Chapitre 5

94 4 6
                                    

Je me réveille tranquillement de mon beau rêve, j'ai rêvé de Cobra, Je m'habille et me maquille toujours en bleu: ( c'est l'une des règle de la OYA HIGH)

Je me réveille tranquillement de mon beau rêve, j'ai rêvé de Cobra, Je m'habille et me maquille toujours en bleu: ( c'est l'une des règle de la OYA HIGH)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Compter pas le sac

Bon j'avoue c'est peut être sexy, mais on n'es en plein mois de juin. Et en plus c'est bleu donc ils peuvent rien dire. En arrivant au lycée je vois Suka, je m'approche et on rentre dans le lycée et la tout est saccager. En nous approchant, on voit un groupe de personne qu'ont reconnait.

 En nous approchant, on voit un groupe de personne qu'ont reconnait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est les MIGHTY WARRIORS. Je les reconnais tous: le premier en noir c'est Bernie un putain d'hacker grave beau. Celui en rouge c'est nine, avec la veste jaune c'est pearl, la fille c'est Sarah, à coter d'elle c'est Ice, et les 4 autre je les connais pas. 

Je pousse Suka dans un coin avant d'être repérer et je lui pose ma question:

"C'est qui les 4 autres?"- lui demandais-je. "Celui accroupie il s'appelle Jessy c'est le meilleur amie de Ice. Celui d'a coter je ne connais pas son nom mais il était dans la même prison que Jessy."-me dit t-elle calmement. "En prison?"- lui demandais-je les yeux grands ouverts. Elle me fait un mouvement de tête pour me dire oui. Puis elle continue. "Le gars en couleur jeans s'appelle Didier ou didi je sais plus tros en tout cas c'est le petit frère de Ice et la fille à coter de lui c'est dixie la copine de didier." - me dit t-elle toujours aussi calme. "Tes beaucoup tros calme Suka, qu'est-ce qui se passe?"- "Au collège j'étais amoureuse de Didier, et une nouvelle est arrivée et c'était Dixie. De la il me calculé plus." - elle me dit sa les larmes au yeux

Pour l'instant je la regardée sans rien dire puis une colère s'est lever en moi, "buter cette Dixie". Je me ressaisit prête à aller la niquer mais Suka  me retiens le bras en me disant non de la tête. Je me calme et la sonnerie sonne, les mighty warrios sont toujours pas prêts de partir, la journée va être longue. Suka essuie s'est larmes puis on v'a en cours, en passant à coter d'eux et en me voyant Pearl donne un coup de coude à Bernie pour qu'il me voit. La façon dont il m'a regardé Pearl s'est foutu de sa gueule en silence. Bref on passe à coter d'eux et je donne un coup d'épaule à Dixie qui était accrocher à son mec, puis je continue d'avancer en tenant le bras de Suka pour pas que Dixie ou Didier la reconnaisse puis on va en cours.

A la pause on va au toilettes, puis Suka se remets à pleurer de plus belle. Et moi j'essaye de la rassurer comme je peux. Elle essuie ses larmes et se remaquille, car les larmes ont fait couler son noir. On passe au casier déposer nos livres et on v'a chez Suka on n'a un devoirs de biologie à rendre dans 2 semaines. On s'y mets maintenant pour être tranquille après. On sort du lycée du lycée, mais en passant par la cour on s'arrête Suka est aller voir son frère pour le prévenir, pendant ce temps je suis tranquillement entrain de l'attendre. Quelque minutes plus tarde elle revient vers moi puis on part. Par contre les Mighty Warriors on pas encore décamper de la Oya high se qui a le don dans agacer certains. 

Après avoir passer des heures à faire notre exposer, on décide d'aller au restaurant bar "Itokan" pour voir Noémie qui est la gérante depuis le décès de son frère. On passe dans les rue de la Sannoh Rengokai en saluant quelque passants qui nous ont reconnus comme étant des étudiantes de la Oya high. Car pour eux les étudiantes de la Oya high sont pas concernées par se qui ce passe du côté des garçons. Mais tout le S.W.O.R.D s'est que si quelqu'un cherche une étudiante de la Oya high elle n'hésitera à se battre, car les étudiantes de la Oya high ont un caractères de merde. On passe au "Dan store" pour prendre du liquide vaisselle pour Noémie qui avait envoyé un message à Suka. En rentrant dans le "Dan store" on voit le fameux Dan au bout de sa boutique et à la caisse deux grandes filles, Dan fait les grands yeux en nous voyant. Tandis que les filles à la caisse se demander pourquoi Dan fesait les gros yeux. On prend le liquide vaisselle on paye et on s'en va. Arriver dans le bar restaurant je remarque les harleys que j'avais vu en rentrant chez moi. Je tourne la tête, Suka me sourit de toutes ses dents avec un clin d'oeil. 

Oh non me dite pas que Cobra et son gang son là.

On rentre dedans et là je vois Cobra au fond assis et les autres membre de son groupe sur une table de pique-nique au milieu de la pièce. Noémie nous fait signe de venir, on la rejoins le sourire au lèvres sans faire attention à Yamato qui nous avait reconnu et qui a donner un petit coup de coude à Cobra pour qu'il nous remarque. 

Et la nos yeux se sont croisées.... 


HIGH & LOWWhere stories live. Discover now