Chapitre IV

1.1K 39 1
                                    


Kaname se dirigea dans sa chambre et déposa son fardeau dessus, puis alla se mettre en pyjama. Il prit une chemise à lui et déshabilla Zero lui mettant sa chemise surdimensionné, il glissa sous les draps de soie puis s'installa a ses côtés puis s'endormi sur la respiration lente de Zero. 

POV Kaname

Je sentis une vague de froid me prendre, j'entrouvris les yeux et vis une maison entouré d'une forêt tout enneigé et à la porte de la maison je vis une femme aux long cheveux argent avec deux jeunes garçons à la même couleurs de cheveux. L'un dans les bras de la femme entouré d'une couverture bien chaude, l'autre se tenant dos à moi, face à eux avec un long manteau noire avec une paire de gant et un écharpe d'un violet claire

Femme: Zero, fais attention à toi et ne parle pas aux inconnus d'accord ? 

Zero: Oui maman, je ferais très attention.

Deuxième enfant: Maman je ne peux vraiment pas accompagner Zero ?

Zero: Non, Ichiru tu as de la fièvre ! Ne t'inquiète pas je fais vite et je te ramènerais tes bonbons préférés, d'accord ?  

Ichiru : Promis ? 

Zero Promis ! 

Je vis Zero et son frère se serrer leurs petits doigts ensemble signe de leurs promesse. Puis Zero partit en direction du village, je le suivi. Il disait bonjour à tout les villageois, certains lui donnant les ingrédients qu'il demanda puis il acheta des bonbons multicolores en forme d'étoiles. Puis il se dirigea vers chez lui. Je le vit presser le pas pour arriver plus vite à sa maison, les joues et le bout du nez rougis par le froid, sur le chemin il se mit à neiger, Zero s'arrêta puis regarda le ciel souriant et tournant sur lui même puis reprendre son chemin. Arriver devant sa maison, je sus que quelque chose cloché, la porte était entrouverte.. Zero courra à l'intérieur, un silence s'installa et je n'osais pas y aller mais le cris de Zero me ramena à la réalité et je passa la porte.  

Pov Externe

Kaname rentra dans la maison est découvris une scène horrible, du sang partout, et vis deux corps démembrer, Zero au milieu de la pièce devant la tête de sa mère et lui demanda de se réveiller. Puis Kaname vit l'auteur du crime Shizuka Hio couverte de sang s'accroupir devant l'enfant et pris sa tête dans ses mains. 

Shizuka: Ca ne sert à rien voyons, elle est morte ! Je l'ai tué, elle lui sourit tendrement caressant une de ses joues.

La sang pur tourna le garçon et exposa son cou, Kaname essaya d'empêcher ça vainement et elle montra au jeune enfant la vision d'horreur la mort de ses parents. Elle fit en sorte de ne pas le transformer , puis le jumeau sorti de sa cachette et alla près du vampire sous le regard choqué de son jumeau et de Kaname.

Zero: Pourquoi? Ichiru..

Tout à coup un coup de feu se fit entendre et blessa Shizuka. 

????: Ecarte toi de Zero ! MAINTENANT ! 

Kaname se retourna et tomba nez à nez avec Kaien, fusil à la main et un regard qui ferait frisonner n'importe quel vampire. Shizuka attrapa Ichiru et disparus. Kaien s'approcha et s'agenouilla à coté de l'enfant perdu, puis le serra contre lui comme si il avait peur qu'il s'évapore à n'importe quel moment. Puis l'enfant se mit a pleurer et à crier toute son âme, ce qui brisa les cœurs des deux hommes présents.

Kaname se réveilla en sursaut dans son lit avec Zero pleurant.

Kaname x ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant