37/Frustration

2.1K 115 14
                                    

PDV RAVEN : 

-Sky ! Mais qu'est ce qu'il te prend ? T'es folle de m'avoir poussé comme ça ? On dirait une folle furieuse ! Se plaint-elle en se frottant le bras. 

Je pense que je l'ai peut-être un peu trop serré, elle a l'air vraiment d'avoir un peu mal à son bras. Mais bon, c'est une petite vengeance pour tout ce qu'elle m'a fait endurer durant un an entier. 

Face à mon indifférence, elle préfère ne pas continuer à se plaindre mais à lancer le sujet qui fache. 

-Lorsque je t'ai vu, j'ai voulu te parler pour t'expliquer certaine chose... Commence-t-elle doucement.

Je lève mon visage vers elle, et je lui lance un mauvais regard. Je n'en ai rien à faire d'elle, je suis passé à autre chose, bien avant de savoir la vérité. 

-Je pense que tu devrais te taire, Aaron ne nous a pas réuni ici pour pouvoir régler nos petits problèmes personnels. Et surtout, je ne veux rien savoir de toi. Finissais-je avant de continuer mon chemin vers le salon. 

-Je voulais quand même te dire de ne pas en vouloir à Derek, il voulait simplement nous protéger, toi comme moi... 

Je me stop dans mes pas. Tout ce qu'elle veut, c'est que je lui parle. Elle pense que si elle met ce sujet sur la table, je me retournerais pour pouvoir insulter Derek de tout les noms en disant qu'il n'avait aucun droit de me cacher que ma meilleure amie et mon petit copain de l'époque étaient toujours vivant. 

Malgré cette folle envie, je reprends le cours de ma marche. Je ne dois pas rentrer dans son jeu, je dois arrêter de penser à eux et tout simplement aller de l'avant. 

*****

C'est enfin l'heure d'aller se coucher ! Je suis tellement contente de pouvoir partir loin de toutes ces personnes dont je n'ai pas envie de voir la tête. Je pense que tout le monde a bien compris que ce petit temps de répit que nous offre Aaron et James ne sera pas tout rose, loin de là. 

Le repas c'est fait dans un silence presque de mort. Aaron essayait de combler les blancs très pesant, mon fils lui a été d'une grande aide puisqu'ils ont pas arrêté de parler pour mettre un peu d'ambiance. Sinon, chacun parlait de son côté, une ambiance plutôt froide. 

Après avoir finit de manger, Arya et moi avons été aider James à débarrasser tandis que les autres ont suivis Aaron dans le jardin pour voir soit disant la belle vue. Ayant déjà vu le jardin, enfin surtout l'obscurité, je ne voulais pas y retourner. 

Je suis donc dans la chambre qui m'a été attribué à Cameron et moi. Je suis posée sur le lit en train de lire les dernières news people, rien de très intéressant. Mes yeux commencent à se faire lourd et une fatiguée commence à me submerger. 

Je ferme quelques secondes mes yeux, j'entends la porte s'ouvrir lentement. J'ouvre immédiatement les yeux pour voir qui vient d'entrer. 

Cameron. 

Je me redresse sur le lit. J'ai l'habitude de prendre toute la place depuis que je dors seule. 

Cameron ne fait pas attention une seule seconde à moi. Il se dirige vers l'armoire où il a déposé nos vêtements plus tôt dans la journée et il en sort des vêtements de rechange. 

Je l'observe faire, seule la petite lampe de chevet nous éclairant. 

Il ouvre la porte de la salle de bain et se faufile dedans sans daigner me lancer un regard. Il ne m'a pas adresser la parole depuis que Derek a essayé de me parler. 

Just Need Him TOME 2 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant