partie 42

9.2K 1.1K 37
                                    

il est déjà 17h et le mariage religieux de coumba et moustaph vient d'être scellé . les hommes sont partis chez coumba pour la féliciter. Avec adja et les filles, nous sommes entrain de nous préparer pour nous rendre aussi pour faire le ndokeil .

moi: il faut vraiment que j'y aille ?

Adja : je préfère la rouge c'est plus habillé je trouve . en plus même toi tu sais que le saumon est une couleur qui n'est pas très apprécié par les gens de cette famille si tu vois ce que je veux dire

moi: tu sais que ..

elle: pour la perruque mets la blonde ou le feu blond ca te va bient le maquillage tu te débrouille tu es grande fille ish

moi: tu ne m'éc..

elle: sheu aminata fall tu m'énerve habille il se fait déjà tard ish

et elle est sortie en prenant tous ses bagages . tshipp

j'appréhende vraiment la réaction de oumy . elle serait capable de non de toute façon ils sont déjà marié donc je ne risque pas grand chose.

je m'habille alors d'une taille basse centré rouge en getzner mets ma perruque cheveux noir lisse (30 pouces)  et opte pour un maquillage soft mais simple  et vraiment j'étais pas mal du tout . il faut dire que la grossesse m'a quand même réussi . j'ai pris du poids surtout au niveau des hanches et de la poitrine . mais je fais du sport donc cv. de plus je ne suis plus aussi noire qu'avant .

bref je mets les Louboutin noirs que martha m'avait offert de son voyage en France prend ma pochette noire et sors . elles étaient toutes magnifique mashallah .

kadia (soeur de moustaph ) : waouh mais c'est que la première dame a sorti le grand jeu

moi: hei just say mashallah

j'ai fait un bisou à mon fils avant de le confier tyma et je suis partie voir où en été adja .

moi: non mais ..

adja: xolma ndank diabourou diambour la ( je suis déjà mariée)

moi: tshipp

elle: mais toi .. tu es magnifique .

moi:  tu vois l'effet que ça fait d'être ton ami mashallah ... bref trêve de bavardage allons y

nous sommes  sorties de la chambre  direction chez oumy.

nous avons décidé de conduire nous même donc nous avons pris trois voiture. pour 10 personnes . j'ai pris la voiture de tante martha puisqu'elle n'en avait pas besoin . ((deux mois après m'avoir engager monsieur Ndiaye avait exigé l'obtention d'un permis de conduire et voilà donc maintenant je savais conduire .))

nous sommes arrivés consécutivement , de par la parebrise je voyais que tout le monde nous fixait . la maison était vraiment pleine bien plus remplie que chez moustaph . Les filles sont descendues selon l'ordre des voitures. donc je suis descendue la dernière avec kadia  puisque ma voiture était derrière celle d'adja juste devant la maison . la tente abritait des femmes parmi lesquelles j'ai reconnu Maimouna et sa bande . elle a vraiment changé mais genre grave elle a perdu du poids , et son maquillage un peu trop chargé ne cachait pas vraiment ses multitudes cernes . mais on va dire que son changement n'est que sur le plan du physique car lorsqu'elle m'a reconnu son visage s'est refrogné en passant de l'état de surprise à la haine à croire que je lui avais fait quelque chose .

lorsque nous sommes arrivée à sa hauteur elle m'a lancé un sourire comme celui qu'elle me lançait lorsqu'elle préparait ses coups puis est entré dans la maison . sérieusement elle ne me fait pas peur

un mariage en enfer (terminée) Where stories live. Discover now