Deux semaines plus tard.
"Camila tu pourrais y mettre un peu du tiens sur la chorégraphie, on dirait clairement que tu te fais chier la.", s'écrit notre chorégraphe.
"Effectivement, je me fais chier.", sur mes paroles je sors de la salle de danse en prenant soin de claquer la porte.
Je supporte plus d'être dans la même pièce que Lauren. Je supporte plus qu'on m'oblige à faire ce dont j'ai pas envie. Je supporte plus qu'on me parle, et encore moins quand quelqu'un me regarde. Enfaite je ne supporte plus rien ni personne et ça fait maintenant depuis la dispute avec Lauren à Miami que c'est comme ça.
Après que Lauren m'a supplié de m'arrêter alors que j'allais partir et retourner chez mes parents, j'ai eu l'espoir qu'elle me dise qu'elle regrette tout ça, de pas me l'avoir dit, qu'elle m'aime... je m'étais retourner pour la regarder et comme à son habitude elle s'est défilée et a tourner les talons avant de retourner dans la maison. Je n'ai même pas pris la peine de dire ou faire quoi que ce soit à ce moment là, à quoi bon? J'avais l'impression d'être seule dans cette relation, elle m'a fais me sentir coupable de tout ça.
Je doute pas qu'elle a du avoir peur de ma réaction, mais je pensais qu'elle me connaissais un minimum et qu'elle saurait que c'est pas ça qui fera que mon amour partira. Je me suis senti blessée au contraire qu'elle ne m'en parle pas et qu'elle me laisse pensé que c'était tout bonnement moi qui donnais pas envie. J'ai accepté sa différence, et ça ne change en rien mes sentiments pour elle.
Depuis cette altercation avec Lauren, on s'est plus adresser la parole, je ne lui donne plus aucune importance. Malgré que mon cœur en souffre... j'ai tellement envie de la serrer fort contre moi, de l'embrasser... Elle me manque. Mais je peux pas, c'est pas à moi de retourner vers elle. C'est pas à moi de faire le premier pas alors que c'est elle qui m'a blessé.
Malgré ça je pouvais pas laisser les autres filles de côté et mettre notre carrière en danger, c'est donc à contre coeur que j'ai pris l'avion avec elle deux jours après pour aller à New York bosser sur notre prochain album.
J'entre dans le bus et vérifie que je sois bien seule, ne voulant pas être dérangé.
Je souffle de soulagement quand je vois qu'il n'y a personne. Je prend mon téléphone que j'avais laissé sur la table avec mes écouteurs et me dirige vers ma couchette avant de me coucher dans mon lit sur le dos.
Je met une musique de Demi, you don't do it for me anymore. J'adore cette musique... Je ferme les yeux pour mieux profiter de la musique, mais tout me ramène à Lauren.
J'aimerais tellement qu'elle vienne m'embrasser, qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'elle me fasse l'amour...
Les minutes passent et je sens que je commence à m'endormir, mais j'ai comme l'impression de sentir une présence. J'y prête pas attention, ça doit être la fatigue. Mais je finis par ouvrir les yeux quand je sens un poids se positionner au dessus de mon corps. J'ouvre lentement les yeux et je croise les beaux yeux de Lauren.
"Lauren, qu'est c...", elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'elle pose ses lèvres sur les miennes.
______
PROCHAIN CHAPITRE LEMON.
Désolé Timawague ça seras pour demain lol !
ESTÁS LEYENDO
I would change for you. [EN PAUSE]
FanfictionAnciennement active sur Wattpad, connue sur un autre nom, je reviens vers vous pour vous partager l'une de mes histoires. En espérant que ça vous plaira autant que mes anciens écrits. XoXo, l'inconnue.
![I would change for you. [EN PAUSE]](https://img.wattpad.com/cover/172691589-64-k166999.jpg)