32/ Canada

2.3K 118 30
                                    

PDV RAVEN

Nous sommes tout les trois à l'aéroport en train d'attendre Arya et Jake. D'après celle-ci, ils ne devraient plus tarder, enfin c'est ce qu'elle dit depuis une quinzaine de minutes et elle n'est toujours pas là. 

Eden est assis sur les genoux de Cameron tout en regardant le magazine que son père lit. Son père... Je n'arrive vraiment pas à y croire. Entre Cameron et moi, nous n'avons toujours pas vraiment avancé dans notre relation mais en tout cas, sa relation avec Eden ne cesse de me surprendre. Il est vraiment proche de lui et fait tout pour être proche de lui, ce que Eden ne refuse certainement pas sachant qu'il idolâtre Cameron. Mon fils est heureux, ça peut se voir dans son regard et le sourire qu'il porte toujours au bout de ses lèvres. 

Je suis assise à côté d'eux en train de les regarder faire. Cameron tourne la page du magazine, Eden grogne et soupire durement. 

-Papa ! J'ai pas fini de lire ! Se plaint-il en remettant la page d'avant. 

Je rigole face au comportement de mon fils. Eden aime bien taquiner Cameron. Oui car on s'est tous que même si je dis que mon garçon est intelligent, il ne sait pas lire à trois ans. Cameron rigole doucement avant de tourner son regard vers moi et de me sourire tendrement. 

Nous ne nous quittons pas des yeux pendant un moment indéfini. Même si notre relation n'a pas vraiment de nom, nous ne cessons pas de nous lancer des petits regards rempli d'ambiguïté comme à ce moment précis. 

Nous sommes interrompu par Eden. 

-C'est bon j'ai fini ! On peut tourner la page ! S'écrit-il à l'attention de son père. 

Cameron se concentre une nouvelle fois sur lui et je retourne à mon occupation, c'est à dire observer les personnes dans cet aéroport. Après deux bonnes minutes, j'entends un cris de joie que je reconnais instantanément. 

-Raven ! S'écrie Arya en me sautant dans les bras. 

Je la serre fort contre moi, ça fait quand même depuis hier que je ne l'ai pas vu ! 

Après de grandes embrassades avec Jake et Arya, l'heure de prendre notre avion est arrivé. Nous embarquons enfin. Avec Arya, nous décidons de nous mettre côté hublot et les garçons se mettent au milieu pour pouvoir se mettre tout les trois sur la même rangé. Eden a insisté pour se mettre avec les gars car je cite " maman je suis un grand garçon je peux aller avec eux !" 

Et oui, maintenant, je ne suis même plus sa petite maman chérie. Je suis relayée au seconde plan.

Je suis actuellement extrêmement fatigués de mettre levez aussi tôt pour prendre l'avion. Je regarde les nuages par le petit hublot contre lequel Arya dort déjà et face à cette vue, je m'endors paisiblement. Un peu plus de cinq heures de vol me laisse largement le temps de me reposer avant d'arriver à destination. 

Canada, nous voilà ! 

**

Je suis réveillée par une petite voix nous annonçant que l'atterrissage se fera d'ici quelques minutes et qu'il vaut mieux se rattacher à causes des secousses. Arya, elle, est déjà réveillée et elle a l'air totalement excitée par cette petite virée, contrairement à moi qui suis complètement vaseuse. 

J'ai passé tout mon temps à dormir. Je n'ai même pas pu profité de ma meilleure amie et de lui raconter tout les petits potins comme nous avons l'habitude. 

Nous sortons de l'avion et nous attendons que nos valises arrivent. Je n'ai pas décroché un mot depuis que je me suis réveillée. On va dire que j'ai besoin de quelques instants pour bien me réveiller. 

Just Need Him TOME 2 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant