• 2 •

9.6K 449 205
                                    


Une semaine de cours s'est écoulée depuis le jour de la rentrée. Min Chan de nature calme et solitaire restait chaque jours en retrait et tentait malgré tout de rester inaperçu même si encore à l'heure actuelle tout les lycéens de l'établissement parlaient d'elle. 

M I N   Y O O N G I 

J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe. Elle est là. De nouveau dans notre classe. Moi qui pensais qu'elle était partie pour de bon.
Les gars et moi n'arrêtons pas de parler d'elle. Il faut dire que son retour était très inattendu et surtout très perturbant pour nous.
Combien de fois on a pu l'emmerder au collège. C'était elle notre passe temps favoris. 

_ Elle a bien changé la petite coincée. Dit Namjoon.

_ Toujours aussi laide.

_T'es malade Yoongi ? Elle est largement plus.. sexy qu'à l'époque.

Taehyung se mord la lèvre inférieure tout en la dévorant du regard. Je sais tout de suite à quoi il pense. C'est pas comme ci c'était inhabituel chez lui. Combien de coeur a t'il brisé ? J'ai arrêté de compter.

_En parlant du loup.

Namjoon nous fit un signe de tête. On était tous dans la cour entrain de discuter jusqu'à ce qu'un bruit de moteur nous interrompt. C'était Min Chan, toujours à cheval sur sa moto.

_ J'aurais jamais crû la voir sur une moto un jour.

_Les gens changent Yoongi.

_La ferme Jungkook.

Ce dernier se met à rire avant que nous tournons tous notre regard vers elle. Dès qu'elle franchit la grille impossible de détourner les yeux. C'est à cet instant que Namjoon en profite pour amuser la situation.

_ Cher Taehyung capable d'aller la voir ? Je vois que tu bave là.

_ La tentation est trop forte ! J'aurais pas de mal à la mettre dans mon lit maintenant.

_ Ça c'est sûr. Aller fonce ! Dis-je en m'esclaffant tout comme Jungkook.

_ J'ai hâte de voir ça tient ! Pouffa ce dernier.

Je croise les bras tout en observant Taehyung avancer tel un prédateur en chasse. Sans qu'elle ne s'y attende, il arrête Min Chan par le bras. Moi et le reste des gars sommes pas bien loin légèrement en retrait histoire de pouvoir entendre cette petite altercation. C'est vrai qu'il n'aura pas trop de mal à la faire tomber dans ses bras. Elle était amoureuse de lui au collège.

_Taehyung !! Attend !

Ce dernier soupire et se tourne un énième fois vers la jeune Min Chan essoufflée, un jolie sachet de chocolats dans la main.

_ Quoi encore l'intello ?

_ T-tiens c'est p-pour toi je..

_Articule quand tu parle, t'as un problème ou quoi ?

La jeune fille avait les larmes qui menacèrent de couler. La voyant ainsi Taehyung se mit à rire et pris alors les chocolats.
Face à ce geste, Min Chan esquissait un fin sourire en espérant que les chocolats qu'elle avait fait de ses propres mains allaient lui plaire. Taehyung inspecte les chocolats, avec cette lueur espiègle dans le regard.

_ Tu veux me faire manger cette merde ? Dégage de ma vue, ton visage me donne déjà envie de vomir. Et arrête de me coller pauvre tarée !

Le garçon jette les chocolats puis les écrase à l'aide de son pied sous le regard abattu de Min Chan. Ses mots l'avaient terriblement blessée qu'il fût impossible de retenir ses larmes. Quant à Taehyung il repartait fier de lui.

Min Chan se retourne interpellée par Taehyung. La surprise pouvait se lire sur son visage.

_ Hey  ça fait longtemps. Comment vas-tu depuis le temps ?

_ Euh.. salut. Dit-elle les sourcils froncés.

Cependant un immense sourire vint orner ses lèvres, la mine quelque peu gênée. Décidément la gamine n'a pas changée et comme une conne elle va tomber dans le piège de Taehyung. Tellement naïve.
Avec les autres ont se regardent se retenant le mieux que possible d'exploser de rire face à cette situation.

_ Dis Min Min ça te dirais de sortir avec moi ? Je sais que ça peut paraître bizarre mais... je n'ai jamais su t'avouer que je.. t'appréciais au fond ?

Il s'approche un peu plus d'elle est entrelace ses doigts aux siens. Min Chan semble étonnée mais ne cesse de sourire, l'air émue.
C'est très dur de se retenir de rire bordel.

_Tae ça fait tellement longtemps que j'attendais ce moment si tu savais.

_ Alors c'est oui ?

C'est alors que sans surprises elle sauta dans ses bras en riant comme une idiote.

_ Mais oui !

Une fille facile comme toutes celles qui mouillent dès que leur « oppa » leur parle. Taehyung se tourne vers nous avec cet air vainqueur sur le visage avant d'embrasser fougueusement Min Chan.

_ Oh bébé t'es tellement sex..

Contre toute attente Min Chan se détache de ses lèvres et assène un violent coup de genoux bien placé. Taehyung se retrouve aussitôt à genoux devant elle se retenant de crier de douleur. La bouche entrouverte, les garçons et moi écarquillons les yeux face à ce qu'il vient de se passer.

_ Tu croyais vraiment m'avoir comme ça ?

Elle se met à rire avant de s'accroupir pour être à sa hauteur tout en lui lançant un regard insolent que je ne lui connaissais pas.

_ T'as pas changé Taehyung, t'es toujours la grosse merde que j'ai connu au collège. Tu croyais que je t'aimais encore ? Même pas en rêve. J'aime pas fricoter les déchets. Et puis c'est quoi de ce surnom merdique ? « Min Min » dit-elle en mimant les guillemets. Pathétique. Cracha t'elle.

Elle tapote l'épaule de Taehyung faussement compatissante puis se relève. Avant de partir elle se tourne vers lui une dernière fois.

_Au fait Taehyung, la brosse à dents ça existe parce que là t'en aurais bien besoin.

Puis elle reprend sa route comme ci rien ne s'était passé. Tout ceux qui nous entouraient étaient sous le choc tout comme nous. Certains baissent même la tête dès que leur regard croisent celui glacial de Min Chan.
Sans attendre une minute de plus nous nous précipitons vers Taehyung qui se relève avec difficultés tant la douleur doit être insoutenable. Je le vois à son visage crispé qu'il fulmine.

_ Cette salope va me le payer !

_ Intéressant. Murmure soudainement Jungkook.

_ Si elle se croit tout permis ici, elle va directement repartir d'où elle vient celle là. Dis-je en grognant.

J'aime pas qu'on rabaisse mes potes encore moins devant tout le monde. La vengeance va être terrible.

_ En tout cas je ne la pensais pas capable de faire ça surtout à Taehyung. S'étonne Hoseok.

_T'inquiète elle veut jouer ? On va jouer.

COME BACKWhere stories live. Discover now