Circonstances

1.3K 61 7
                                    

#LA_TCHIZA

#Episode_4

       «Ok ! Rouge à lèvre au top, habit, chaussure et parfum au top ! Je peux partir maintenant. »

Je suis sorti de chez moi, j'avais un taximan que j’avais appelé qui m'attendait en bas.

   Je suis arrivé chez le monsieur en question ! J’étais surprise d'entendre qu'il parlait anglais. Au téléphone c'est vrai que le réseau dérangeait mais il prononçait quelques mots en français. Je pensais qu'il faisait semblant juste pour me déranger.  Le tour ci était le vrai tour ! Il parlait très vite.

       J'ai failli m'evanouir.  Je ne connaissais que les bases, vraiment il m'avait eu. 

• Lui : Hello ! How are you ?

• Moi : 😨😨😨 hello !

• Lui : please, takes a sit ! ( prends place)

• Moi : Please , euhh… euh… OKey. 

• Lui : it'ok ? Why are you so strange ?( ça va ? Pourquoi tu es si étrange ?)

• Moi ( Je simulais la toux, car je ne comprenais rien) : please sir, I want to drink water.  ( s'il vous plait monsieur, je veux boire de l'eau)

    Hum ! Que j'etais bête ! J'ai prononcé la formule qu'on m’avait apprise au primaire ! Vraiment que j'etais bête ! Il est revenu avec de l'eau et a continué à parler. 

• Lui : do you want to eat something?( Veux tu manger quelque chose ?)

Au moins ça j'avais compris. 

• Moi : No thank you very much.

• Lui : Ok, what are you doing in life? in your free time? short story I want to know everything. ( Ok, qu'est ce que tu fais dans la vie ? De ton temps livre ? Raconte, je veux tout savoir !)

     Me voici alors qui transpirait . Il avait un accent très soutenu et il parlait vite, si il avait parlé plus doucement peut être j'aurai compris.  Je n'ai pas vu voulu réfléchir de midi à 14h, je n’étais pas là pour passer un entretien d’embauche, alors je suis monté sur lui et j'ai mis mon index sur sa bouche pour lui faire signe de se taire et  je lui ai dis :

• Moi : please, chut !

    Je l'ai seduis, et il a commencé à me faire des câlins partout sur le cou. Il voulait m'embrasser mais j'ai refusé.  Il était très doux.  Ce qui m'a désagréablement surpris est qu'en  me faisant ces calins , il était si excité qu'il bavait, sans le vouloir, et respirait très fort.  Merde alors ! Il me dégoûtait, quand il est arrivé sur ma poitrine, je n'avais plus le goût , je sentais juste ses salives sur mon cou, sur mes seins, je voulais mourir. 

  Pendant l'acte je simulais le plaisir, j’étais très contrarié, il m'enervait.  Si ce n’était pas pour l’argent qu’il allait me donner, je serai quitté depuis sur lui.  Ce qui m'a tué est qu'a un moment il s'est mis à péter ! 😂😂😂😂😂😂😂😂 je pensais que je rêvais. Mais le mec était incroyable.  Il n'a pas pété une fois mais plusieurs fois et de façon répétée. 

  Il s'est levé et m'a dit : excuse me baby !

Il a couru dans les toilettes et s'est mis à l'aise.  Il est revenu, il était gêné, je ne comprenais pas bien ce qu'il disait mais je savais qu’il n’avait plus envie de rien.  Il m'a donné mon argent, et un surplus pour s'excuser.  Moi quoi ?!?!! Toute cette souffrance avait payé.   Il m'a raccompagné au portail et je suis rentré. 

  Être une Prostituée n’était pas facile. Pas vraiment.  J'etais épuisé, je me suis lavé pendant longtemps pour enlever les odeurs des pets pets ooo des baves ooo.  Vraiment je sortais de loin. 

LA TCHIZA 👅💔Where stories live. Discover now