Chapitre 1:

89 1 0
                                    




  POV:??



   Mon téléphone vibra encore et encore, je n'en pouvais plus. Il était 6h du matin, cela faisait un moment que j'étais réveillé à cause d'« elle ». Rien que de l'évoquer me faisait mal, mal au cœur. Je rêvais d'« elle » qui me serrait dans ses bras, qui me conseillait et qui était là pour moi. Les larmes me montaient aux yeux, j'essayais de me retenir, mais ça ne servait à rien. Les larmes coulaient silencieusement toutes seules ne faisant sortir aucun son de ma gorge qui me faisait horriblement mal. Je t'aime... Non ce n'était pas tes sentiments sinon je ne serais pas comme cela.

   Je fermais mes yeux pour essayer de stopper mes larmes et d'arrêter d'exprimer ma tristesse et le vide que je ressentais. Mon téléphone continua de vibrer et je savais très bien qui s'était: il n'y avait qu'elle pour faire cela. Je ne savais même plus pourquoi je lui avais donné mon numéro, ça n'avait plus d'importance... Rien avait d'importance. Pour éviter de détruire mon téléphone à cause des nombreuses notifications, je partis dans la salle de bain. Je regardais la balance avec un faible sourire. Ça faisait un moment que je n'avais pas « communiquée » avec elle. Je montais sur ma balance et aperçue que j'avais pris 10 kilos. J'avais réussi à perdre la moitié garce à « elle » mais sans m'en rendre compte, même si j'avais perdu une partie de mon appétit, j'avais repris le double de ce que j'avais perdu. Mon nouveau poids ne m'étonnais pas après ce qu'il s'était passé et de mon état émotionnel,  mais je préférais directement prendre une douche pour éviter de me morfondre plus que je ne l'étais.

    Après quelques minutes j'étais lavé. La douche devient ennuyeuse quand il n'y a pas de musique à fredonner dans ce moment intime. Je me séchais les cheveux, parti dans ma chambre prendre mon téléphone et je déjeunais dans la cuisine accompagner de mon téléphone qui vibra encore et encore. Il fallait vraiment qu'elle arrête, je n'avais plus vraiment de temps à lui consacrer, j'en avais juste marre. Je me décidais à enfin regarder ses messages le dernier était des liens Youtube.







       J'admirais son courage, mais elle me harcelait avec cela. Je connaissais déjà ses vidéos je n'ai pas attendu longtemps pour arrêter de regarder la vidéo du deuxième liens. Et en plus elle n'avait pas un fessier si imposant que ça. Vue la deuxième vidéo elle adore épeler les mots alors je vais faire de même. Je lui envoyais aussi un lien pour lui expliquer ce que je ressentais et que j'en avais marre de son harcèlement.





         Après cette vidéo je n'avais plus reçue de messages de sa part, mes oreilles pouvaient enfin être tranquille. Je finis de manger, de m'habiller et je partie me renfermer dans ma chambre. C'était mieux comme ça "tchu tchu", le surnom de mon harceleuse, pourra maintenant passer à autre chose et j'arrêterais de souffrir. D'habitude c'était avec « elle » que je parlais et c'était « elle » qui faisait vibrer mon téléphone. Je regardais pendant quelques heures des animes tous en pensant à « elle » en ayant un vide en moi. Après toutes mes heures passées devant mon écran il fallait que je bouge si je ne voulais pas que ma mère m'énerve et que j'explose.

Spirit Cellजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें