SPÉCIAL 2M: après November, je vous présente...

26.5K 2.7K 5.7K
                                    


HeLlOoOoO.

:)

Bon. J'ai sacrément peur de commencer cette analyse parce que, comme vous avez pu le voir dans le titre... on va analyser une autre de mes premières histoires.

Oui oui.

La dernière fois que j'ai fait ça, November est devenue une référence (je vous jure, même dans mes autres livres si j'écris « Novembre », il y a TOUJOURS des gens dans les commentaires qui me parlent d'elle. C'est assez excellent quand même).

N'empêche, je dois vous prévenir, cette histoire n'est pas du même niveau que celle de November.

Honnêtement, je pense que rien ne peut dépasser November.

Mais, car il y a toujours un mais, j'ai vraiment envie de vous montrer cette nouvelle histoire parce que... disons que c'est un style très différent et... hum... disons que Jeune Viviana n'avait PAS DU TOUT DE LOGIQUE FJWBFKWKE.

Bref, j'arrête de parler et let's go.

Avant-propos:
• L'histoire est en italique, mes commentaires en normal.
• Le premier chapitre fait 1200 mots environ. (mais cette analyse fait 2600 mots yeah yeah)
• L'histoire était écrite dans un cahier, j'ai dû la recopier sur l'ordinateur (avec les fautes et tout, j'ai cru devenir aveugle, mon dieu) donc c'est possible qu'il manque des mots, prévenez-moi si c'est le cas!
• Écrite en Janvier 2015 (donc j'avais 14 ans)
• HEY PRÉPAREZ-VOUS À PLONGER DANS UN LIVRE D'ACTION AHAHAHAH
• bon allez j'me tais.
• Une dernière chose: la logique n'existe pas. Lolilol.
• Bonne... lecture...?

CHAPITRE 1:

Ce matin là, comme quasiment tous les matins, ce sont les rayons du soleil qui me réveille, en s'infiltrant dans ma maison improvisée, c'est-à-dire, quelque bout de bois et de cartons attachés ensemble pour les murs et le toit, et un morceau de tissus rouge pour la porte.

Oh.

OH.

Bon. En effet, l'orthographe n'était TOUJOURS PAR MON FORT.

Mais il y a quand même moins de fautes que dans l'histoire de November.

Enfin je crois.

(En même temps, c'est pas compliqué hein).

Je me levai, et pris le miroir qui trainait à côté de moi pour me regarder. Je me voyai, moi, Roxy, 14 ans, pauvre fille des rues abandonnée à 5 ans, et qui doit lutter chaque jour pour rester en vie.

C'EST GÉNANT.

C'EST VRAIMENT GÉNANT.

JE SUIS GÊNÉE.

POURQUOI EST-CE QUE JE M'INFLIGE ÇA.

Alors oui, elle s'appelle Roxy. C'est carrément pas aussi pire que November, mais il faut savoir qu'à cette époque j'étais hyper fan des Winx et que je voulais ressembler à Roxy, la fée des animaux, du coup...

Bah.

Voilà.

*déglutit*

Je lavai mon visage avec l'eau de pluie récupérée avec une petite bassine verte, et j'attachai mes cheveux en queu de cheval haute.

Attention.

Vous êtes prêts?

C'est parti pour L'INSTANT DESCRIPTION, YOUHOUH.

JE SAIS QU'ON AIME TOUS ÇA.

J'ai des cheveux longs (presque jusqua en-bas du dos), (jusqua lolilooooool) légèrement bouclés, et d'une couleur rouge tirant fortement vers le brun foncé. Mes yeux sont d'un vert très vif. Personnelement, j'adore mes yeux. C'est une des seules parties de mon corps que j'aime bien.

Ah, les clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant