Stony/Downevans : Une rencontre des plus étranges

1.4K 56 21
                                    

Me voilà avec un nouvel OS. Comme le titre le dit clairement, il y aura des deux. C’est comme un mini crossover entre les deux couples. J’ai eu cette idée un peu folle mais j’avais envie d’essayer. Bonne lecture StarkRogersiens et StarkRogersiennes.


Tony et Steve étaient en plein combat avec lorsque tout d’un coup, ces derniers disparaissent laissant ainsi les autres Avengers.

Lieu inconnu 1

"Tony !?" appela le blond. "Où es-tu !? Jarvis !?"Aucune réponse. "Rah, satanée technologie"

"Vous cherchez quelqu’un !? Je vous ai entendu appelé un certain Tony" demanda un inconnu dont la voix sonna familière à l’oreille du super soldat.

"Tony, où étais-tu !?" dit-il en se retournant vers la source de la voix.

"Vous vous trompez, je ne m’appelle pas… Chris !?" demanda le brun en voyant le Captain se retourner. "Que fais-tu ici et dans la tenue de Captain America en plus !?" continua l’inconnu dont les joues rougissent légèrement et qui n’échappe pas au regard du blond.

Le blond resta intrigué devant le brun. "Je suis le vrai Captain America, Tony. Et arrête avec tes blagues vaseuses." commença à s’énerver le soldat.

"Arrête toi même Chris, je ne suis pas Tony putain. Et si tu es vraiment Captain America, montre le moi" s’énerva à son tour le brun. Le soldat comprenait que ce n’était pas Tony, enfin il hésite encore. Il s’approche de lui et le prend dans les bras en le serrant fort jusqu’à presque à lui broyer la colonne vertébrale.

"C’est bon, je vous crois. Je peux t’appeler Steve !? Moi, c’est Robert" dit l’inconnu en lui tendant la main. Steve lui serra la main.

"Enchanté, moi c’est… Attendez ! Comment savez vous que je m’appelle comme ça !?" demanda le blond.

"Assis toi. Je vais t’expliquer très brièvement." Les deux hommes s’assoient sur le banc le plus proche.

"Mon ami, Chris, te joue au cinéma. C’est pour ça que je t’ai confondu avec lui. Mais ce que je trouve bizarre, comment tu peux être là alors que tu n’existes pas réellement" raconta le brun.

"Comment ça je n’existes pas !?" demanda Steve, intrigué

"Tu es un personnage crée par Stan Lee, tout comme Tony. Tu m’as appelé Tony tout à l’heure. Serait-il ici !?" demanda Robert. "J’aimerais bien rencontrer mon personnage en chair et en os et je comprends maintenant la confusion" finit par dire le brun.

Steve hocha la tête pour confirmer la question de Downey.

"Quand vous…"

"Tu peux me tutoyer, Steve" dit Robert en coupant le super soldat

"Quand tu m’as vu tout à l’heure, je vous… t’ai vu rougir. Aurait-il un lien avec Chris !?" demanda le blond, sourire au coin. A l’entente de la phrase de Steve, Robert se mit à rougir violemment confirmant ainsi la déduction du blond.

"Alors !?" redemanda le super soldat

"Je suis ami avec lui mais…" Il s’arrête et regarde Steve, un sourcil levé et sourire toujours au coin. Il sait qu’il peut lui faire confiance. "Je voudrais être plus, moi" finit par dire le brun.

OS Stony / DownevansWhere stories live. Discover now