Fallacy x reader : Le lien

685 31 23
                                    

Voici une magnifique commande de notre chère superstarambre12 rempli d'amour et de sang :3 Bonne lecture !

Ne vous en faite pas pour les résultats du concours ils arrivent bientôt :3
••••••••••••

PDV Narrateur :

Le vent souffle et siffle dans tes oreilles gelés, les arbres bougent et s'entrechoquent te faisant peur... Tu n'avais nul part où aller...ton seul but est de survivre, de trouver un endroit pour dormir. Tes jambes sa fessèrent dans la poudreuse, tu ne l'es sentez même plus, tes paupières se referment petit à petit du à la fatigue. La seule chose que tu entendis est le pas d'une personne marchant dans la neige......puis le noir...

PDV (t/p) :

Je me réveille doucement mais déjà la douleur et le froid de l'hiver m'accueille, ceci est belle et bien la réalité je ne rêve pas...je suis toujours dans cette même forêt qui dite par les habitants, hanté. Mais je n'y crois pas du tout. Me relever est une tache difficile, enfin debout je sens une fine douleur à mon cou...J'y pose la paume de ma main pour vérifier ce que je pense...Je me suis fait mordre ! Mais par Qui ? Quoi ? Quand ? Tout plein de questions se bousculent dans ma tête, mes mince bras engourdis par le froid glacial se resserre autour du haut de mon corps, je ne peux plus avancer, n'y faire quoi que se soit...je suis juste perdue.

Quand soudain, mon oeil gauche me fait atrocement mal, je met ma main sur celui-ci par réflexe. Une petite minute plus tard la douleur se calma, j'ai pu l'ouvrir à nouveau pour voir un fil rouge. Passant par ma morsure jusqu'à plus loin dans les fourrés... Bizarrement je veux suivre ce fil, il me met en confiance la plus totale, mes jambes ainsi que tout le reste bougent au mouvement de ce fil qui traverse les arbres, les branches, les buissons et les ronces pour atterrir devant une immense demeure.
Celle-ci avait des couleurs qui se rapproche du noir et une aura qui pourrait donner la chaire de poule à n'importe qui.
Pourtant le fil passe par la grande porte, je me retrouve alors obligé de toquer a cette porte...aucune réponse ? J'essaye de nouveau....un petit silence.....puis la poignée qui se tourne et je vois apparaître un squelette aux os blanc portant des habits de majordome, une paire de lunettes cache un peu ses yeux. Il me fait une révérence sans faire attention a qui je suis...

???- bonjour comment puis-je vous être utile ?

- Boujour, je n'ai pas d'endroit pour dormir, pouvez-vous me laisser entrer dans votre humble demeure ?

En disant cette phrase, ce majordome releva un peu la tête pour voir à qui il s'adresse.

???- Ah ! Mais vous êtes une humaine ! Hors de notre chemin,chasseur !

Puis commença a refermé la porte d'un coup sec, avec mes petites mains j'ai réussi à garder la porte entrouverte.

- S'il vous plaît ! Parlez-en au maître de ce manoir, regardez moi je n'ai rien, juste de simple vêtements, je ne sais même pas où je me trouve, s'il vous plaît !

Il émit un petit soupire de mécontentement, détourna la tête vers l'intérieur, repose son regard sur moi et me fixe strictement .

???-Bien ! Je vais lui en informer mais s'il dit non je serai dans l'obligation de vous mettre dehors.

-Merci beaucoup ?

???- Suave majordome du maître...

-Merci infiniment Suave...

PDV Suave :

Je vais devoir annoncer une mauvaise nouvelle à maître Fallacy, je me dirige vers son bureau d'un pas molasse puis toque avec cette même fatigue à sa porte. Un faible entrée me répond, j'entre lui donne une révérence tout en lui parlant de la situation de la jeune femme qui attend dans le froid. Sa réponse fu catégorique, Non ! Certes mais je ne voulais pas avoir un mort sur la conscience et tenta de le persuader, finalement il changea d'avis et accepta, ravis de ses dires, je me dirige rapidement vers cette pauvre jeune fille qui se les gèle.

- Bien sous ordre du maître du manoir vous pouvez entrer mais interdiction de sortir de votre chambre sans son autorisation.

(T/p) : merci infiniment à votre maître et a vous.

- Suivez-moi.

PDV (t/p) :

Quand Suave est revenu avec l'accord du maitre de la maison, j'étais heureuse ! Je vais pouvoir enfin savoir où ce fil mène et en passant pouvoir dormir au chaud. En passant la porte d'entrée, le décor est plutôt chaleureux. Les murs de la salle sont certes d'un brun très sombre, mais les lumières des chandeliers illumine ce plafond pour rendre plus accueillant. Suave me guide à travers le couloir pour déboucher sur un grand escalier, le fil est toujours devant moi, dans la bonne direction, vais-je peut-être s'avoir où il vas ? Prenant les escaliers avec prudence à la suite du majordome, je regarde le cordon continuer son chemin. Quand Suave tourna les talons vers la gauche, alors que le long fil rouge ocre se tournait vers la droite. Avec gaucherie je demanda à Suave :

- Où m'emmener-vous ?

Suave : dans une des chambres du château pourquoi cette question ?

Je regarda le chemin qu'emprunte la fin corde invisible et répondu :

- Pour rien...

Plus tard dans la nuit ~

Je n'arrive pas à dormir, c'est comme si le fil veux tirer, traîner mon corps jusqu'à là où il se termine. Je voudrais non je veux savoir où il va coûte que coûte même si je dois désobéir aux ordres du majordome...
Je ne prend pas le temps de cacher le fait que je sois sorti de la pièce et me dirige vers l'endroit où mène le fil écarlate. Je me retrouve devant une immense porte au dorures flamboyantes et a l'architecture plutôt rustique, je prend nerveusement la poignée dans la main et l'ouvre doucement. Un sourd bruit de grincements dans le silence de la nuit m'accueille...Et bien bonjour la discrétion.
L'intérieur de la pièce n'est que noirceur aucune lumière allumée pourtant j'ai la vague impression de voir une silhouette se dessiner dans les traites de la lune. Mon oeil commença de nouveau a faire des caprices et le petit fil rouge s'arrêta devant cette mystérieuse ombre. Celle-ci se retourna vers moi, souris malicieusement laissant entrevoir deux canines crochu et me dit-Alors :

??? - le dîner est servi~

Fin

**************
Ne juger pas la fin j'ai quand même fait 1052 mots T-T en tout cas j'espère qu'elle vous a fait sourire et à bientôt pour les résultats du concours et d'autres commandes ;)

AU's x reader ( Commande Terminé ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant