9/Matinée mouvementée

3.5K 158 48
                                    

PDV RAVEN:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV RAVEN:

-Maman ! Crie mon petit énergumène.

Je me force à sourire face à mon fils, enfin surtout avec l'autre qui se trouve derrière.

-Tu m'as l'air bien excité Eden... Lui dis-je.

-Maman, je peux aller dans le chalet de Cameron ? Répond-il tout excité. Cameron est d'accord, s'il te plait maman ! Continue-t-il avec son regard de chien battu.

Mon cœur frôle la crise cardiaque. Pardon ? J'ai bien entendu ? Eden veut qu'on aille dans un chalet avec Cameron ? Je ris jaune. C'est hors de question !

-Eden... Commençais-je en évitant de me mettre hors de moi. Tu veux bien allez retrouver tes copains, le temps que je parle avec Cameron ? Lui demandais-je en grognant le nom de ce connard.

Mon fils fait une petite moue.

-Tu promets que tu y réfléchis ? Insiste mon fils.

-Ne t'inquiète pas bonhomme ! Commence l'autre connard. Je suis sûre qu'après que j'ai convaincu ta maman, elle ne pourra pas refuser... Lui dit-il avec un grand sourire.

Putain mais je vais te le faire bouffer ton sourire de merde !!!

-Ouiii !!! Hurle mon petit garçon.

Eden s'en va enfin en hurlant qu'il va aller dans un chalet. Je lève les yeux au ciel pour éviter d'exploser à proximité de mon fils.

Lorsque ce dernier est assez loin, mes yeux se baissent de nouveau vers cet enfoiré de Cameron. Devinez quoi ? Il me regarde avec un sourire de vainqueur au bout des lèvres.

Je le fusille du regard, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrête de sourire comme un con. Il veut me tenir tête ? C'est ce qu'on va voir ! Je peux être très conne quand je le veux, maintenant qu'il m'a cherché, il va me trouver et savoir comment je m'appelle.

-Tu m'expliques ? Lui demandais-je d'un ton glacial.

-Eh bien c'est très simple. Commence-t-il sûre de lui. J'ai proposé à Eden de venir passer un week-end dans un chalet, et il a accepté. Finit-il avec son sourire à la noix.

Je ris jaune.

-Et dans ta petite tête de con, tu ne t'es pas dit qu'il fallait peut-être m'en parler avant, parce que je suis sa mère ? Maintenant, il croit qu'il va aller dans un chalet ! Et je dois faire quoi moi maintenant ? Continuais je sûr de moi.

Il me coupe. Son expression à changé, il ne rigole plus. Il est maintenant sérieux.

-Peut-être devrais-je demander l'autorisation à son père ? Demande-t-il de façon neutre. Je ne crois pas l'avoir rencontré je crois. Continue-t-il avec sarcasme.

Just Need Him TOME 2 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant