Chapitre XII

1K 30 8
                                    

Zéro: Fini ta phrase et je te bute compris !, il lui lança son regard noir.

Rei: Yes Sir !

Tous le monde: Cinglés.. 

~Pov Externe~

Pendant que Rei surveillait l'avancé de l'ennemis, Kaname et les autres étaient dans le bureau de Cross pour préparer leurs plans. 

Kaname: Yuki, Sayori, Zéro, Ruka et Rima occupait vous de conduire les élèves de la Day Class en lieu sur et de les protéger, Aidô, Takuma, Senri, Kain et les autres, nous allons nous battre contre nos ennemis avec l'aide des amis de Zéro. 

Zéro: Je me battrais aussi ! 

Yuki: Tu ne devrais pas ! Vous venez seulement de finir le lien, tu est trop faible pour l'instant. 

Eiri: Ils sont raison Ze-chan, ne t'inquiète pas ça va aller ! On est la nous ! 

Kuroo: Pour une fois, je suis d'accord avec la folle blonde. Et puis l'autre vampire si il sent ton lien avec Kuran,il t'utilisera pour lui faire du mal alors vaut mieux pas jouer avec le feu! 

~Rei : Ils arriveront demain au coucher du soleil et ils ont une armés de level E ! C'est maintenant ou jamais pour mettre en sécurité le humains ! ~

Après l'avertissement de Rei, les chargés de la protection de la day class, allèrent chercher les élèves et les amenèrent dans la forêt pour arriver à une cachette de Cross avait construit dans le plus grand secret. Une fois dedans, ils s'installèrent, les élèves écoutaient Yuki et Ruka qui racontèrent la vérité sur l'école et leur nature a la night class, ils le prirent très bien, et demandèrent des infos sur les vampires si c'était comme les livres le disaient ou juste des mensonges. Il était très tard et tous les élèves étaient endormis ou chuchotaient avec son voisin, Zéro et Rima faisait le guet, tout en discutant de leurs inquiétudes, Zéro appris que Rima était amoureuse de Senri, il était touché qu'elle lui fasse confiance et ainsi lui ouvrir son cœur alors il lui ouvrit à son tour. Le lendemain matin avec tous le monde ils firent le ménage car c'était assez poussiéreux et le couché du soleil arriva trop vite au goûts de tout le monde. 

Zéro angoissé, on entendait les cris et les fusils mais eux ne savaient rien de ce qui se passait la bas et il avait un mauvais pré-sentiment le même que la nuit ou il a perdu ses parents. Alors il profita que tout le monde ne regardait pas et sorti rejoindre l'homme qu'il aimait, la peur au ventre à l'idée de le perdre, une fois arrivé à l'académie, ils y avaient du sang partout, des cendres, et le bâtiment avait morflé, il sera bon à reconstruit si ça continue. Il entendit des bruits de combat, il s'y dirigea et ce qu'il vit le brisa, Aidô et les autres entourés de level E qui les mordaient mais le pire c'était Kaname par terre, son oncle au dessus son pied contre sa poitrine et un sabre prêt de son cœur, Rido ne vit pas Zéro est leva l'arme, ne voulant pas perdre la dernière précieuse personne, Zéro pris Bloody Rose est tira sur Rido touchant son épaule, il recula loin de Kaname surpris, alors Zéro fonça sur Kaname. Ce dernier surpris regardait Zéro sans comprendre puis il l'engueula. 

Kaname: Tu aurais du rester avec les autres ! 

Zéro: Et te laisser mourir ! JAMAIS ! J'ai déjà perdu trop de personnes que j'aime alors tu ne me laisseras pas seul à ton tour ! 

Rido: Oooh, il renifla l'air, lien.. Félicitation mon neveu pour ton lien dommage que tu vas mourir mais je m'occuperais bien de ta bien aimé et de ta chère sœur.   

Kaname: Tu peux rêver ! Jamais je ne te laisserais les toucher. Zéro aide les autres, je m'occupe de lui d'accord ? 

Zéro: Hmm.. mais ne meurs pas sinon je te ressuscite et je tue de mes propres mains ! 

Zéro s'élanca vers les élèves de la night class pris au piège, tira sur les levels E, les aidant à se dégager, une fois toute le monde libéré et tous les levels E mort, ils regardèrent leur chef se battre contre Rido. Alors que Kaname allé parer son oncle, Vernek passa et s'écrasa sur Rido le blessant avec son couteau pleins de poisons anti vampire, Zéro se retourna vers l'endroit d'ou venait Vernek et vu Eiri toute contente et sur excité. 

Eiri: HOME RUN !!! 

Rido: AAAAH ! Non.. ça ne peut pas finir comma ça, tousse du sang. 

Kaname se dirigea vers son oncle et le regarda mourir. 

Zéro: Où sont les autres Eiri ? 

Eiri: Tu parles des losers, j'ai même pas eu besoin d'eux, ils étaient occupé avec des sortes de morts vivants ! T'as vu comment je l'ai fait volé !

Kaien: Et ben dis donc, on dirait que c'est enfin fini.. 

Yuki: Oii !! Vous avez fini ?! Si oui, on a préparer une fête pour fêter votre victoire !!! Et pour mes futurs nièces et neveux aussi !!! 

Tous le monde rigolèrent et se dirigea vers leur célébration de la victoire. 





FIN 

J'espère que ça vous à plus ? Dites moi en commentaire vos impressions ! Je suis ouverte à toutes les critiques ! Encore merci  à ceux qui ont regardés et ceux qui ont votés surtout ! Ça ma fait très plaisir :D 




Kaname x ZeroWhere stories live. Discover now