Chapitre 5

36 1 0
                                    

Suite à une grande absence dû à mes examens que j'ai raté à cause de certaines choses et certaines personnes, je vous propose donc un chapitre en deux parties (pour me faire pardonner même si j'avais déjà expliquer que de grandes absences seraient présente pendant certaine période). J'espère que je vais réussir mes prochaines partielles pour ne pas rater mon année et j'espère que ma fiction vous plairas, bonne lecture ^^

PS: les paroles n'ont pas vraiment d'importance dans ce chapitre la musique sera utile lorsque Jimin se

à danser mais cela ne vous empêche pas de l'écouter pendant votre lecture tout au long du chapitre, mais n'hésitez pas à les lires les paroles si vous le souhaitez. Cette fois-ci bonne lecture^^

POV:Nikola



- O-On peut pas arrêter de courir , o-on vient juste de manger, disais-je essouffler
- Bienchôt

Après quelques pas on était arrivé dans une sorte de petite ruelle caché qui derrière une porte se cachait une sorte de scène. Cette sorte scène était spéciale on pouvait se sentir tout petit à cause de la grandeur de la scène mais assez moyenne pour se sentir important et libre. Il y avait quelques chaises qui traînaient dans un coin de la scène qui faisait paraître la salle plus grande, plus imposante.
Tout à coup, Jimin monta sur scène et inspira tout l'air qu'il pouvait avec un grand sourire puis il mit une musique qui passait plusieurs fois à la radio. Je commença à manger la glace qui avait à moitié fondue tout en attendant de voire ce qu'allait faire Jimin. C'est vraiment mieux quand la glace est à moitié  fondue.... Beaucoup mieux.
Jimin commença à danser au rythme de la musique ce qui était un spectacle plus spectaculaire que la dernière fois lors de la fête d'anniversaire de Tiffany. Toute l'énergie et les émotions étaient toute différentes comme ses mouvements qui pouvait paraître souple élégant puis un peu brutale, sec..
Après quelque minutes Jimin s'arrêta essouffler au sol en regardant le plafond puis tourna sa tête vers moi avec un petit sourire.

- T'as aimé ?
- .. O-oui.. Ça va

Je ne mis connaissait pas vraiment en danse alors je ne pouvais pas lui donner une critique approfondie mais on pouvait ressentir toute l'énergie qu'il mettait dans chacun de ses gestes.
Je m'essaya sur une des chaises présentes et termina ma glace, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. C'est aussi pour ça que je devais rester seul, je n'ai rien à dire aux autres je l'ai embarrasse d'être avec une merde comme moi. Il fallait que je me débarrasse de lui ce soir, c'est beaucoup mieux. Vue son coté amicale qui par fois m'énervait, il m'oubliera facilement ....

- A quoi tu penses ? Disait Jimin en s'asseyant à coté de moi
- Rien d'important...
- T'es sure ?
- Oui puisse que je te le dit !

Tout à coup il me regarda droit dans les yeux surpris, j'étais aller trop loin. Tout cela m'énervai encore plus.

- Pourquoi t'es comme ça ?
- Ça ne te regarde pas... C'est mieux si tu ne sais rien...


POV Jimin:

Depuis qu'il m'avait crié dessus au refuge, je ne le reconnaissais plus, il était devenu de plus en plus désagréable. Certes je ne le connais pas vraiment, mais quelque chose m'attirai en lui et maintenant le peu de confiance que j'avais en lui avait disparue. Il m'avait sauvé, mais après ? Est-ce qu'il va rester avec moi ? Où essaye t-il de s'enfuir ?

- Nikola?
-Mm, disait-il en mangeant sa glace
-Quelque chose ne va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Au moment où j'avais prononcé ces mots il avait arrêter tout mouvements. J'avais raison , c'était une petite victoire pour moi.

Spirit CellWhere stories live. Discover now