PARTIE 251

141K 5.3K 6.9K
                                    

Djibril : NAÏM !!!

Moi :  *froncement de sourcils*

Djibril : putain la télé je fais comment pour regarder Bob l'éponge !

Moi : C'pas le moment pour rire

J'ai pris Djibril par les épaules je l'ai claqué au mur !

Moi : TU L'AS VU !! TU AS VU COMMENT ELLE ÉTAIT ! TA VU SON VISAGE !? TU L'AS SENTIS !! T'AS FAIS ATTENTION À SON CORPS !! PUTAIN !!

J'ai donné un gros coup dans le mur à quelques centimètres du visage de Djibril.

Moi : Je vais le tuer. Abdel est un homme mort. Je vais le tuer de mes mains. Une balle en pleine tête.

-partie251-

Djibril : Quand je te le disais tu me croyais pas hein

Naïm : On fait une descente vendredi

Djibril : On peut pas attendre vendredi, l'autre veut la mariée jeudi

Naïm : Jeudi.. jeudi.. 3 jours. 

J'ai plus aucun homme de confiance à part Jason et Djibril.. je peux compter sur personne.  Même Salim il nous aide mais je sais qu'il osera jamais affronter Abdel en face.

J'ai 3 jours pour tout préparer..

DANS LA PEAU DE CHAIMAE:

J'avais mal de tête. J'ai pas su dormir cette nuit, j'ai fais un rêve.. encore Naïm. C'est de plus en plus difficile de dormir. 

J'étais perdu dans mes pensées quand Salim est entré dans le chambre.

( Salim : Fils d'Abdel. Aide Djibril et Naïm en s'occupant de Chaïmae. Très gentil avec Chaimae prend soin d'elle.)

Salim : Je t'ai préparé un bon petit déjeuné

Moi : Merci.

Salim : Je t'ai aussi... acheté ça ..

J'ai jeté un coup d'il et c'était de la cire et des rasoirs. Comment expliquer que le cadet de mes soucis était ma pilosité.

Moi : *sourcil froncé*

Salim : Je je... tu prends si tu veux .. c'est juste que c'est un truc de hayla(fille) du coup.. mohem(bref)

Je lui ai fais un petit sourire.

Salim : Si t'as besoin d'autre chose , demande moi.. N'hésite pas, je suis là pour toi.

Il m'a souris ensuite, il a reculé une mèche de cheveux qui était devant mes yeux. 

J'ai pas vraiment réagi , j'ai juste bougé un peu ma tête.. je crois qu'il a du comprendre mon malaise vu qu'il est parti.

{}

La porte de ma chambre s'ouvre violemment.

Abdel : Je dois te parler.

Moi :

Lui  : Dans 3 jours, on va a la commune ( mairie ) pour signer les papiers du mariage.

Moi :

Lui : Je ne veux pas de scandale , tu te tais et tu obéis. Si tu n'acceptes pas, je vais te tuer de l'intérieure.

Comme ci, je ne l'étais pas déjà. Il a continué à faire un long discours sur tout ce qu'il pouvait me faire subir si je n'exécutais pas ses ordres.

Quand il est parti , je me suis levée. Je me suis lavée et changé.

J'ai délaissé la prière. Parfois je m'en veux, j'y pense puis je me dis que sa ne sers plus à rien dans mon cas.

Dans 3 jours,  je vais devenir la femme de Abdel. Il en est or de questions.. je ne pourrais pas.. je n'y arriverais pas,  le seul homme que j'avais voulu comme mari c'était Naïm. ET PAS ABDEL.

(Abdel : homme  d'une cinquante d'années qui a acheté chaimae  dès son plus jeune âge pour pouvoir se marier avec elle, à ses  21 ans.)

« Rire »

Je rigole , encore et encore. Je suis entrain de vouloir un homme mort qui hante mes pensées. Ses souvenirs m'obsèdent. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier... pourquoi je rêve toujours de lui.. j'ai l'impression qu'il est là prêt de moi mais je sais que c'est juste un fantôme. Dès que mes yeux se ferment je vois cette mare de sang autour du corps de Na... non stop. Je ne veux plus prononcer son nom. Je ne veux plus qu'il hante mes pensées.

Moi : JE NE VEUXXXXX PLUSSSSSS !!!!!!

J'ai hurlé de toutes mes forces, je pensais avoir crier dans ma tête mais non Je vous en prie dites moi pourquoi il est parti ? Pourquoi il m'a abandonné? je lui pardonnerais jamais ! On aurait du s'enfuir ensemble ! On aurait pu  Au moins essayez! J'étais amoureuse de ce garçon!

Salim : Chaimae? Tu vas bien? je t'ai entendu crier?

Moi: Hahahahaha , moi ? oui ça va ! hahaha TOUUUS VAS BIEN HAHAHAH

Salim : Euh tu devrais te reposer..

Moi : Dégage !!!

Il m'a regardé bizarrement et il est parti ! Pourquoi il essai d'être gentil avec moi , après tous , il fait parti des méchants non ? J'en ai marre de ressentir de la douleur d'être sans force..

Je me lève et je vais a la salle de bain, je me regarde dans la glace Wouaw je ne me reconnais même pas J'aimerais redevenir la Chaimae d'avant. Vous vous souvenez ? Celle qui était calculé par personne parce qu'elle était grosse, moche.. qui ne savait pas s'exprimer en public. Je me plaignais de ma vie de comment elle était alors qu'on peut toujours vivre pire .

J'ai pris les rasoirs que Salim m'a apporté. Je me suis mise à retirer tous les cheveux que j'avais sur la tête, un à un je les voyais tomber dans le robinet. Mes larmes coulent tout au long de mes joues mais je gardes quand même un sourire. Je coupe encore et encore.. je ne ressens aucune douleur , plus je vois mes cheveux tomber , plus je sens mes blessures du corps s'envoler.

Je me suis regardée un long moment devant le miroir une fois finit. Je me trouve magnifique avec cette nouvelles coiffe. HAHAHAHAHHAHA... Naim aurait détesté

Olalala, j'ai pleins de cheveux partout sur moi, je retire mes vêtements et entre dans la douche je laisse l'eau couler sur tous mon corps , sa me brule partout mais je ne souffre plus  je sens les cheveux glisser sur mes jambes .. sa fait tellement du bien. Je m'assoie dans la douche et reste là des heures

Moi: Naim.. je te déteste.

( la prochaine partie avant dimanche... )

Salem, je tenais à m'excuser pour mon absence. J'ai complétement laché,je n'avais plus l'envie d'écrire. Après aussi , on grandit , on a plus de responsabilité des choses  faire passe avant Cette chronique je l'ai commencé quand j'avais 15 ans, aujourd'hui j'en ai 19. Je tiens vraiment à la finir et pour de bon cette fois. encore mille excuse pour les personne qui me suivaient et à qui j'ai interrompu leur lecture.

INFO : la prochaine partie se fera sur mon compte mais sa serait une nouvelle histoire ( la suite) intitulé  "Mon mektoub : tome 3"

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant