Chapite 1 : Isobel

2.3K 83 1
                                    

Dans les rue Los Angeles, Isobel issu d'une famille modeste tombe enceinte a 23 ans d'un homme qu'elle connaissait seulement depuis 6 mois, quand elle lui annonça la nouvelle au père, de colère il avoua qu'il était déjà marié avec deux enfants.
Depuis ce jour, isobel n'a plus jamais revu le père de son enfant, rejeté par sa propre famille elle décida de s'installer à New York pour élever sa petite fille seule qu'elle nomma Angelina.
Grâce à plusieurs petits boulots Isobel essaye de survivre a leurs bien, mais n'ayant peu de moyens Angelina du suivre ses cours dans une petite école de banlieue ou leur studio y demeurait également. 
Au fil du temps les fins de mois d'Isobel et d'Angelina devena très dur,  elles se rendait souvent dans les refuges des sans-abris pour manger, mais aussi pour faire du bénévolat.
Angelina était comme sa mère elle avait la main sur le cœur et malgré la pauvreté, on pouvais lire dans ses yeux le bonheur et de la tendresse qu'elle avais envers les autres, chaque fois quel retourner au refuge elle devenait le petit rayon de soleil de chaque âme rempli de tristesse. Angelina passer son temps a aider sa mère dans le partage des repas, ainsi elle été connu et aimé par la plupart des sans abris qui lui été reconnaissants.

InaccessibleWhere stories live. Discover now