La routine

2.8K 110 14
                                    

#LA_TCHIZA💘👅

            #Episode_1

• Mama Aïcha je vais aller me faire les ongles au marché , j'ai un dur rendez vous ce soir.

• Hum  Priscille, c'est encore qui ?

• C'est un monsieur tu vois, je l'ai rencontré à SuperU à bonapriso, je m’étais mise sexy pour aller faire mon supposé jogging.  Le mec est sorti de sa voiture, et là je suis passé devant lui et il m'a interpellé. Arhhhhh je te jure que si tu voyais sa voiture ! Merde !

• Ikiiiii, ton sport de chaque samedi a payé !

• Oui ca a payé copine ! Tu viens ou pas ? On part se faire les ongles !

• Allons seulement, je fabrique !

     
      Aïcha était ma meilleure amie, on faisait tout ensemble.  Quant à moi , Priscille EPANGUE, j'avais décidé d’arrêter l’école après avoir eu ma licence, j'ai décidé de faire des cours d’esthétique.  Je n'aimais pas l’école, tout ce qui m’intéressait était comment me faire belle, comment gagner de l'argent très vite. 

      J’avais la chance d’être jolie, et bien formé. J'aimais utilisé mon corps pour séduire les hommes, c’était très plaisant de les voir baver devant moi.  Une fois j’avais été amoureuse et j'ai été déçue, depuis lors, je me suis juré de ne plus jamais aimer, une personne que tu aime et qui te déçoit ça fait vraiment mal.  Alors je quitte d'aventures en aventure, je ne cherchais pas l'amour de ma vie, je voulais juste satisfaire ma libido.  Mais vraiment comment j'aimais le sexe !!! C’était ma ressource, pour moi, un homme pouvait être laid, mais si il savait bien faire l'amour, et surtout de donner de l'argent 😜 j'allais le vénérer.

         Cet après midi je suis sorti avec Aïcha, nous avons commencé à faire les courses, nous devions nous faire les ongles en dernier lieu.  J'ai acheté une robe hyper sexy pour mon rendez vous, et des choses qui allaient avec. 

    Au moment d'aller nous faire les ongles, je cherchais le gars qui a l’habitude de me les placer, on le surnommait «bonbon» au marché, car il avait des lèvres rondes et bien roses, qui étaient toujours hydratées ,comme des bonbons, il était très efféminé et avait un bandeau sur la tête, et les doigts bien tendus quand il parlait. . 

   Les autres femmes m’appelaient :

• Ma fille vient faire tes ongles ici_ tu veux placer les cils ou les ongles_ viens ma chérie je fais bien la pédicure viens te rendre belle.

     «Bonbon » est sorti je ne sais d'où et a commencé à les laver une a une, il parlait en frappant des mains et en bougeant la tête, les yeux, et les sourcils, comme une vraie diva, je pouvais mourir de rire :

• Ehhh pardonnez ! Pardonnez ! Vous ignorez que c'est ma cliente ? À chaque fois qu'elle vient ici c'est pour moi ok ?

• Bonbon fiche le camp c'est une nouvelle cliente ?

• Ma chérie ! Toi seule tu es jaune à des endroits et verte à d'autres, ma chérie faut choisir une couleur de peau mixte, tchaii regarde toi, on dirait drapeau du Brésil, faut pas faire les gens vont te manquer de respect gratuit avec tes produits de djansang ( maquillage décapant)  à 500, 500 que tu utilise même ! Tsuippp

     Tout le carrefour s'est mis à rire.  Bonbon aimait ça ! Remettre les gens à leur place en ayant le dernier mot.  Il nous a emmené à son comptoir et a commencé à s'occuper de moi. 

• Lui : c’est comment alors Priscille Priscille !?

• Moi : Ça va bien mon bonbon.  Tu as toujours autant d’énergie !😂😂😂😂😂

LA TCHIZA 👅💔Where stories live. Discover now