partie 53

8.5K 1K 88
                                    

mes journée au bureau sont comment dire .. .bref . cela fait plus de deux semaines que je suis en couple avec seydou et tout se passe à merveille . il est certes jaloux , compliqué , strict , deugueur bop ( comme moi d'ailleurs) mais il me respecte et m' écoute aussi . je ne lui ai pas raconté mon mariage dans les détails nak mais un jour peut-être . il m'a assuré que madame Ndiaye n'était pas sa femme mais celle à son cousin. elle habite chez lui car son mari est à londres .

sinon notre relation est jusqu'à présent confidentielle. et croyez moi que c'est dur de le cacher à mes collègues surtout à Ismaël . d'ailleurs à la fin de la dernière réunion, il m'a avoué d'être sur qu'il se passe un truc entre nous mais il n'a pas de preuves. mdr .

sinon c'est vrai que je commence à réellement m'attacher à lui . le matin on est les premiers à venir . on prend notre petit déjeuner ensemble . il passe  dans mon bureau parfois, le temps d'un bisou . devant les autres on fait genre que notre relation est strictement professionnel . malgré tout , les soirs , on reste au bureau pour terminer des dossiers, et discuter un peu.  dès fois sakh on dine ensemble .

bref notre relation est stable et très productive car depuis lors on a fini de rédiger les contrats de nos plus gros clients,obtenu une collaboration avec des multinationales pour 4projets en une semaine . je suis fière de nous .
d'ailleurs là nous sommes en réunion avec mr salle ,pdg d'une entreprise d'architecture et de design '

mr sall:  pour 30 pour vous et 70 pour nous.

seydou : dans ce cas mes employés doivent être majoritaire et être payé  par jour .

mr sall: ah non .par jour non.

seydou : donc acceptez les 50/50 ou vous trouvez de nouveaux associés
 

mr sall:  Mademoiselle ...  oui vous.?

moi: moi? dis en me regardant derrière moi

lui: oui c'est Mademoiselle ou madame ?

moi: mademoiselle  , dis monsieur Ndiaye en même temps que moi mais dans un ton plus sévère . j'espère qu'il n'a pas remarqué les regards et les sourires que me faisait monsieur sall depuis le début

moi: mademoiselle fall

mr sall: que pensez  vous alors de tout ça  mademoiselle fall . dit il avec un joli sourire .

je regarde seydou comme pour avoir sa permission .

mr sall: allez y n'ayez pas peur .

moi: mr sall excusez moi mais notre entreprise a toujours veillé à s'assurer que ses employés travaillent dans de bonnes conditions . de plus comme l'a dit monsieur ndiaye nous ne pouvons accepter votre offre ,de surcroît le fait de faire travailler nos employés à bas prix . ce serait une perte pour nous

mr Ndiaye : ce que veut dire mademoiselle ....

mr sall : que proposez vous alors .?

moi: je ne suis pas en position de décider ou de proposer quoi que ce soit , donc je laisserai mon supérieur vous faire part de sa proposition . * en fassant mon kanam * .

seydou: comme la dit ma collègue , la c'est moi qui vous suis en position de vous faire une proposition car c'est votre entreprise qui a besoin du mien . donc laissez  nous discuter le temps d'une pause café puis nous vous donnerons notre dernière proposition .

mr sall : hum y'a pas de soucis mais je voudrais juste un jus d'orange pas de café

il est culotté dh

seydou : d'accord . adressez vous à ma secrétaire.  assiètou occupez vous du monsieur .

maty: oui monsieur. 

un mariage en enfer (terminée) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora