023Mph

3.7K 331 166
                                    

« Rhaaaa, Tae' ! Arrête de bouder, même si tu es trop mignon quand tu fais ça, j'aime pas!
—Tu n'aimes pas quand je suis mignon?
—C'est pas ça ! »

Le mannequin en profita alors pour saisir les hanches de Jimin dans une embrassade enjouée.
La journée était belle, et Taehyung avait trépigné dans le logement avec impatience, attendant le retour de Jimin avec plus de ferveur encore qu'un renard tapis à l'ombre du terrier d'un lapin.

Il s'était senti mal la veille, ne cessant de regarder l'écran de son téléphone qui ne lui indiquait qu'une discussion sans réponse là où d'habitude ils ne manquaient jamais de s'appeler. Si après ça Jimin avait dû rester encore à l'étranger, il serait devenu fou.

« Je suis content que tu sois rentré... Même si tu aurais pu répondre à mes messages lors de ton dernier concert de la tournée...
—Je suis désolé, je t'ai dis!
—Mouais, mouais, mouais... Tout ceci est suspect. »

Taehyung souria à Jimin, amusé, puis le repoussa en arrière pour grimper sur ses cuisses, lui faisant face. Il frôla son nez du bout du sien et caressa les lèvres de l'idole de son souffle.

« Que dirais-tu de te racheter ?
— Ok. Un restaurant, ça te tente ?
—Je pensais à quelque chose de plus intéressant...
— Une sortie dans un parc d'attractions? Du shopping?
—... A ce rythme là une sortie au Zoo pour voir tes congénères les autruches serait plus adaptée. »

Jimin ria doucement pour cacher sa gêne. Non, il ne faisait pas la politique de l'autruche, il n'enfouissait pas sa tête sous terre pour ne pas voir la réalité dans les yeux, mais il était plus simple d'agir ainsi, faire semblant de ne pas comprendre. Il n'avait pas envie de faire l'amour à Tae, il n'avait pas envie d'être hypocrite avec lui. Pourtant il était si mignon... Le blesser était le dernier de ses souhaits. Il caressa ses cheveux et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

« Alors va pour une sortie au Zoo?
—T'es vraiment couillon, Jiminie... »

Il allait réellement falloir qu'il lui dise la vérité. Qu'il avoue avoir vu Jungkook, et ne pas s'être contenté de le saluer de loin. Mais comment ? Il n'avait pas le courage de lui dire, pas maintenant... Mais plus tard il n'en aurait surement pas plus le courage. D'ailleurs plus le temps passera, moins il risquait de l'avoir.

Une boule se forma dans son ventre. Il avait tellement merdé, sur ce coup là... Il enlaça Tae et le serra contre lui en fermant les yeux, respirant son odeur sucrée dans le creux de son cou, fermant les yeux, murmurant des excuses silencieuses.

Pour autant, les aiguilles avançaient, faisaient toujours et encore le tour du cadran, et pas une fois Jimin n'eut le courage de lui dire. Même lui avouer tout simplement qu'il avait vu Jungkook lui semblait être infranchissable. Tae' allait lui poser milles questions, c'était sûr. Alors les anguilles continuèrent d'avancer, toujours et encore, faisant inlassablement le tour du cadran jusqu'à ce qu'on ne puisse plus considérer le temps qui s'écoule en heures ou jours...

Jungkook fixait le plafond de sa chambre alors que ses colocataires discutaient joyeusement dans le salon, l'empêchant parfois de se concentrer. Il réfléchissait.

Comment aurait-il pu savoir qu'il se sentirait aussi mal et aussi vide, après la joie et l'excitation d'avoir revu Jimin ? Ce n'était pas un sentiment de nostalgie, pas une simple sensation désagréable qui vous traverse et puis s'en va... Cela faisait maintenant 21 jours que Jimin était rentré en Corée. 504h de solitude malgré son entourage enjoué. 30240 minutes que ses intestins le tiraillaient, réclamant la présence de Jimin à ses côtés. 1 814 400 secondes que les battements de son cœur sonnaient creux.

260mph | vminkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant