Vulnérable/Fragile

4.6K 118 6
                                    

Je préviens à l'avance. Celui là n'est vraiment pas top top je trouve, je l'avais écrit en catastrophe et ça se vois. 


Il sentait son cœur se fissurer puis exploser avant que ces morceaux ne se mettent à blesser chaque partie de son corps et de son âme.

Il était avec sa nakama devant la tombe de Layla et Jude Heartfilia, elle était en larme et hurlait sa souffrance devant la pierre tombale de ses parents. Il finit par ne plus supporter de voir cette partie d'elle qu'elle s'efforçait de cacher, sa plus grande faiblesse, son point le plus fragile et vulnérable, son cœur.

Alors il s'agenouilla à ses côtés et la prise dans ses bras pour la bercer doucement.

Quand elle se calma elle s'appuya sur le jeune mage aux cheveux roses avant déposer impulsivement ses lèvres contre celles brûlantes de son nakama, la peur de le perdre lui aussi la forçant à révéler son plus grand secret.

Il sentait à travers ce baiser tous ses sentiments, sa douleur, sa souffrance, sa peur, mais aussi son amour pour lui.

Alors qu'elle l'embrassait, elle sentit le mage glisser une de ses mains sur sa joue puis dans ses cheveux pendant qu'il resserrait sa prise sur ses hanches.

Quand ils se séparèrent, Lucy rougit quelque peu et commença à regretter son geste étant sûr que le jeune mage allait la fuir et... Elle fut coupée dans ses pensées par les lèvres de Natsu qui l'embrassa tendrement. Quand ils se détachèrent Natsu la sera fermement dans ses bras.

-Na....Na....Natsu.

-Jamais je t'abandonnerais Luce je t'aime et jamais je ne te ferais souffrir.

-Moi aussi je t'aime Natsu. Souffla doucement la mage en se blottissant dans les bras de son amoureux.

-Allez viens princesse, souris et vit pour eux pour qu'ils soient heureux.

- Aye.

- Je ferais en sorte que personne ne voit cette partie de toi, si fragile et vulnérable, que tu t'efforces de cacher.

-Merci.


-De rien. Aller je vais te faire sourire ce soir je connais un supers moyen. Sourit perversement le mage pendant que sa future amante rougissait en souriant doucement, impatiente que son mage de feu lui fasse oublier sa tristesse et sa douleur pour qu'on ne voie plus à qu'elle point elle était en vérité fragile et vulnérable derrière son sa façade.



[Recueil] OS NaLuWhere stories live. Discover now