Partie 34

9.1K 1.1K 50
                                    

je vous passe quelques semaines , voire presque un mois après le bapteme de Fatoumata et la tension à la  maison était invivable. 

d'abord entre moi et BMS ça ne va plus . on se dispute tous les jours pour des  futilés mais pour la plupart parceque j'ai recommencé mes cours du soir mais cette fois en génie civil dans l'école de l'oncle de moustaph il y'a presque trois mois . maman oumy a toujours été contre cela en plus de BMS . mais c'est beau papa qui m'a par la suite donné son feu vert.

depuis que bb zahra est né , sa mère s'est un peu calmée et m'ignore ce qui ne peut que me réjouir. Cependant elle est très négligeante vis à vis de sa fille . une fois je l'ai retrouvée dans le salon toute seule dans son berceau pendant que madame dormait car comme elle le disait si bien "j'ai veillé toute la nuit sur elle et là j'avais besoin de dormir " 

maman oumy ma belle mère continuait toujours à me lancer des pics sur le fait que je ne suis toujours pas tombée enceinte et vraiment ça m'énerve . tellement qu'une fois ça m'a vallut des coups 

flashback

je rentrais des cours m il était 20h passé de quelques minutes . je suis rentrée un peu tard aujourd'hui car je suis passée à la maison voire comment vont mes frères et sœurs. ils avaient comme moi fait leur deuil . mais la joie de vivre n'était plus . 

maman a laissé un grand vide la bas de plus mon père a vendu l'autre maison et vit maintenant dans celle de maman avec tata penda et ses enfants .  tyma m'a raconté mot pour mot qu'elle est pa très gentille avec hawa et elle leui cries tout le temps dessus. mais hawa , elle ne lui répond jamais. 

....: ah c'est à cet heure que tu rentres ? 

moi: je suis passé chez moi vite fait c'est pourq.....

MBM: ça c'est ce que tu dis qui me dis que tu n'es pas allée faire ta vagabonde . puisque tu ne peux pas avoir d'enfant avec mon fils tu vas te le trouver ... ailleurs pour prouver que tu n'es pas stérile

moi: croyez ce que vous voulez 

MBM : c'est pas ce que je crois , c'est ce qui se passe après tout tu 'es la fille de ..

je me suis avancé vers elle en lui pointant mon indexe 

moi: ne continuez pas votre phrase je n'ai pas peur de vous j'avais du respect mais le respect est réciproque . je vous ai toujours considéré comme une mère mais puisque vous ne me considérez pas comme votre fille laissez moi vous dire sama yaye mola guen ( ma mère est mieux que vous) et la prochaine que son nom sortira encore de votre vous allez voir de quel bois je me chauffe

elle s'est mise à pleurer . j'ai rien compris à ce moment . je me suis retournée et j'ai vu BMS venir vers moi en desserrant sa ceinture. 

je l'ai regardé me frapper avec sans protester ni pleurer . lorsqu'il en eut marre . il me pousse devant sa mère 

lui: excuse toi 

moi: je m'excuse 

lui: c'est comme ça qu'on s'excuse fais le correctement 

moi:....

lui: j'ai pas ton temps , je dois aller voir ma femme et ma fille 

MBM: non laisse c'est pas grave 

lui: si c'est grave puisqu'on t'as pas appris à bien parler à tes ainés tu va voir . je vais te dresser que je ne te surprennes plus entrain de menacer ma mère ou lui parler de la sorte ou encore qu'elle verse ne ce serait ce qu'une petite larme à cause de toi  . sinon je te ferai pire . 

un mariage en enfer (terminée) Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ