Partie 57

3.1K 261 50
                                    

Comme je vous ai fait attendre j'ai mis une longue partie. Bonne lecture🥰🥰 et n'oubliez pas de mettre de l'émotion.

*****

On a passé une à deux heures au téléphone. Elle m'a fait oublié un instant ce qui venait de se passer. Je me suis endormi avec l'estomac serré.

Deux semaines sont passées. J'ai eu les nouvelles de Fatima. En gros elle savait qu'elle avait tord de prendre Karim comme ça. Elle a voulu faire du chantage miskina. Je m'occupe de Karim et je l'aide avec son autre enfant et elle divorce.

Moi: genre elle garde Karim, je lui donne de l'argent pour son autre enfant aussi. Et la elle acceptera de divorcer. Mais jamais de la vie je lui ferai cette honneur.

Katie: J'ai l'impression que tout se met en travers de notre route. Genre on vivra jamais la vie qu'on rêve de vivre.

Moi: Dis moi pas que tu commences à perdre espoir.

Elle: Non c'est pas ça. Chaque jour il y a un nouveau truc ou une nouvelle personne à qui notre relation dérange. Et ces gens là sont prêts à tout pour nous rendre la vie dure.

Moi: Ils sont jaloux parce qu'on forme le couple qu'ils formeront jamais.

Elle: je ne vois pas ce qu'ils jalousent.

Moi: Déjà moi...

Elle: Ptdrrr on va s'en passer de tes hypothèses.

Moi: 😄😄

En fait depuis ces deux dernières semaines, Katie m'a épaulé comme jamais malgré la distance et le décalage horaire. Elle m'appelait tous les soirs après son travail. Et m'écrivait tout le temps. Mais aussi depuis ces deux dernières semaines j'ai l'impression que Katie pense à baisser les bras. Elle me l'a pas dit clairement. Mais à chaque fois elle fait de petits commentaires ....

Elle: Je crois je vais au Canada

Moi: Pour combien de temps??

Elle: Je ne sais pas encore

Moi: ils ne pouvaient pas envoyer quelqu'un d'autre?

Elle: C'est... c'est moi je me suis proposée

Moi: Ahhhh

Elle: J'ai besoin de changer d'air un peu.

Moi: Je vois

Elle: Ca n'a aucun rapport avec toi. Je sens déjà que tu t'énerves.

Moi: Je n'ai rien dit

Elle: La maison me rappelle trop ta vieille tête. Et en plus avec ce qui se passe avec ta famille, faut que j'arrive à me mettre en tête autre chose de ce que j'attendais.

Moi: Comment ça

Sa voix commençait déjà à trembler.

Elle: Je ne sais pas je m'étais trop dit c'était gagné que enfin je pouvais vivre ma petite vie de conte de fée. Je crois j'ai parlé trop vite.

Moi: Ça veut dire quoi ça?

Plus elle parlait plus sa voix devenait tremblante et posée. Elle prenait des pauses à chaque fin de phrases. Tous les signes qui prouvent qu'elle pleurait en silence.

Elle : j'ai l'impression qu'on sera jamais bien ensemble. Je sais que tu te retrouves dans cette situation par ma faute. Je me rappelle quand on venait à peine de se rencontrer ton but était que tes parents soient fiers de toi. Ton but était que tes parents puissent avoir le fils parfait. Et depuis que tu as pris la décision d'être avec moi tes buts ne sont plus les mêmes . Maintenant ton but je ne sais pas exactement ce que c'est mais ça va à l'encontre de tes parents et je sais que tes parents combien ils comptent pour toi. Je.. je .. Je sais que ça va te sembler dingue que je dis ça maintenant mais depuis cette histoire que tu sois rejeté par ta famille juste pour moi ,j'en dors plus. J'y pense tout le temps. je t'ai pas dit ce que j'ai vraiment ressenti sur le coup. Mais je sais ce que c'est de se faire abandonner. Le plus dure dans cette histoire c'est que j'en suis consciente que je suis la cause de tous tes problèmes. Et c'est trop lourd pour moi Amin. J'ai essayé pendant deux semaines de me dire autre chose mais je ne pourrai pas. Je t'aime énormément, je t'aimerai toujours et je sais aussi que tu m'aimes. Mais je n'ai pas envie de me dire que j'aurai des enfants qui ne pourront pas voir leurs grands-parents. Déjà moi j'en ai plus des parents j'ai que Tata. Et je n'ai pas envie que nos enfants ne puissent pas connaître leurs grands-parents ou encore que nos enfants se sentent rejetés par leurs grands-parents. Je n'ai pas envie que tu te retrouves sans famille juste pour moi ce n'est pas un sacrifice à faire. je sais on a beaucoup galéré avant de se dire que on pourrait vivre une histoire de dingue une histoire sans précédent. Je sais que tu vas dire que j'ai lâché l'affaire je baisse les bras j'abandonne je suis désolée mais c'est le cas j'abandonne je lâche l'affaire je veux pas que toi aussi tu... tu vis ce que j'ai vécu.En deux semaines ça a été très dur pour toi, Je le sais mais je peux pas te laisser endurer ça plus longtemps. Retourne voir ta famille.

Elle pleurait, ça me brisait le cœur les mots qu'elle me disait. Je sais qu'elle essaie de faire ça juste pour moi. Elle n'a pas pu s'en empêcher de penser aux autres. A chaque fois c'est comme ça, elle se sacrifie pour que je sois heureux. Mais c'est elle qui me rend heureux.

Moi: Hbiba c'est toi ma famille.

Elle: 😭😭😭 ne rends pas les choses plus difficiles stp

Moi: Ecoute, Mes parents ils comptent énormément c'est vrai mais mon père ça faisait déjà plus de deux ans qu'on s'était pas parlé. Yassin lui n'en parlons pas. Et ma mère toi même tu sais j'ai quelques petites différences avec. Sarah est toujours là. Et pour moi la plus importante c'est toi. C'est avec toi je veux finir ma vie pas avec mes parents. C'est avec toi je veux avoir des enfants. C'est avec toi je veux passer des heures à rire, à m'énerver, à vivre plein de belles choses ....

Elle: 😭😭 T'es sur?

Moi: Sur et certain.

Elle: Mais Amin une fois tu te lances là dedans tu ne peux plus faire marche arrière.

Moi: Je sais

Bon de la j'ai commencé à lui redonner le sourire. Juste le fait de voir son enthousiasme revenir, j'étais déjà content.

***

2 mois plus tard

J'ai rendez vous avec Fatima. Il fallait qu'on trouve un arrangement. On a commencé à se parler et Je ne sais pas ce qui lui a pris elle a commencé à me dire toutes les choses qu'elle a fait pour nous. Et sans faire gaffe elle m'a dit ça.

Elle: Je ne sais toujours pas pourquoi je l'avais pas tué quand j'avais l'occasion.

Moi: Tu veux dire tu ne sais toujours pas pourquoi tu as tué notre premier enfant.

Elle: 😂😂 mais t'es naïf mon gars. Je n'ai jamais été enceinte. C'était la seule manière de te récupérer. C'était mon plan me faire frapper par cette folle. Puis le docteur annonce la perte de notre enfant.

J'hallucinais, elle est vraiment taré.

Moi: Ils avaient raison. T'es qu'une grosse conasse. En gros, tu as inventé toutes ses histoires juste pour me récupérer??

Elle: Quoi je voulais te récupérer, c'est grâce à moi si t'es devenu la personne que tu es aujourd'hui. Rappelle toi quand tu te saoulais comme un trou du cul. Qui était la pour te résonner, te supporter??? Qui?? Maintenant t'es devenu l'homme que tu es. Tu veux faire quoi?? Me zapper, me laisser a l'oubliette.

Moi: Mais t'es folle ma parole. Oui tu m'as empêché de boire. Oui tu m'as épaulé, mais c'est pas toi qui a fait en sorte que je devienne la personne que je suis.C'est moi j'ai réussi à être là personne que je suis. Et ce malade de docteur, il va voir je vais le poursuivre en justice.

Elle: Non Amin ne me fais pas Ca. C'est lui qui m'aide depuis que tu nous a abandonné. Si il se fait arrêter je vais faire comment?

Moi: Ce n'est pas mon problème.

Elle: J'accepte, je divorce maintenant si tu veux mais ne fais pas ça stp.

Moi: Je veux la garde de Karim.

Elle: Je ne peux pas, je ne peux pas

Moi: Ok je vais au commissariat, tu m'accompagnes??? Parce que je vais porter plainte contre toi aussi.

Elle: Amin je t'en supplie, ne me fais pas ca.

Moi: Je veux la garde de Karim, tu divorces et je ne porte pas plainte.

Elle: Mais Je ne suis pas sure que Karim soit ton fils.

Moi: Comment ça??

Sûrement elle blague. Elle blague.

Elle:(en pleure ) Quand tu m'avais abandonné. Je voulais pas voir ailleurs. Puis j'ai eu une infection, je suis partie vois le gynécologue, on a parlé et j'ai craqué je lui ai tout raconté pour nous. Il m'a épaulé, il m'a soutenu. Puis tu me touchais plus, j'avais des besoins sexuels, il a été là. A ton retour on avait décidé de tout arrêter mais c'était plus fort que nous. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, je ne savais pas qui était le père mais j'ai voulu que ce soit toi. Il m'a demandé de faire un test paternel je n'ai jamais eu le courage.Parce que je veux que Karim soit notre fils.

Plus elle parlait plus mon visage se décomposait. J'arrivais pas à y croire. Je ne voulais pas y croire non plus.

Moi: C'est une grosse blague!!!

Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant