7/ Move on

2.9K 165 36
                                    

PDV RAVEN :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV RAVEN :

Je ne parle plus. Je ne bouge plus. Ceci n'est qu'un des nombreux cauchemars que je fais, même si ça fait une éternité que je n'en ai pas fait. Cela ne peut être vrai... Malheureusement pour moi, quand je ferme les yeux, Aaron et James sont toujours là à me regarder avec leur regard rempli de tristesse.

Arya a arrêté de parler. Je ne sais vraiment pas ce qui lui ai passé par la tête... Aaron c'est quelque chose, mais lui ce n'est pas possible.

-Arya ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme...

Arya reste toujours crispé devant la porte. Elle ne parle toujours pas, d'ailleurs plus personne parle.

Un grand blanc prend possession de tout le monde, c'est affreusement gênant. De là où je suis, je peux voir les deux personnes face à Arya, mais elles ne peuvent pas me voir car Arya leur bloque la vue. 

Alors que le monde c'est arrêté pour moi, je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir. 

-Arya ! Crie une petite voix que je connais bien.

Je vois mon fils se diriger vers ma meilleure amie, cette dernière se retourne vers lui et essaie de lui sourire. Son visage est pale, très pale. Savait-elle pour l'invité surprise ? 

Arya c'est accroupie face à Eden. Tout les regards sont sur lui, tous sauf un. Le mien. Il dévisage les deux intrus à quelques mètres en face de moi. Ils ne m'ont pas remarqué, ils sont fixés sur mon fils. 

-Elle est où maman ? Continue mon fils. 

Je vois Arya perdre le peu de sourire qu'elle avait. Elle se gratte nerveusement la tête et les mots lui restent en bouche. 

-Je... Elle... Bégaye-t-elle. 

Je la vois secouer la tête comme pour essayer de reprendre les commandes de la situation et tourner la tête vers son copain. 

-Eden, je te présente mon copain. Elle tourne un peu plus la tête est montre le compagnon de son copain. Et voici son ami. Dit-elle sèchement. 

Mon petit garçon tourne la tête vers eux et leur sourit, ravit de les rencontrer. 

-Bonjour ! Moi je m'appelle Eden ! C'est mon anniversaire aujourd'hui

Les deux hommes s'esclaffent en entendant mon fils parler. 

Eden se tourne rapidement et ses yeux tombent sur moi. Je suis toujours figée sur moi même et toujours pas repérée. 

-Maman ! Viens, il y a le copain de tata Arya ! Crie-t-il. 

Sa voix à le don de me réveiller de ma transe. Je relève les yeux vers Arya et je la vois me regarder avec un regard remplie de remord. Mon regard est attiré par deux paires de yeux qui ont perdu toute couleur de peau juste derrière ma meilleure amie. 

Just Need Him TOME 2 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant