17/ Hôpital 1/2

2.7K 140 10
                                    

PDV RAVEN : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV RAVEN

Je me réveille en sursaut. Ma tête me fait horriblement mal mais rien comparé à mon ventre. J'ai la tête qui tourne et la luminosité de la pièce me fait fermer les yeux instantanément. J'essaie de m'habituer doucement à la lumière tout en évitant de crier de douleurs. 

J'ouvre un peu mes yeux et les laisse papillonner. Je vois tout trouble, j'aperçois la silhouette de tout ce qui m'entoure mais je n'arrive pas déterminer où je suis. La peur commence à m'envahir. Suis-je devenue aveugle ? Pourquoi je ne vois plus rien nettement ? 

Quelques secondes plus tard, j'arrive enfin à me calmer. Je me rends compte que je suis dans un lit et cette grosse couverture sur moi me donne horriblement chaud en ce mois d'Août. 

Ma vue revient peu à peu mes les douleurs au ventre et à la tête persistent. Le décor que m'offre ma vue me surprend totalement. Je suis dans une pièce toute blanche, dans un lit tout blanc avec une fenêtre toute blanche donnant une vue sur un soleil étouffant. 

Ma respiration devient de plus en plus saccadée lorsque je me rends compte que je suis dans une chambre d'hôpital. Je panique en me demandant comment j'ai pu arriver ici. 

Il faut absolument que je me lève de ce lit, il fait tellement chaud dans cette pièce, j'ai besoin d'air. 

Je me redresse avec beaucoup de mal et j'enlève cette horrible couverture qui me chauffe plus qu'il ne faudrait. Je m'assois sur le lit, prête à me mettre debout lorsque soudain une porte s'ouvre. 

Soulagée qu'il y ai quelqu'un dans cet horrible hôpital, je me lève pour aller à la rencontre de cette infirmière. Malheureusement pour moi, la douleur de mon ventre me fait bien montrer qu'elle est là et je m'effondre au sol sous les cris de cette fille. 

-J'ai besoin d'aide ! La patiente est tombée ! Crie-t-elle en se précipitant au près de moi. 

Elle s'agenouille près de moi et je peux apercevoir son ventre rond. Elle attend un bébé... Par automatisme, je pose ma main sur mon ventre et l'horreur se produit. Mon ventre n'est plus aussi rond qu'il l'était.  

Deux hommes en blouses blanches entrent dans la pièce et s'approche de moi. L'infirmière regarde ma main posée sur mon ventre et semble absente. Les deux hommes me soulève comme si de rien était et me repose dans mon lit. 

Durant se laps de temps, je suis comme absente. Je ne comprends plus du tout ce qu'il se passe. Soudain, comme si j'avais tout compris, j'explose en pleurs. 

-Où... Où est mon bébé ? Sanglotais-je en regardant cette femme vêtu d'une blouse blanche. 

Elle est debout à l'autre bout de la pièce, comme si elle avait peur que je la mange, elle et son bébé. Elle n'ose pas me regarder, elle a juste la tête baissée, les yeux brillants et les lèvres pincées. 

Just Need Him TOME 2 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant