Chapitre 33

99 6 1
                                    

Je me tournais une dernière fois dans mon lit chez mon frère essayant en vain de chercher le sommeil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me tournais une dernière fois dans mon lit chez mon frère essayant en vain de chercher le sommeil. Je soupirais et fixai la porte de ma chambre pensant à Armin qui dormait dans la chambre d'amis. Je me levais en grognant, il devait être assez tard jugeant la luminosité de ma chambre. Je sortais, et marchais sur doucement prenant garde de ne pas réveiller Mia qui dormait. 

Je vis la lumière de la chambre de Armin allumer, je toquais doucement et ouvrit. Je le vis qu'il était sur son ordinateur qu'il avait emmené. Il me regarda et ferma précipitamment la page où il était. Pourquoi, on dirait qu'il ne veut pas que je sache ce qu'il fait...? 

Armin : Qu'est-ce que tu veux Alyson ? 

Moi : Je me demandais si tu dormais mais apparemment non. Mais j'ai l'impression que tu ne veux pas que je te dérange, je vais retourner dans ma chambre. 

Armin : Nan, Alyson reste ici, désolé. 

Je sentis le soulagement m'envahir et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je m'installai sur le lit à côté de lui. 

Moi : Tu...Tu n'arrives pas à dormir ? 

Armin : Non, pas vraiment, mais on s'en fout. Tu voulais quelque chose ? 

Pourquoi je deviens toute timide d'un coup ?? Ce n'est pas parce que on est tous les deux dans la même chambre la nuit qu'il va se passer quelque chose !  Je vis que Armin continuait de me fixer. 

Armin : Tu n'arrives pas à dormir parce que aujourd'hui était le dernier jour qu'on passait chez ton frère ? 

Hm, sûrement...Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. C'est vrai qu'on a passé une semaine de dingue. Je sourie avec nostalgie repensant au moment où j'étais monté dans une attraction et que j'avais vomis sur mon frère. Ce n'est pas ma faute si je suis malade dans les attractions...! On avait bien rigolé n'empêche. Je vis Armin me regarder doucement et me sourire. 

Armin : Si tu veux, tu peux dormir ici ?  

Je sentis le rouge me monter aux joues et je bafouillais quelques paroles incompréhensible. 

Armin : Bref, fais comme tu veux, moi je vais faire dodo. 

Il me fit un bisou sur la joue et se tourna sur le côté. J'hésitais un instant puis m'installais dans le lit. Je sentis alors mon copain bouger et ses bras m'entourer. Il vint loger son nez au creux de mon cou. Je m'endormis ne pensant pas aux adieux difficiles que j'aurais à faire demain. 

Je me réveillais doucement ne sentant plus la chaleur à côté de moi. Où est Armin ? Je descendis du lit en baillant légèrement et je sortis de la chambre. Je vis Erika en train de faire à manger. 

Moi : Holà Erika ! 

Erika releva la tête surprise de m'entendre parler espagnol. Un sourire apparût sur son visage. 

Erika : Holà bella ! 

Je lui fis la bise et je vis mon copain sur le canapé avec mon frère en train de jouer à Fifa. Mais il n'est pas censé détester ça ?  Armin râla parce qu'il venait de marquer contre son camp. Je m'attablais et prit un pan-cake que ma belle-sœur venait de faire. Je le mangeais avec du Nutella. Hmmm tellement booon ! 

Antoine : Alors bien dormi ? Pas trop triste de nous quitter ? 

Moi : Oh si ! Je me suis tellement amusée avec toi ! Je reviens l'été prochain ! 

Le visage de mon frère s'éclaira d'un coup et il hocha la tête vivement. Je finis mon petit déjeuner et je montais dans ma chambre pour préparer ma valise. Un sentiment de tristesse m'envahit. J'avais enfin trouvé ma famille et je devais la quitter...

J'entendis quelqu'un qui toquais à ma porte, celle-ci s'ouvrit laissant apparaître mon frère. 

Antoine : Tiens, je voulais te donner ça. Ce n'est pas grand-chose mais j'espère que ça te plaira. 

Il me tendit une petite boîte. Je l'ouvris et découvrit un jolie collier en forme de coeur. Il était inscrit dessus "Loins des yeux près du coeur". Je sentis mon coeur se soulever et j'attachais le collier autour de mon coeur. Je vis alors un bracelet qu'il ne portait pas au auparavant. Il me sourit. 

Antoine : J'ai pensé que c'était une bonne idée, j'ai un bracelet et toi un collier où nous avons la même inscription dessus. 

Moi : C'est super, je trouve. J'aurais un peu de vous trois avec moi. 

Je pris mon frère dans mes bras, il sentait la lessive et odeur mentholé. Je me défit de son étreinte et il prit ma valise pour la descendre en bas. 

Nous arrivâmes à l'aéroport. Je respirais un coup et je fis la bise à mon frère et Erika et commençait à partir en salle d'embarcation. Je me retournais et je courus dans les bras de mon frère et ma belle-sœur sentant les larmes me piquer les yeux. 

Moi : Vous allez me manquer...

Erika : Toi aussi, mi corazon. 

Antoine : On viendra te voir, je te promets. 

Armin : Antoine, j'ai été très heureux de faire ta connaissance et encore merci de m'avoir invité. 

Je me détachais d'eux et nous partîmes. Nous montâmes dans l'avion et je m'endormis bercer par les jolis souvenirs que je m'étais crées. 

Les couleurs du cerisiers (Amour sucré) [TERMINE]Where stories live. Discover now