× IMAGINE~The 100~Murphy ×

3.2K 98 11
                                    

Rose faisait partie des 100 qui venait juste d'être envoyé sur terre. Les débuts sur la planète bleue étaient assez catastrophique. Dans le campement c'était l'anarchie complète. Bellamy avait prit le pouvoir et avec leur politique zéro règles et tout le monde fait ce qu'il veut c'était le gros bordel. Rose a toujours détesté les règles seulement dans cette situation elle reconnaît que en instaurer n'en serait pas de trop. On se serait cru dans un bordel. Des personnes baisaient de partout parfois même en public tendit que d'autres se foutaient tranquillement sur la gueule pour un tout et un rien.

-Alors Sbeghen tu fais la coincé ? Se moqua Murphy en reluquant la jeune femme tranquillement adosser contre un arbre entrain de tailler une branche, elle leva à peine les yeux dans sa direction trop concentré il décida alors de s'en rapprocher. T'es sûr que tu ne veux pas me rejoindre dans un petit coin tranquille de la forêt ? Murmura-t-il au creux de l'oreille de la jeune femme.

-Murphy chéri... Le jour où j'irai dans un coin de la forêt seul avec toi ce sera pour t'enterrer, répondit-elle souriante avant de lui jeter un regard de défi.

-Sur l'arche je te connaissais bien moins difficile, tacla-t-il en glissant une main sur la fesse de la jeune femme.

Dans le passé Rose et Murphy avait eu une petite aventure après une petite soirée alcoolisé. Leur relation n'était jamais allé plus loin que cette nuit là. Elle avait tout de même pu constater que après cette soirée Murphy c'était montré assez jaloux lorsque d'autres hommes approchait la jeune femme. Elle a au début trouver ça curieux mais à bien vite étouffer l'affaire en se disant que c'était un homme et qu'avec sa fierté il ne fallait pas chercher plus loin que ça.

-Et bien aux dernières nouvelles on est pas sur l'arche Murphy, le nargua-t-elle en s'approchant un peu plus du jeune homme avant d'inverser brutalement les positions pour le coller dos à l'arbre.

-Qu'est ce que tu peux te montrer sauvage Rosy... J'aime ça, avoua-t-il en inversant leurs positions à son tour tout aussi brutalement.

Il passa une main derrière la taille de la jeune femme pour l'attirer contre lui et avec le poids de son corp il l'a bloqua contre l'arbre. Elle était assez petite il l'a toisait d'au moins une tête. Il fini par mettre un bras au dessus de sa tête, il l'avait complètement encerclé. Elle essaya de le pousser mais se fut en vain, il l'avait bloqué.

-Échec, se moqua-t-il en plongeant son regard dans le sien.

Il aimait tellement se noyer dans ses magnifiques yeux verts. Rose était son rayon de soleil. Murphy savait qu'il éprouvait un peu trop de sentiments envers elle. Il avait 100 fois essayé de lui dire mais à chaque fois il n'y parvenait pas. Pas par timidité non bien au contraire mais surtout par peur. Et si elle ne ressentait pas la même chose ?

-Tu sais que tu peux toujours aller partager ton petit coin de forêt tranquille avec n'importe quelle autre femme ici, elles ont toutes l'air d'attendre que ça. Regarde à ta droite les deux filles qui te dévore du regard, dit-elle en donnant un coup de tête dans leur direction.

Murphy jeta un bref regard aux filles elles étaient belles mais il ne les voulait pas. Il voulait Rose.

-Oui je pourrais, mais la seule femme qui ici m'intéresse c'est toi.

Il avait lâché ça en regardant sa belle droit dans les yeux. Rose se sentait assez perturbé, mais que voulait-il dire par là ? Elle n'a jamais été indifférente aux charmes du jeune homme mais elle préférait s'en méfier. Sur l'arche ses conquête ne se comptaient même plus, Rose en faisait elle même partie. Même si elle sentait qu'il agissait différemment avec elle, elle préférait rester sur ses gardes

Imagine gifs ...🎻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant