Stony 5 : Fondue

964 42 8
                                    

Voilà un autre OS sur du Stony. J'ai appris une petite expression qui m'a fait penser à Steve. J'espère que cet OS va vous plaire, les petits StarkRogersiens et StarkRogersiennes !

Tony émergea dans son lit seul et dans une nudité absolue. Après avoir les yeux bien ouverts et l'esprit bien clair et réveillé, l'ingénieur posa une question à son I.A.

"Jarvis, quelle heure est-il !?" Demanda Tony avec une petite voix.

"Il est midi, Monsieur" répondit Jarvis.

" Où est Steve !?" Demanda-t-il à nouveau.

"Il est dans la cuisine, Monsieur."

Tony remercia son I.A. Le génie mis un caleçon à l'effigie de Cap. Il sourit bêtement en le mettant. Après avoir enfilé un jogging et un tee-shirt noir de son groupe de rock AC/DC, il sort de sa chambre afin de rejoindre son amant qu'il pensa seul. Des pensées assez torrides et malsaines émergèrent dans la tête de l'ingénieur dont ce dernier commençait à avoir un sourire qui s'étira jusqu'aux oreilles. Il avança donc dans le but de mettre ses pensées à exécution. Mais il perdit son sourire lorsqu'il vit que son soldat était avec tout le monde même avec Thor. Ce dernier, l'ayant remarqué en premier, s'approcha donc de lui.

"Ami Tony" avait dit le dieu du tonnerre en lui donnant une tape amicale mais puissante faisant avancer d'un pas l'homme de fer. "Avez-vous bien dormi !?" Questionna Thor.

Le susnommé hocha la tête de haut en bas et lui donna une tape amicale à son tour dans le dos. Il s'avança vers tout le monde et les observa tous aux fourneaux dont son amant qui les guida. Normal pour le leader des Avengers. Natasha était en train de faire la pâte à gâteaux tandis que Clint, lui, finissait sa pâte à crêpes. Pour finir, le soldat et le docteur préparent le repas. Une odeur assez agréable sortit de la cuisine.

"Bonjour mon Amour !" Avait annoncé Tony tout en se rapprochant de Steve. Ledit mon amour se retourna vers l'ingénieur et lui sourit d'un des plus beau sourire qu'il peut faire. Tony se sentit fondre devant ce sourire du blond.

"Bonjour" répond Steve et il posa ses lèvres sur celle du brun. Le blond retourne aux fourneaux tandis que le brun, lui, se servir un café, sa boisson sacrée. Après s'être servi un café, il s'assit sur des tabourets attendant, tout comme Thor, que le repas soit terminé par leurs 4 compères. Tout d'un coup, une idée lui vient en tête. Un petit sourire diabolique apparaît sur les lèvres du brun.

"Ami Tony, vous avez l'air très heureux !?" Demanda l'Asgardien joyeux lui aussi après avoir vu le sourire du brun.

"En effet, je pense à quelque chose" répondit ce dernier.

"Et on peut savoir ce qui te fait sourire à ce point-là !?" Questionna Natasha qui avait fini de cuisiner ainsi que les autres.

"Si tu me le demandes" dit le brun dont son sourire devenait de plus en plus grand. Cela lui faciliterait la tâche. "Steve doit toujours avoir le cul tendu" continua-t-il.

Steve se raidit en entendant son prénom. Le brun reprend. "Parce que j'ai entendu une vieille expression française"

"Et que dit cette expression !?" Demanda Clint amusé par la situation et ne perdant pas une miette de la situation. Natasha leva les yeux au ciel.

"Elle disait que Tout cul tendu mérite fondue" avait-il avec tout le sérieux du monde. "Avec Steve, on fait beaucoup de fondue."

Clint éclata de rire, Natasha essaya de garder son sérieux, mais eu un petit sourire amusé. Quant à Thor, celui-ci n'avait comme d'habitude rien compris de ce que le brun avait dit et Bruce, lui, avait pris un journal et s'en servait pour cacher son visage rouge derrière. Et pour finir, Steve, lui, ne bougea plus devenu rouge écarlate devant les paroles de Tony. Mais ce que remarqua ce dernier, mais pas les autres, c'est la petite bosse qui déforma le pantalon du blond.

Oh ça l'a excité pensa le brun avec un sourire sur les lèvres. Ce dernier s'approcha du soldat, qui n'avait toujours pas repris ses esprits, lui pris la main.

"Je dois vous laisser, j'ai des choses à faire" avait-il dit. Le brun tenait toujours la main du blond et ils sortirent comme ça. Le génie amena le soldat dans leur chambre.

"Jarvis, ferme la porte et ne laisse personne rentrer" ordonna le brun.

"Bien, Monsieur". En plus d'avoir fermé la porte, Jarvis avait baissé les volets et avait tamisé la lumière de la chambre. Tony était stupéfait par les attentions de son intelligence artificielle. C'est à ce moment-là que Steve sort de son état de statut de pierre.

"Alors comme ça, ça t'excites !?" Dit le brun en attrapent l'entrejambe du blond. Steve gémit laissant un Tony satisfait. Mais le blond, après avoir bien repris ces esprits, ne se laissant pas faire et attrape le sexe de son amant, endurci lui aussi, dont Tony laisse échapper un gémissement.

"Il n'y a pas que moi que ça excite" répondit le soldat.


"Quand tu gémis comme ça, cela ne me laisse pas indifférent" annonça l'ingénieur avec un sourire malicieux. Le soldat se remit à rougir violemment tandis que Tony rit franchement amusé par la situation. Ce dernier, pour apaiser la gêne de son amant, l'embrasse doucement et laisse des légers baisers sur le cou de son amant. Le blond se détend sur les baisers du brun et se laissa faire. Tony arrête ses baisers afin de pouvoir enlever ses vêtements et être dans une tenue d'Adam. Steve vit le brun se déshabiller, il fit donc de même. Une fois les deux amants nus, ils se jettent tous les deux sur les lèvres de leur vis-à-vis et gémissent lorsque leurs érections se touchent.

Tony pousse Steve sur leur lit et jette un coup d'œil. Ce corps, déjà recouvert d'une fine couche de sueur, une érection bien présente au grand plaisir de l'ingénieur et le souffle coupé dû à leurs nombreux baisers, est un appel à la luxure pour Tony. Sans se rendre compte, mais qui ne passa pas inaperçu pour le blond, le brun se lécha les lèvres.

Le brun s'allonge sur Steve afin d'atteindre à nouveau ses lèvres, puis donna des baisers aériens sur le cou, les pectoraux, les tétons, les abdominaux avant de remonter au niveau et d'en mordre un. Le blond gémit, mais ce dernier gémit encore plus quand il sentit le milliardaire lui lécha le téton qu'il venait de mordre. Cela provoqua aussi un tressautement de son sexe. Tony le regarda lorsque le sentit. Le regard du super-soldat était entre excitation et désir. Le génie descendit vers le sexe de Steve pour ensuite le prendre en bouche. Un son excité sorti entre les lèvres du blond. Le brun, d'une main et de sa bouche commença des longs va et vient sur la verge du soldat tout en la léchant tandis que, de l'autre main, il malaxa les bourses entre ses doigts. Quelques minutes après, Tony commença à préparer son super-soldat en insérant un doigt dans son anus. Le blond gémit de douleur par cette intrusion. Le milliardaire ne bougea pas le doigt, attendant que le blond se sentent à l'aise. Un coup de reins fut le signal pour Tony. Ce dernier enfonça un deuxième doigt puis un troisième. Lorsque le blond est préparé, le brun enlève ses doigts afin d'approcher son sexe. Le brun le rentre doucement et lorsque Steve recommence ses coups de reins, les deux gémissent ensemble. Tony donna des coups de reins, faisant les gémirent encore plus forts. Tony prend en main le sexe et commença des mouvements de va-et-vient au même rythme que ses coups de reins. Après quelques coups de reins dans la prostate, ce dernier jouit suivit de près par Tony qui se déversa en lui. Tony se lâcha dans les bras de Steve qui l'entoura de ses bras. Tony pouvait sentir l'accélération folle de son cœur et de celui de Steve après cet effort.

~ Quelques minutes plus tard ~

Tony et Steve reviennent dans la cuisine où le reste des Avengers était en train de manger. Les deux s'assoient à côté.

"Alors Tony, comment était ta fondue !?" Demanda Clint avec un grand sourire. Natasha ne put empêcher de lui donner un coup sur la tête même si un sourire était apparu sur ses lèvres.

"Très bien" répondit le milliardaire tout en rigolant et en venant rassurer son Steve qui était en train de rougir. Clint rigola après les paroles du brun avant de se reprendre un coup de l'espionne russe.

J'ai une grande une nouvelle à vous annoncer, ce livre est éligible aux Wattys ! Je suis tellement fier et ça, c'est grâce à une amie qui m'a dit de le commencer. Je la remercierais jamais comme je ne pourrais jamais pour le nombre de personnes qui lit mes fanfictions. Merci beaucoup ! Sans vous et mon amie, mon livre n'aurait pas pris vie. Merci, merci et encore merci !

OS Stony / DownevansWhere stories live. Discover now