Chapitre 5: T-U-E-R

616 49 12
                                    

19 janvier 2019 :

Kate se réveilla en sursaut suite à un cauchemar. Elle était dans les bras de Ben, qui lui, dormait paisiblement. Il poussa un soupir. Kate voulut se rendormir mais elle vit une ombre passer rapidement devant la fenêtre de la chambre. Un objet brillait à la lueur de la lune. Un objet pointu, un couteau à viande. Kate se releva dans le lit. Un frisson la parcouru. Pourtant elle se leva et quitta la chambre. L'ombre passa de nouveau devant la fenêtre de la cuisine. Puis un bruit de verre résonna, Kate sursauta... Un garçon brun, aux yeux bleus se tenait devant elle. Un couteau à la main. La jeune fille ne bougea pas d'un centimètre. Elle n'avait pas peur, elle était pétrifiée. Un sourire sur les lèvres, Jeff se rapprocha d'elle. Au moment de passer à côté d'elle, il lui murmura d'une voix à glacer le sang :

- Tu m'as mis en colère Kate, tu n'aurais jamais dû...

Un frisson électrisa le corps de la jeune fille. Elle s'entendit murmurer des paroles, qui ne serait jamais sorties de sa bouche, enfin normalement. Mais rien ne serait jamais plus normal. Jamais, elle le savait... T-U-E-R, ces lettres s'étaient immiscées dans son esprit pour ne plus en ressortir. Jeff était parti en direction de la chambre où dormait Ben. Elle entendit des bruits venant de la pièce, elle décida d'y aller.

Jeff montait lentement sur le lit, le couteau toujours à la main. D'une main, il saisit Ben à la gorge, ce qui le réveilla. De l'autre il brandit son arme vers le visage de sa victime. Celle-ci attrapa la main qui tenait le couteau.

- Connard ! hurla de blond.

- Salopard, tu n'avais qu'à pas toucher à Kate, je t'avais prévenu, maintenant tu vas crever !

Jeff abattit l'arme sur Ben qui pointa son ordinateur du doigt. Puis, comme par magie, il entra à travers l'écran. Jeff lança un autre juron.

Il se rua sur l'ordinateur et en transperça l'écran. L'image de Ben disparut presque instantanément... Kate avait assister à toute la scène. Elle s'avança et elle saisit le couteau de la main de Jeff, qui se retourna instantanément.

- Kate ... rends-moi ça immédiatement.

- Non.

Elle éclata d'un rire inquiétant.

- NON ! NOn... non... plus jamais. Je ne te le rendrais pas !

Elle riait encore et toujours. Même Jeff commença à être inquiet. Kate perdait la raison. Et elle n'était pas habituée à ce genre de chose... En elle, deux personnalités se battaient, une d'elles, trop longtemps refoulée, voulait sa place, elle aussi. L'autre, ne voulait pas disparaitre...

Jeff saisit la jeune fille par les épaules et commença à la secouer.

- Kate ! Kate !

Elle ne répondait pas, elle riait, elle était dans un état second et rien ne pourrait l'en sortir. Jeff réfléchissait à toute vitesse. Il s'était lui-même retrouvé dans cette situation et c'était Nina qui l'avait aidée. Comment avait-elle fait ... elle l'avait embrassé. Jeff déglutit avec difficulté. Il devait faire ça, sinon il la perdrait. Malgré son esprit dérangé, il était capable d'aimer, il en avait la preuve grâce à Kate. Pendant ce temps, Kate était toujours dans cet état inquiétant : elle riait et pleurait. Elle s'insultait elle-même et elle appelait à l'aide. Ses ongles cherchaient à arracher son visage et son corps tout entier tremblait. Jeff sentait une certaine peur monter en lui. De la peur ? Chez lui ? quelle ironie du sort, pensa-t-il ... c'était lui qui faisait peur, n'était-il pas magnifique ?... Cette pensée lui fit monter les larmes aux yeux. Il secoua la tête pour chasser et ses idées noires et il attrapa violemment Kate par les épaules.

- Ferme-là et écoute ! t'es devenue à moitié cinglée donc je vais t'aider...

- JE... VEUX... pas de... ton AIDE !

- SI ! TU L'AURAS MON AIDE !

- NON ... Je veux ...

Jeff ne la laissa pas finir. Il colla ses lèvres aux siennes. Il offrit un magnifique baiser à la jeune fille, qui ne s'en souviendrait même pas... Une dernière larme roula sur la joue de la jeune fille qui s'évanouit dans les bras de Jeff. Celui-ci la pris sur son dos et il sortit de la maisonnette. Ben avait emmener Kate dans son repaire, un endroit perdu dans les bois. Il y avait des ordinateurs, des téléviseurs, des consoles et autres joujoux technologiques partout. Il avait bien une chambre chez Slender, mais il aimait se retrouver seul dans cet endroit. Seulement, c'était aussi l'endroit parfait pour séquestrer quelqu'un... et Jeff le savait mieux que personne. Il avait lui-même enfermer une de ses victimes ici... dans son sommeil Kate répétait 4 lettres : T-U-E-R... 

J-₮-₭Where stories live. Discover now