Partie 249

170K 9.8K 4.7K
                                    



Djibril : QUOI !? IL A FAIS QUOI CE BIG PAPA !  J'ARRIVE JE LA LAISSE PAS LA !!

Moi : Tu peux pas.. ils sont trop..  T'inquiète je la surveille juste dépêchez vous.. il nous faut la mafia Albanaise

Djibril : JE VIENS LA VOIR BLC!

-Raccroche-

Haaa Zebi pourquoi je lui ai dis..

DANS LA PEAU DE DJIBRIL :

Je venais de raccrocher avec l'autre... tout est de ma faute tout !! Pourquoi je la laisse la bas..

Naim : Il t'arrive quoi là t'sais pas poser ton cul !

Moi : IL A FAILLI LA TOUCHER CE GROS LARD !

Naïm : Failli ?

Moi : Salim est arrivé juste attend..

Naïm : Ok

Moi : T'ES SERIEUX !!!!

Naïm : Chut baisse d'un ton.. je vais donner une petite leçon à Abdel mais tu sais très bien que tout dois se faire dans l'ombre.. tu veux tout faire gâcher ?

Moi : Non mais..

Naïm : Ewa patiente.. dis à Salim de la surveiller de plus près de pas la lâcher. Passe la voir dans la nuit comme la dernière fois et fait très très attention on a pas d'argent on sait pas payer les gars pour leur silence donc discrétion complète !

Moi : ok ...😤😪

Je suis monté , je me suis habillé tout en noir... façon à part dire de garder son calme... lui il a pas vu son regard.. il a pas vu comment elle était mal ! Je déteste ... trop de pression tout qui va mal. Obligé de ce cacher.

DANS LA PEAU DE NAÏM :

Djibril est sorti... Jason aussi. J'étais solo. Sa me pète les couilles toutes ses histoires avec Chaïmae.. Elle est forte j'la connais.. Si on commence à revenir sur notre plan à chaque fois qu'elle a un coup de moue on va jamais la sortir de là.

Tout ce que j'ai fais pour en arriver là, peut pas être gâcher. J'ai simulé ma mort. J'ai avalé des médicaments super dangereux juste pour avoir du sang qui sort de ma bouche.. imaginer une seule seconde il m'aurait tiré une balle dans le crâne ? J'ai payé des gars pour qu'ils disent avoir jeté mon corps.. imaginer un gars dit que c'est faux ? J'ai du me cacher pendant un mois dans un endroit sal et pas propre sans jamais sortir.. imaginer on m'aurait trouvé ? Non non.. j'ai pas fais tout ça pour qu'elle soit faible.

Déjà j'ai même pas la possibilité de la voir.. même pas 1 seconde.. eux ils peuvent et au lieu de lui redonner le sourire et de la rassurer . Ils lâchent des elle a gechan.. non ça va pas.
De toutes manières on peut rien changer tant que la mafia qui est censée nous aider , n'est pas arrivée.

Ils vont arriver dans 2-3 semaines... Elle peut tenir.. c'est rien 2-3 semaines sa passe vite.

DANS LA PEAU DE CHAÏMAE:

Hier Djibril est venu.. il m'a pris dans ses bras et il est parti sans un mot. Bizarrement quand il m'a touché sa ne m'a pas glacé le sang alors que depuis ce qu'il s'est passé. Je ne supporte pas que quelqu'un me touche.. même me frôler me rend folle.

Je n'arrive plus à m'alimenter, j'ai constamment une boule au ventre.. Alors Salim vient chaque soir et m'oblige à manger. Je sais pas trop comment je me sens.. j'ai l'impression que mon cerveau est déconnecté de mon corps.

un gars : Tiens c'est ta bague de mariage , une meuf va venir te faire les ongles met la à ton doigt

Il m'a lancé une petite boîte sur le lit.. je n'ai pas bougé.. il a soufflée et s'est énervé.. il est arrivé et me l'a mis de force j'ai commencé à pleurer et à trembler quand il a touché ma main.

Lui : Retire la et j'nique ta race, compris !?

Moi : ...

Il est parti et aussi tôt une dame dans la trentaine est entrée.

Elle : Bonjour ☺️ Vous êtes la futur mariée ? Je vais m'occuper de vos ongles détendez vous☺️

Moi : ...

Elle a pris ma main j'ai commencé à trembler et à pleurer donc elle m'a immédiatement lâcher..

Elle : Tout va bien !?

Moi : ... 😢😶

Elle : Ne stressez pas je vais chercher votre fiancé.. C'est le stresse pour le mariage !!

Je n'ai pas répondu.. et elle est partie. Quelque minutes plus tard elle est arrivée avec Abdel.

Elle m'a repris la main violemment et elle a commencé à me mettre du vernis. Et dès truc chelou avec une lumière bleu je ne m'y connais pas trop. Elle serrait super fort mes doigts.. moi je pleurais en silence et Abdel me fixait je n'osait pas lever ma tête. J'avais chaud.. j'étais pas bien.. je me rendais compte que je transpirais carrément.. Alors qu'il faisait pas vraiment chaud dans la pièce.

Les ongles ont pris énormément de temps , j'ai pas trop fais attention j'avais les yeux rivés sur le sol. Quand elle a eu finis elle est partie et Abdel avec.. J'étais soulagée.

J'ai prêté légèrement attention au verni et il était rouge vif.. Je me suis mise à hurler...

moi : NAÏM NAÏM NAÏM NOOOON NOON !!!

Salim est arrivé ... il me regardait choqué.. j'ai continué à crier plusieurs homme sont arrivés dans ma chambre.. Ils me regardaient tous avec la même expression.

À force de hurler , j'ai eu une grosse toux.. Qui s'est transformé en vomissement.. qui s'est finit par mon corps écroulé par terre dans mon propre vomis..

Salim : CASSEZ VOUS DE LÀ !!

Tous les hommes sont sortis de la chambre.. sauf Salim. Il m'a porté ma mise sur le lit, il a nettoyé tout mon vomis , il a ouvert la fenêtre et m'y un peu de spray désodorisant, ensuite il a pris une bassine avec un gant de toilette et du savon il m'a frotté le visage et m'a mis un t-shirt propre près de moi...

Ensuite il est parti, mais juste avant qu'il sorte je l'ai appelé.

Moi : Sa..Salim...

Lui : Hoo tu parles !?

Moi : Merci.. merci beaucoup

Il m'a sourit et on s'est regardé droit dans les yeux quelques minutes avant qu'il quitte les lieux....

Mon Mektoub : Tôme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant