Chapitre XI

913 33 6
                                    


 Puis une grosse explosion retentit, les deux amants s'habillèrent en deux secondes et se retrouvèrent dehors avec les autres regardant la fumée.

Eiri : ZE-CHAN !!! On est la pour buter l'autre con !!!!

Rei: Mais ferme la ! Tu étais obliger d'exploser le portail ! Non mais t'es débiles ou quoi !

Haru: Vous pouvez pas vous taire un peu.. Vous me donnez mal à la tête..

Kuroo: Il est ou Toga je veux le faire chier héhé, sourire diabolique.

~Kaname Pov~

Une enfant aux cheveux blonds s'approcha de Zéro et moi, elle se mit devant moi et m'inspecta.

Eiri: Enchanté Kuran-san! Je suis Eiri, avec un sourire d'ange. 

Kaname: Enchanté.

Un brun aux yeux vert prit le col de la jeune enfant et la jeta loin de nous. 

Rei: Rei enchanté, fait attention elle ressemble peut être à une enfant avec un sourire d'ange mais c'est juste un monstre qui par la a détruit le portail, prétextant la flemme de juste de baisser la poignet.. Une vraie barge j'te jure..,il soupira puis prit Zéro dans ses bras avant d'aller draguer quelques étudiantes de la day class. 

Puis un brun aux yeux ambres courra dans les bras de Zéro, pleurant, se plagiant de ses camarades déjantés et qui il était au bord de la dépression. Il tourna sa tête dans ma direction.

Haru: Je m'appelle Haru, s'il vous plait une fois cette histoire fini débarrassée moi d'eux j'en peux plus ! C'est des vrais abrutis et psychopathes !  

Kuroo: Moi c'est Kuroo, puis il s'adressa aux jeune aux yeux d'ambres, Hey ! T'as dis quoi la ? Répète un peu ! Me met pas dans le même panier que les deux autres cons la bas. Et puis il est ou Toga-chan que je l'emmerde hein ?! 

Il était grand avec des cheveux noirs et des cicatrices sur le front en forme de croix, pourquoi est il habiller comme un barman.Je comprend maintenant les maux de têtes dont parler Toga, ils sont pas très net mais bon grâce à eux on a une chance supplémentaire de vaincre les deux monstres qui se dirigent vers nous et puis vu l'attachement qu'ils sont en vers Zéro ils le protégeront. 

~Pov Externe~

Haru: Moi je vais allé vérifié l'avancé de nos ennemis, préparer le plan pendant mon absence je vous tiens au courant par télépathie,il leurs fit un clin d'œil et partit.

Aidô: Par télépathie ? 

Zero: Oui, Vernek faisait des expériences avec eux pour en faire des armées d'humains dotés de pouvoir capable de tuer humains comme vampires. Haru peut parler avec les animaux et communiquer par télépathie, Rei à une force et une rapidité surhumaine, Eiri peut crée comme vous l'avez vu des explosions et Kuroo peut manipule le sang. 

Kuroo: Oui nous sommes de pauvres orphelins ayant du faire face à ce monstre qui se prenait pour Dieu, aah je lui arracherais bien tous ses organes.

Eiri: Moi je veux lui arrache toutes ses dents, puis sa langue et et et et.. 

Rei: Hey ! Calmez vous les deux timbrés vous bavez et vous faites peur à tout le monde. Non mais qui ma foutu des tarés pareils j'vous jure, il se dirigea vers Zéro et le renifla ce qui ne plus à Kaname.

Toga: Ce n'est pas très poli de renifler les gens. 

Kuroo: Toga-chan !!, il couru vers le chasseur qui braqua son arme sur lui, l'arrêtant dans sa course et le faisant lever les bras, pas la peine de pointer ton arme mon Toga-chan ! 

Toga: Fais un pas de plus et je te met une balle entre les deux yeux, est-ce clair. 

L'adolescent se mit à rouler par terre.

Kuroo: Oh trop mignon ! Toga-chan me menaçant avec son arme ! Quel timide ! 

Rei: Il regarda Kaname et Zéro, Félicitation pour votre lien, alors Zéro ça fait quoi de prendre une b***..., Zéro mis sa main sur sa bouche. 

Zéro: Fini ta phrase et je te bute compris !, il lui lança son regard noir. 

Rei: Yes Sir ! 

Tous le monde: Cinglés.. 



Kaname x ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant