Je resterais... pour l'éternité

152 7 3
                                    

Donc, avant de commencer, je vais vous expliquer. Ce sont bien les personnages d'Assassination ClassRoom MAIS pas l'univers. Par exemple, Ryoma Terasaka est ami avec Karma, Okuda Manami n'est pas du tout timide. Elle est amoureuse de Karma. Rio Nakamura déteste Karma et est la meilleure amie de Nagisa, ect...

Je pourrais continuer à donner mes idées mais ça ferait la page entière xD.

Commençons ! Nous allons suivre Karma dans cette folle aventure !

[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-

Pas besoin d'un long discours, même moi même je ne sais pas pourquoi.. Nagisa tu me manques.. reviens je t'en pris..

Je n'arrive vraiment pas à comprendre, on est au lycée, Nagisa se fait emmerder depuis toujours pas la bande d'Asano, et c'est arrivé...

Mais qu'est ce qui est arrivé ?

Nagisa n'est pas venu en cours, il ne répondait pas à mes messages. Je suis allé chez lui un mardi soir, juste après l'école. C'est sa mère qui a ouvert la porte, son père était même là. J'ai pas compris...

Quand son père m'a expliqué, je sais pas pourquoi, mon coeur s'est serré, impossible de pleurer, j'avais une rage, une envie de hurler. Sa mère s'est mise à pleurer, son père aussi mais en silence.

Je ne les croyais pas, pour preuve, je pensais à une blague. Mais j'ai pas eu le choix que de les croire... Nagisa, en face de moi, dans le coma, à l'hôpital avec des machines bruyante. C'est là où mon esprit que je croyais fort, à succombé à la douleur. Je suis tombé à genoux et j'ai pleuré.

Le lendemain, le professeur nous a averti pour Nagisa. J'ai pas réussi à pleurer cette fois. Mais tout le monde était surpris d'une chose. Rio s'est levé de la classe, elle était super énervée. Elle m'a sortit que c'était ma faute si il était dans cette état, que si je n'avais pas existé, Nagisa serait encore là et en bonne santé mais elle s'est enfui. Je ne l'ai plus revue après ça, elle était parti dans un autre lycée 2 mois après ça.

Je soupire un peu de ce temps lassant. Depuis que tu n'es plus là, j'ai l'impression d'être mort avec ton image de joie que tu m'affichais en permanence. Même le ciel est en accord avec ce moment là. Mon monde s'est écroulé. 

Je sens un bras me tirer et une voix grave gronder derrière moi. Je commence déjà à être fatigué. 

- Ryoma, lâche moi et tait toi. J'ai pas envie d'entendre ta voix, elle me donne mal au crâne.
- T'es pas sympa Karma ! 
- Ouais ouais.
- Tu vas voir Nagisa ce soir c'est ça ? 

Je me tend à ce nom. Bien sur que j'y vais... j'y passe tout les jours, je fais mes devoirs là bas. Tout le monde l'a oublié à par moi ! Enfin, aussi ses parents, mais voilà ! On ne me comprend pas, seul Ryoma me comprend à peu près. Je lui fais lâcher mon bras

- Ouais, comme d'habitude...
- On va en cours ?

Je souris simplement et commence à marcher. Il change de sujet pour m'éviter de penser à lui. C'est peine perdu mais bon. On va en cours, moi à côté de la fenêtre et Ryoma en face. J'ai pris la place de Nagisa, le temps qu'il n'est pas là. Je refuse que ce soit une autre personne qui la prenne !

Comme d'habitude, Okuda me regarde avec un drôle d'air. Je n'arrive plus à déchiffrer les gens, sans Nagisa, c'est comme si je n'arrivais plus à rien.  Je m'assois négligemment sur mon siège, soupirant d'un air fatigué. Kayano parle avec d'autre élèves, je dois lui demander si elle a des nouvelles de Rio. Même si elle me hait, je veux pas que Nagisa en souffre quand il se réveillera. J'ai encore espoir... 

Le cours commence comme à son habitude, c'est long... puis quand le professeur part, c'est le moment.

- Hé Kayano je -
- Tu n'as pas le droit !

Je me tourne vers la voix aiguë. C'est Okuda, qu'est ce qu'elle me sort ? Pourquoi elle pleure cette meuf ? Elle me regarde et grimace en même temps.

- Tu n'as pas le droit de déclarer ta flamme comme ça !
- Euh...

Je la laisse parler, je n'entends plus sa voix. J'ai pas envie d'entendre quoi que ce soit..Elle part ensuite, Terasaka me parle aussi, mais rien. Je veux juste partir... 

Avec tous ça, la fin de la journée me parait encore loin, mais elle arrive quand même. Je me lève, prend mes affaires et part lentement vers son hôpital. Je me présente, puis je vais à sa chambre dans un silence total. Et arrivé devant son corps endormi, je me met à pleurer.

- Bonne fête... Nagisa... 

Je m'assois comme à mon habitude à côté de lui, embrasser son front. Je ne peux que faire ça. Je caresse sa joue avec tendresse. Tu sais, ça fait 10 mois que tu es dans le coma, j'ai promis à tes parents de veiller sur toi... Je me sens si mal.. 

- Sans toi...

Je sers sa main, la posant contre mon front. Je veux tellement qu'il se réveille. J'ai réalisé le pire des scénarios, je suis amoureux de Nagisa, de mon ami depuis longtemps. J'ai construit mon monde autour de lui, depuis des années.

- Reviens moi.. je t'en pris...

Je relève la tête lentement, j'ai cru sentir une légère pression.. C'est pas possible ...si ? Nagisa me regarde, je saute sur mes jambes, appelant une infirmière.

- Nagisa ! Tu es là ! Tu es réveillé..
- Karma...

Il le dit si faiblement.. Il a dormi beaucoup trop de temps.. J'embrasse son front, sa tempe, ses joues. Je voudrais tant l'embrasser tout court. Je lui retire son masque et lui vole un tendre baiser. 

Une jolie infirmière vient nous interpeller, je me fais enguirlander par le médecin mais je m'en fou, Nagisa est en vie ! Je sors et appelle son père.

Une demi heure plus tard, son père et sa mère sont là, je tiens sa main dans la mienne, nos doigts entrelacés. Ils semblent choqué à la fois par notre lien physique mais aussi très heureux de voir leur fils unique réveillé. 

- Nagisa, on est si heureux !
- Désolé...

Nagisa me serra la main, il doit être encore fatigué par ce coma. J'embrasse son front tendrement, caressant sa main. Ses parents décident de l'embrasser sur le front puis de nous laisser. 

- Je suis si soulagé.. tu peux pas savoir.. J'ai vraiment cru..
- que tu serais seul ?... J'ai cru plusieurs fois te voir, t'entendre... et notre classe te blâmait..de mon absence.

J'embrasse ses lèvres. Il est parti plusieurs fois apparemment, il était si faible que son coeur n'a pas supporté le choc. Mais il n'est plus en danger maintenant, du moins je l'espère.

- Je resterai Nagisa, tu entends... je ne t'abandonnerai plus ! Parce que... je t'aime ! Et je t'aime pour l'éternité !

[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-

Voici la fin du petit One Shot, si vous voulez la suite, dites le moi.
Bon je le fais dans une période un peu dur pour moi.. donc ne m'en veuillez pas d'être morose..
Bisous à vous !

- Luna pour vous servir 💖

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 20, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

One Shot - Pourquoi t'es pas là ?Where stories live. Discover now