi.

Harry: le Harry que tu as devant tes yeux est le vrai moi...

Mon cœur se serra à nouveau et je m'en voulais d'être quelqu'un d'aussi sensible .

Moi: wow... C'est tout? Comment as tu pu changer en l'espace de même pas vingt quatre heures? Quand je t'ai vu hier tu ... Tu m'as embrassé tu m'as dis que tu m'aimais ... Comment as tu pu changé en un clin d'œil ... La vrai raison de ma visite était parce que les gars sont venu me demander de venir te voir, il m'ont dit qu'ils s'inquiétaient pour toi, et ils ont raison... Tu me veux rien faire ? Bravo , mais moi je n'aime pas la personne qui est devant moi.

Je le regarda un dernière fois, son visage ne portait toujours pas d'émotion et il regardait le sol. J'aurais aimé qu'il réponde. Qu'il me dise que tout cela n'est que dans mon imaginations et qu'il ne se passe rien. Je pris une grande inspiration puis attrapa mon sac avant de me diriger vers la porte. Je claqua la porte derrière moi et me dirigea vers ma voiture . J'allais ouvrir la porte,mais une main s'installa sur mon poignet et me fis tourner sur moi-même. J'arriva face a face avec Harry. Nos yeux se croisa quelques secondes avant qu'il enveloppe ses bras autour de mon petit corps . Je ne savais pas comment réagir,mais être dans ses bras me faisait un bien fou. J'avais besoin de lui , je le remarquais à des moment comme celui-ci.

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant