Chapitre 13

353 30 10
                                    

Je sors enfin de l'hôpital. Je rentre chez moi en soupirant. Quel journée...Je me jette sur le canapé. Mais qu'est-ce que...?!!! Je me lève d'un bond et je vois quelqu'un allongé sur mon canapé. Ses cheveux noirs tombent sur ses yeux. 

Je recule instantanément. La peur monte en moi. Je ne pourrais donc jamais avoir une vie tranquille...? Déjà que mon frère m'a trahis...! Ma main tâtonne pour attraper mon téléphone. Sa main attrape la mienne. 

Yoann : Ca fait un bien n'est-ce pas...?

Moi : Lâche-moi. 

Yoann : Non ce serait une vrai torture. 

Moi : Lâche-moi ou je hurle. 

Yoann : Oh oh...Mais c'est qu'elle mordrait. 

Moi : AU SECOURS !!! A L'AIDE SAUVEZ-MOI !!

Je hurle jusqu'à ne plus en avoir de voix. Il me lâche et s'enfui en courant. Je tombe par terre à bout de souffle. Je prends mon téléphone et appelle d'une voix tremblante. 

"Moi : Allô, Armin ? 

Armin : Alyson qu'est ce qui se passe...? 

Moi : Je t'expliquerais tout ça. Mais viens je t'en supplies...

Armin : OK !" 

Il arrive quelque minutes plus tard. Je me jette dans ses bras en pleurant. Il me caresse la tête. Je me calme peu à peu. 

Armin : Dis-moi ce qui va pas.

Flash Back

Ce jour-là je suis rentrée en 6 ème. Je n'étais pas dans la classe de Castiel, Lysandre et Rosa. Je n'avais donc aucun ami...Quelques jours ont passés et j'ai rencontré un garçon. Il s'appelait Yoann. Nous sommes devenu très ami. Mais lui voulait qu'on aille plus loin. Je le voyais à l'époque comme un très bon ami, rien de plus. Au milieu de 6 ème, il s'est battu avec Castiel. Yoann ne voulait plus que Castiel m'approche. Il s'est énervé et lui a balancé son poing dans la figure. Ils se sont battu. Notre amitié s'est terminé à partir de ce moment. Il a continué de m'observer. Ca me fichait la trouille parce qu'il me suivait jusqu'à chez moi. Alors j'en ai parlé à mon grand frère. Il a décidé de m'attendre tous les soirs devant la grille du collège. Je lui racontai mes journées. Il ne m'a plus jamais embêté...Jusqu'à mon déménagement. Il m'a suivis jusqu'en Amérique. Il est allé dans la même collège que moi. J'avais tellement peur. Je tremblais chaque fois qu'il me frôlait. 

Je suis rentré en France et pour l'instant il n'y avait plus signe de lui...Mais je l'ai surpris allongé sur mon canapé !

Fin du Flash Back

Il me regarde incrédule. Est-ce que je devrais lui dire...Il se rapproche doucement de moi. Mon cœur bat à la chamade. Il dépose ses lèvres sur les miennes avec une douceur infini. C'est mon tout premier baiser. Est-ce que c'est mal d'aimer ça...? Je crois que je devine mes sentiments envers lui. J'étais perdu face à lui. Mais maintenant je sais. Je l'aime. 

                                                                                                °°°°

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                                                                °°°°

Désolée pour mon absence. J'ai une entorse de l'index. Je vais vous expliquer. J'ai voulu faire la boloss en sport. On faisait du handball mais moi au lieu de faire comme tout le monde je jouais avec la balle et j'ai voulu la lancer à ma pote comme au volley. J'ai vu mon doigt partir en arrière. J'avais tellement mal que j'en ai rigolé et je m'en roulais par terre..! Vous pouvez dire que je suis pas doué. Je suis un boulet je l'affirme solennellement ! 

                                                                Dîtes-moi ce que vous avez pensé du chapitre !

                                                                                            Bisous mes amis !

Les couleurs du cerisiers (Amour sucré) [TERMINE]Where stories live. Discover now