Chapitre 4: Où était-elle ?

657 45 8
                                    

18 janvier 2019 :

La jeune fille se réveilla doucement. Aurait-elle rêvé la nuit dernière ? Non, impossible. Elle était couchée sur un lit deux places, à côté d'elle, un blondinet qui lui tournait le dos. Ben ?

Elle avait prononcé son prénom à haute voix. Il se retourna vers elle. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. La jeune fille se senti rougir. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres du jeune garçon, qui lui, semblait ravie. Il passa ses mains sur les hanches de la jeune fille qui frissonna à son contact. Il l'attira vers lui. Il se mit à caresser les longs cheveux de Kate, qui ne bougeait pas. Il posa une main sur sa joue et lui chuchota à l'oreille :

- Tu ne veux plus revoir Jeff, n'est-ce pas, Kate ?

Elle opina négativement de la tête. Non, elle ne voulait plus le revoir. Jamais. Elle se souvint de ce qu'avait fait ce fou à sa meilleure amie... A cette pensée, les larmes lui montèrent aux yeux. Dans un geste enfantin, elle se blottit contre le torse de Ben qui resta interdit. Il finit tout de même par lui rendre son étreinte. Le jeune garçon senti son cœur se serrer quand il senti les épaules de la jeune fille secouées à cause de ses pleurs. Il la serra le plus qu'il le put. Au bout d'un long moment, il s'écarta lentement de la jeune fille qui le regarda, le regard triste et les yeux rougis. Il saisit le menton de Kate et approcha ses lèvres des siennes. Elle ne bougea pas. Il allait coller son visage au sien mais la jeune fille tourna la tête.

- Non ... Pas maintenant...

Elle avait prononcé ces mots d'une toute petite voix. Ben ne lâchait pas son visage. Il voulait un baiser. Un baiser qui serait la base de leur relation. Alors il ferait d'elle sa proxie. A lui et seulement lui. Jeff ne pourrait alors plus jamais la toucher. Plus jamais. C'étaient les règles.

- Kate ... je croyais que tu ne voulais plus revoir Jeff...

- Oui mais ...

Il la regarda durement.

- Alors embrasse-moi.

Elle écarquilla les yeux. Les yeux du garçon changeaient de couleur. Leurs iris devenaient rouges et le blanc les entourant était devenu noir. Une larme perla sur la joue de Ben, malgré son sourire psychotique qui s'était maintenant dessiné sur son visage. Cette larme n'était pas claire, au contraire, elle était elle aussi noire qu'un ciel de nuit.

- Kate ? Alors que décides-tu ? rester avec Jeff ou avec moi ?

- Toi ...

Lâcha-t-elle dans un souffle. Il l'hypnotisait. Elle se rapprocha et déposa un léger baiser sur ses lèvres froides. Il lui rendit, mais le sien était bien plus passionné que le sien. Puis Ben colla Kate contre lui, comme s'il essayait de souder leurs deux corps ensemble. La jeune fille se laissait faire, Ben arrivait à l'apaiser... depuis qu'elle était arrivée dans cet endroit étrange, sa tête n'arrêtait pas de la faire souffrir, l'empêchant de dormir correctement. Mais avec Ben, elle n'avait plus mal, et pour la première fois depuis plusieurs jours, elle avait réellement bien dormi... elle serra Ben contre elle. Elle aimait l'odeur de ses cheveux qui venaient lui chatouiller le bout du nez. Elle aimait la douceur de son t-shirt contre sa joue et elle aimait son souffle chaud et régulier qui lui réchauffait la peau. Elle se sentait en sécurité. Elle finit par s'endormir dans les bras de Ben. Celui-ci la regardait en souriant. Quelle idiote. Kate ne s'était même pas posé une question des plus importantes :

Où était-elle ? 

J-₮-₭Where stories live. Discover now