Partie 42

3.6K 252 42
                                    

Elle dépose sa main sur la mienne. Juste ce petit geste, juste ce petit contact réveille en moi une sensation. Oui je suis AMOUREUX. Cette sensation c'est la meilleure au monde Wallah.

Elle: J'ai pas envie de te laisser. Mais il le faut.

Moi: Comment ça il le faut?

Elle: Tu sais mieux que moi que tout n'est pas clair dans ta tête.

Moi: Comment ca?? Ca veut dire que je ne sais pas ce que je fais? Je ne sais pas ce que je veux?

Elle: Non j'ai pas dit ça. Le fait que tu sois encore marié et de se dire on est ensemble sous le même toit j'aime pas. J'ai pas l'envie de te quitter mais le travail m'appelle et je pense que je suis réceptive du fait que je m'éloigne un peu pour que tu puisses régler les choses. J'ai pas envie d'être là tous les jours à se faire des bisous en cachette. Par peur de ci par peur de ça. Et ça va te sembler bizarre mais je veux surtout pas qu'on reste ici. Pas par peur de Fatima ou autres. Par peur de ce que je pourrais faire. Je ne pourrais pas supporter des remarques venant de Fatima, de ta soeur ou de ta mère ou des voisins ou bref. Tu m'as comprise.

Moi: En gros si je résume. Tu veux partir puis revenir et on se barre d'ici?

Elle: Pas exactement, mais à peu près. Je sais que tu dois voir tes enfants, ta famille. Mais je ne veux pas qu'on habite ici qu'on se croise tous les jours. Déjà Si on se marie!!!!

Comment ça Déjà si on se marie?

Moi: Je vois, tu crois que je t'ai raconté de la merde et on ne va pas se marier.

Elle: Je vois surtout que tu as peur de ta famille. Je sais que la on se dit ohh c'est tout rose. On s'aime c'est parfait. Comment t'aimes ton père, ta mère je te vois mal leur tenir tête et de me ramener à la mairie.

Elle avait pas tord, c'est pas que j'ai peur d'eux mais j'ai peur de les rendre malheureux. Peur de les décevoir.

Elle: Je t'en veux pas. Je sais ce que ça fait avoir peur de décevoir des gens qu'on aime. Mais je te préviens je ne veux pas un amour en cachette. Comme ça t'es prévenu.

Moi: ne me met pas la pression déjà que tu vas partir là n'en rajoute pas.

Elle: 😊 j'en rajoute encore et encore. Faut bien que je te laisse des sujets à y réfléchir. En vrai tu vas me manquer. Un an qu'on ne s'était pas vu. Je suis revenue en une semaine tout ce qu'on voulait depuis des années s'est enfin concrétisé☺️☺️

Voilà elle me comprend trop cette meuf. Elle a juste compris que j'étais pas bien par toutes ses questions qu'elle a vite changé le sujet. Et je sais très bien qu'elle en reparlera c'est comme un devoir maison. Je te donne le sujet réfléchis en puis on en reparle et tu as intérêt a donner les bonnes réponses.

Je vous passe la soirée on est partie au restaurant parce que madame n'avait rien mangé de la journée parce qu'elle était vexée. J'étais en train de réfléchir et elle l'avait bien remarqué. Je réfléchissais trop. Demain je dois repartir au boulot, elle part après demain. Je ne vais même pas pouvoir profiter d'elle. Puis comment vais je annoncer à ma famille, que je veux épouser Katie la fille la plus détestée au plus haut point par celle ci??

On a passé une très bonne soirée, comme demain je devais aller au travail on est rentré se coucher. Chacun dans sa chambre de toute façon yemma2 était la. Elle nous a cramé je pense mais bon.

Le lendemain avant de partir je vais la voir, elle dormait encore . J'ai passé toute la journée à penser à elle. Le soir je rentre, et là je vois quoi. Tous ses affaires étaient déjà prêts. Elle allait dormir chez Stanley car c'est lui qui l'accompagne à l'aéroport. Je l'ai vu vite fait il y avait du monde on ne pouvait pas être seul. A ce moment précis je comprenais exactement ce qu'elle me disait. Le fait de ne pas pouvoir lui dire au revoir comme j'aurais voulu me tue. Elle me fait un sourire qui veut tout dire. Je ne peux que de sourire à mon tour.

Elle part et voilà je suis sans repère. Pendant ces deux jours elle a réussi à me déconnecter de la réalité. Des problèmes de famille. A peine elle part les problèmes refont surface.

1 semaine après son départ
j'avais déménagé. J'avais mon appartement. La ville à côté pour avoir un œil sur mon fils et mes parents.On s'appelle tous les jours avec Katie. Pour l'instant tout va bien. Elle n'a toujours pas parlé à son Aymen la.

Breef

Aujourd'hui c'est mon jour de repos et c'est l'anniversaire d'Anissa. Je voulais que Karim soit là. Je veux que mes enfants ont un lien fraternel exemplaire. Bon Fatima voulait absolument être là. C'était soit elle est là et Karim est là. Ou elle est pas là et Karim non plus.

Safa avait pris une petite salle, gâteau ,jeu d'enfant. En gros une fête d'enfant quoi. Des parents que je connaissais pas des enfants bref c'était le boucan des cris par ci. Des cris par là.

Ma mère et ma sœur sont venues et Stanley était venu aussi( il aime trop ma fille).

On souffle le gâteau et tout ma princesse était heureuse Mais mashallah comment elle est belle ma fille. On prenait plein de photo, ça se voit c'est ma fille comment elle me ressemble.

A un moment on prenait une photo quand j'entends Fatima prendre le micro.

Mais qu'est ce qu'elle va encore raconter celle là?

Fatima: Humm hummm, ah ça marche. Bonjour à tous et à toutes, On vous remercie d'être là aujourd'hui pour Anissa, cette petite perle. Ceux qui me connaissent pas je suis encore la femme d'Amin Hamdoulilah. Et j'ai voulu que vous participiez à cette surprise que j'ai pour lui et pour Anissa . (Elle sourit) J'ai voulu attendre aujourd'hui un jour précieux pour nous où tous ceux qui vous sont chers soient là pour vous annoncer  cette nouvelle.

Putainnn je ne sais pas ce qu'elle va annoncer mais ça sent pas bon.

Elle: Je suis émue ( elle commence à pleurer) Dieu a entendu mes prières. Anissa  bientôt tu auras une petite soeur ou un petit frère Inshallah 😊😊😊

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

WHAAAAAATTTTTTTTTT QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai mal entendu je crois. Mes oreilles sont bouchées par les cris des enfants je crois.

Moi: 😨😨

Yemma: Awiliwili

Et la on entends des applaudissements, des félicitations.

Yemma: Oh al Hamdoulilah. Je suis contente ( elle pleure de joie)

Stanley me regardait comme si je venais de commettre le dernier truc à ne pas faire sur cette terre. On était dans l'incompréhension totale.

Okkk c'est reeel???????

Plein de gens venait me féliciter je n'ai toujours pas bougé de ma place et je n'ai toujours pas sorti un mot de ma bouche car j'attendais juste qu'elle reprenne le micro et dire hahahha c'était une blague. 

Anissa quand à elle était contente à l'idée d'avoir une petite soeur. Elle sautait pas ci et par la.

Anissa: C'est le meilleur des cadeaux papa merci.

Non non ne me remercie pas surtout passss. Putainnn je suis mort Katie va me tuer. Oh mon Dieu comment vais je lui annoncer cette nouvelle??? 😱😱😱😱

******

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez??

De Fatima et de son annonce ?

De la réaction d'Amin?

Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant