Partie 52

3.2K 248 23
                                    

Elle lâche un petit sourire en signe de satisfaction. J'avais la sensation que c'était pas réel. Je n'avais mais du plus grand jamais ressenti ça pour quelqu'un. Je la regardais telle une poupée. Je l'aime pas cette fille non on dépasse l'amour au stade où j'en suis. Je préférais mourir que de ne plus voir son sourire.. ❤️

Elle, toute gênée m'encercle de ses bras puis elle me regardait avec ses yeux qui en disait long sur le désir qu'elle me portait. Elle se met sur la Pointe des pieds pour me faire un petit bisou.

Moi: T'es sûre?

Elle secoue la tête de haut en bas en guise de réponse.

A mon tour de l'embrasser, lentement avec délicatesse puis je l'ai embrassé avec fougue . Nos langues s'emmêlent et je n'avais plus la patience. Je la soulève pour la déposer à ma taille. Elle s'agrippe à moi, m'entoure de ses jambes.Je me retourne et la dépose sur le lit en moins de deux secondes j'avais enlever mon t-shirt. Elle mordille sa lèvre inférieure avec un petit sourire. Je plonge mon regard dans le sien. L'air devenait de plus en plus irrespirable. (Je vais passer les détails)
Ce qui devait se passer se passa. C'était sa première fois on y est allé doucement. Elle a beaucoup saigné la pauvre. Elle avait mal et ça se ressentait. Mais on a pris du plaisir.

Elle ne pouvait plus bouger. Donc je l'ai porté jusqu'à la salle de bain. On a pris une douche à deux. Et le fait que je la connaissais intimement, faisait de moi quelqu'un d'exceptionnel à ses yeux. Je le voyais dans son regard. On dirait on se découvrait et on tombait à peine amoureux.

J'ai donc changé les draps. Puis on est parti se coucher on était crevé. Elle a dormi dans mes bras comme toute cette semaine sauf que là elle ne se retenait pas pour me caresser me faire des bisous. On était plus à l'aise . Vraiment je vivais ma meilleure vie. Je l'ai regardé dormir mais qu'est ce qu'elle est belle.

Le matin on va plus dire le midi on se fait réveiller par le téléphone. Katie avait toujours mal. Je suis parti répondre. C'était Stanley.

Moi: Allô( voix endormie)

Lui: ouais allô

Moi: ...

Lui: tu dormais encore?

Moi: ouais

Lui: Elle est ou Katie?

Moi: ...

Si je dis elle dort il va soupçonner qu'on a passé la nuit à parler et même il se fera des films donc faut éviter tout ça.

Lui: putain il dort encore. elle est où Katie ??

Moi: Je ne sais pas je viens de me réveiller sûrement elle est partie faire une course.

Lui: Ahh ok bon dis à Katie ma mère a dit elle n'oublie pas les trucs qu'elle avait demander. Si tu n'as plus de place laisse tes affaires mais surtout tu lui ramènes ses trucs.

Moi: mdrr Dccr

Lui: Vas y quand l'avion décolle tu me dis.

Moi: ouais

Lui: Vas y a demain.

Il raccroche. Je vais retrouver Katie dans la chambre.

Moi: Les trucs de yemma

Elle: vient me faire un câlin.

Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant