7

322 35 4
                                    

Je vais me faire massacrer.

Minhyuk fait une tête bizarre en me regardant. Sauf qu'il ne me regarde pas, il regarde derrière moi. Il regarde Yoongi... comme s'il a peur ?

Yoongi passe devant moi, et je pense qu'il peut vraiment être menaçant quand il le veut.

J'ai à peine le temps de voir mon frère partir, que mes jambes m'abandonnent, et mon cœur loupe plusieurs battements. Yoongi m'a retrouvé.

Puis, plus rien.

----

Des bras musclés me portent, puis j'atteris sur quelque chose de dur et d'inconfortable. Mon corps ne m'obéit plus, il n'y a que mon esprit qui continue de vivre. Puis je replonge.

----

Je suis allongé. Mes yeux refusent de s'ouvrir. Je sens une présence à côté de moi. Je m'évanouis.

----

J'ai mal mal. C'est la douleur qui me réveille, cependant pas assez pour pouvoir faire un seul geste. Ma poitrine me fait souffrir. Horriblement. Puis le noir.

----

Mes yeux s'ouvrent. La lumière m'aveugle. Mes yeux se ferment.

----

La première chose que je vois, c'est le plafond blanc de l'hôpital.

La deuxième, la télévision allumée en face de moi.

Et la troisième, Yoongi, à côté de moi, me serrant la main. Il regarde la télévision, l'air préoccupé.

Je tire sa main vers moi, et il sursaute, surpris, en se tournant vers mon visage :

- Tu es enfin réveillé !

Ses yeux sont fatigués, il a des cernes de malade... il n'a pas dormi à cause de moi ? Ça fait combien de temps que je dors ?

Je me contente de lui sourire discrètement, pour ensuite me rapprocher de lui, et me précipiter sur ses lèvres. Pourquoi les souvenirs ne remontent-ils pas ?

Il s'allonge sur le lit une place tout blanc de l'hôpital, tout en mordillant ma lèvre inférieure. Je me dégage, en posant une main sur son torse, et me cache dans son cou. Il embrasse le mien plusieurs fois, me serrant plus fort contre lui.

Un sanglot me secoue. Puis deux. Puis trois. Puis dix, ils ne s'arrêtent pas. Les larmes coulent sans cesse.

- Yoongi, je chuchote dans son cou, Je... je n'arrive pas à me souvenir... j'hoquète..

Il prend une inspiration :

- Si. Tu te souviens de mon nom, et de moi, peu importe le reste... chim'... tu m'as beaucoup, tellement manqué... je suis désolé...

Je ferme les yeux, essayant de me rappeler, en vain. Cette partie de ma mémoire est complètement vide.

- Je... Yoon', je t'aime, lâche-je en enfouissant mon visage sous son menton, contre son torse.

Son bras passe autour de ma taille, s'arrête sur ma hanche.

- Yoon', dis-moi ce qu'il s'est vraiment passé ce soir-là, s'il te plaît... je supplie.

- Non. Ça ne rappelera que des mauvais souvenirs. Je ne veux plus penser au passé, Jimin.

Sa voix a claqué.

- Je dois savoir, Yoon' ! Je ne me rappelle plus de rien !

Il caresse mes cheveux :

- Comme tu voudras, chim'.

{FLASHBACK : 5 ANS AVANT}

Le père de Jimin avait emmené ce dernier et son frère voir les feux d'artifice du quatorze juillet. La mère des enfants n'était pas présente, à cause de son travail de nuit.

Ils s'étaient installés dans , le plus haut possible, pour pouvoir bien observer le ciel. C'était magnifique. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes, à des endroits différents.

Le plus jeune avait lâché un cri d'étonnement, quand un feu monta seul très haut, puis s'éclata en forme de cœur rouge. Il avait eu un haut-le-cœur, puis avait tout de suite pensé à Yoongi.

Il n'oserait jamais lui dire qu'il aimait les hommes.

Il n'oserait jamais lui dire que la présence de l'autre l'apaisait.

Il n'oserait jamais lui dire qu'il l'aimait, tout simplement.

Il avait trop peur.

Le feu d'artifice se décomposa quand son cœur éclata en mille morceaux. Il venait de réaliser qu'il ne pourrait jamais être avec Yoongi. Parce lui, n'aimait pas les hommes.

Une fleur en or se forma dans le ciel. Puis disparu. La fleur était le symbole de l'espoir. Oui, c'était ça. Il devait croire en lui, avoir confiance en lui-même. Et en Yoongi.

Les feux s'enchaînaient, tous aussi beaux les uns que les autres. Jimin était émerveillé par tant de beauté. La détonation lui claquait dans les oreilles, mais il n'en avait que faire.

Son frère, à côté de lui, passa un bras autour de ses épaules, et lui sourit. L'espace d'un instant, Jimin eut peur. Mais son père était présent, alors il devait se contenter d'agir en bon petit frère. Même si son frère était le pire des connards du monde.

Il en profita cependant, c'était un des rares moments qu'ils passaient ensemble, en bons frères. Jimin parvenait dans ces instants, à oublier que Minhyuk n'était pas seulement un mauvais frère, mais qu'il avait lui aussi des qualités, et pas seulement des défaults.

Il s'appuya contre son grand-frère, et posa sa tête sur son épaule, les yeux rivés dans le ciel. Là, maintenant, en cet instant, il se sentait juste bien, prenant soin de son frère, comme le ferait des frères. Minhyuk n'allait pas s'acharner sur lui, ce soir, non. Il voulait profiter de ce moment devenu si rare.

Une fraction de seconde, Minhuyk pensa qu'il devait arrêter de faire du mal à son frère. Que ça gâcherait sa vie, comme celle de Jimin. Mais il n'y arrivait pas. C'était devenu une addiction. Il avait besoin de faire sur quelqu'un ce que tant d'autres lui avaient fait. Il était devenu un jeune homme qui avait grandit et qui continuait de vivre dans la violence. Il avait une force physique incroyable, et il voulait travailler en partie pour cela au RAID.

Il s'était dit que cela le garderait actif, et que ça lui permettrait de ne plus toucher à son...

Un coup de feu le sortit de ses pensées. Jimin s'était détaché de lui, pour s'allonger dans l'herbe. Ça résonnait dans le ciel si vaste.

Le père des deux frères les avait observés, à la dérobée. Il adorait voir ses fils prendre soin l'un de l'autre, c'était devenu si rare, et si étrange à la fois. Il trouvait parfois le plus vieux dur, avec Jimin. Mais il ne disait rien, car il savait que cela énerverait Minhyuk qui aurait recourt à la violence. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que Minhyuk était très souvent violent avec Jimin.

Le coup final retentit. Quelqu'un avait rejoint Jimin, et s'était allongé près de lui, puis avait glissé sa main dans la sienne. Jimin avait fermé les yeux et sourit, n'écoutant que les coups de feu. Il savait très bien que c'était Yoongi. Personne n'avait des mains aussi froides et aussi douces que celles de Min Yoongi.

Quand il rouvrit les yeux, le ciel était emplit d'une multitude de couleurs. Il avait l'impression d'être au paradis, de devenir un ange.

Le calme revint d'un coup, sous les applaudissements, en même temps que la nuit. Jimin sentit les lèvres de Yoongi se poser brièvement sur sa joue.

- Ça va, princesse ? chuchota ce dernier.

Jimin hocha discrètement la tête, en se tournant vers lui. Putain, il avait vraiment envie de l'embrasser. La question était : "Oserait-il?"

La réponse fut immédiate, quand il sentit le souffle de Yoongi sur ses lèvres, et que Jimin approcha les siennes. Leurs lèvres se rencontrèrent pour la première fois. Ça faisait trois ans qu'ils attendaient ce moment.

Aussi bien l'un que l'autre.

Souviens-toi /YOONMINWhere stories live. Discover now