Chapitre 1

198 6 0
                                    

La bimbo c'est a koi tu ressemble dans la fiction

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La bimbo c'est a koi tu ressemble dans la fiction

Sa c'est moi Mia, et c'est ma tenue pour la rentrer, dans mon lycée du côté fille on s'habille comme on veut tandis que du côté garçons ils ont des uniformes. A et aussi des deux côté ses la loi du plus fort.

pov mia

BIP BIP BIP !!!! Enfin c'est la rentrer j'étais tellement exciter que j'ai presque pas dormis de la nuit, pas grave un coup de maquillage et sa ce voit plus, puis on peut pas dire que je sois une fille moche. Une fois prête, je pars de chez moi, j'habite sur le territoire des Oya kouou donc je me ferais pas remarqué par es autres gang. Arrivée devant le lycée bah comment dire c'est le bordel des baston par ici des baston par là des provocations, bref le bordel. Une fille vient vers moi et me parle. -Salut moi c'est Suka. - Saut moi c'est mia. -Tes nouvelle , je t'es jamais vu ici?  - Oui je suis nouvelle et en plus je suis perdu. - C'est pas grave je vais t'aidé, et puis ta qu'a rester avec moi. - De toute façon j'ai pas le choix, je connait personne. - Raison de plus.

Après cette bref conversation, on entra dans le lycée. Sa va Suka est dans la même classe que moi. On passe au bureau du directeur pour qu'il me donne mes affaires de cours. Suka me fait visiter le lycée et m'explique qu'ont doit passée par des couloirs masculin pour aller a certaines classes de filles. Elle m'a dit aussi dit qu'elle avait un frère qui avait finit l'école, mais comme il fait partit du territoire il reste dans le lycée avec son meilleur pote Hideto et le boss du lycée et leader du territoire Oya koukou Murayama, au faite son frère s'appelle Seki. Et la leader des filles c'est la pouf du lycée s'appelle Meilin, elle a un frère qui s'appelle Todoroki qui n'arrête de défier Murayama. Arrivée en classe on s'installe au fond et on discute parce que franchement qui s'intéresse à la techno.....personne, donc on est fixé dessus. Après la techno direction le japonais. C'étais mi chiant mi intéressant, après ces matières récré et après direction le sport. On passe à nos casiers déposées nos affaires. Et direction le côté des garçons, car Suka devait voir Son frère pour qu'il lui donne les clé de chez eux vu qu'elle finit plus tôt. Dans les couloirs des garçons c'etait un peu chiant car les mec me fixé, en même temps une fille étrangères au yeux bleues avec u maillot qu'ont voit son ventre et qui ressemble à une bimbo ses pas tout les jours qu'ont n'en voit dans son lycée à Tokio. Elle demande ou est son frère à un garçon c'est ses  partis.

En arrivant dans une classe des mecs étaient en cercle entrain d'encourager deux mec qui se battait pour le fun. Près des tables vers le fond de la classe avait trois mecs un grand maigre, un autre musclé sans cheveux et au millieu un beau gosse avec un bandana bleu sur sa tête accroupi sur des tables sa devait être eux le trio qui contrôle les autres: hideto, seki et murayama. On observe la scène son frère et entrain de se battre , il nique tout ses adversaires Murayama descend des tables et va vers Seki pour le défier, mais il refuse en rigolant, tout le monde rigole, il doit vraiment être fort se Murayama. Je m'assois sur les tables ou était posé Murayama avant et attend qui ont finis de rire pour récupérer les clés de Suka. 

A peu près 5 minutes Hideto nous remarque enfin et le dit au autres et tout le monde nous regarde enfin surtout moi qu'ils regardent. Mon regard se pose sur le trio Seki donne les clés à sa sœur. Pendant se temps je sentais un regard sur moi en tournant la tête je remarque que ses Murayama qui me regarde de haut en bas puis son regard croise le mien. Suka me dit qu'ont peu aller en sport, je descend des table et la suis sous le regard de tout le monde, sauf qu'une fille fille me provoque en me disant que les petites nouvelles de mon genre elle les nique. Elle veut me mettre un punch que j'arrête avec ma mains pour lui torde se qui le fait gémir de douleur, je la penche en avant et lui fout un coup de pied dans la tempe qui la mes K.O direct. Tout le monde me regard sous mon air blasé, je suis contente car j'ai gagnée le respect de tous. Murayama me regarde avec un sourire  en coin et me pose c'est question. -Ces quoi ton nom? -Mia. Après cette mini conversation il retourne sur sa table et nous on pars en sport.

En sport on fait volley, sa va je suis fort en sport, pendant le match certaines filles regardées derrière nous par pur curiosité j'ai regardé dans la même direction et vu que c'était un groupe de personnes assez jeunes, on n'arrête le match et on va se changé pour aller voir se qui se passe. Après avoir remis nos vêtements on se dirige vers la cour, on demande qui sont il elle me dit qui s'appelle les Mighty Warriors.                   

Pendant que Murayama parlé avec le leaders des Mighty Warriors, un avait les yeux rivée sur moi, Suka m'explique qui s'appelle Bernie, il me fixe, je le fixe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pendant que Murayama parlé avec le leaders des Mighty Warriors, un avait les yeux rivée sur moi, Suka m'explique qui s'appelle Bernie, il me fixe, je le fixe. Une fille était avec eux la remarqué et à donner un coup de coude à Bernie en rigolant discrètement. Après qu'ils ont finis leurs conversations, les Mighty Warriors sont partit on n'est retourné à nos occupations c'est à dire chacun chez sois, sauf les garçons qui retourné dans le lycée. Arrivée chez moi, je mange car il est quand même tard, je reçois un message de Suka qui me demandent si je veux partir en boite de nuit avec elle. Et j'ai pas refuser.

    

HIGH & LOWWhere stories live. Discover now