Chapitre 25

158 9 3
                                    

Oups...Geste incontrôlé ! Il tombe par terre la main où je lui ai porté le coup. Je saute de l'armoire qui émet un craque très sinistre. Je commence à courir dans le lycée suivit de Armin, qui ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. 

Armin : Je peux savoir ce qu'il se passe ? 

Moi : En gros ce mec est un malade mental, complètement amoureux de moi. 

Il soupire doucement et me prend la main. 

Yoann : ALYSON !! Tu ne pourras pas t'enfuir toute ta vie. 

Je soupirais, sachant très bien qu'il avait raison. Un jour je devrai bien l'affronter, mais pas aujourd'hui. Pas maintenant. Je vis Rosa arriver juste en face de moi. J'eus juste le temps de m'arrêter à temps pour pas que nous nous foncions dedans. Elle vit Yoann et soupira, puis repartit dans l'autre sens. 

Rosa : Rendez...Vous...Sur...Le...Toit...!

Nous hochâmes la tête de concert. Encore quelques petits mètres. Nous arrivâmes devant la porte et je vis Kentin ouvrir les yeux inquiets. Je promenai mes yeux sur l'espace que nous avions. Je vis Lysandre retenir Castiel fou de rage. Nous fermâmes la porte à clé. 

Castiel : Je vais aller lui faire la peau. Il va crever. Je vais le tuer. Au sens propre. Bordel il fait quoi ici ?! 

Armin : Castiel calme-toi, moi aussi j'irai bien lui casser la gueule, mais on peut pas. Pour l'instant. 

Castiel posa ses yeux haineux sur moi, puis ceux-ci se radoucir en un instant. Il avança vers moi et me serra dans ses bras. Pendant un moment, je restais sans voix, puis je lui rendis son étreinte avec force. 

Castiel : Je t'ai fais la promesse la dernière fois, qu'il n'aurait plus le droit de t'approcher. 

Lysandre : Je le hais ! Il ne sème que le désordre autour de lui. Je le déteste. 

Nous nous tournâmes vers Lysou qui était lui aussi était furieux. Je soupirai, tout ça, c'est encore de ma faute...Je gâche toujours tout...! Une main se posa sur mon épaule et je vis Alex me faire un sourire. 

Alexy : Ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui est malade mentale. 

Yoann : Ouvrez-moi ! 

Je reculais d'un coup surprise. 

Moi : Vas-te faire enculer pauvre type ! 

Rosa ouvrit de grands yeux choquée. C'est vrai que ce genre de mots ne sortent pas souvent de ma bouche...

Un énorme fracas se fit entendre contre la porte, mais celle-ci ne céda pas. Elle le ferait d'un moment à l'autre. Je serrai les poings incapable de faire le moindre geste. 

La porte d'effondra, Yoann courut vers moi je me jetai par terre entraînant une personne dans ma chut. J'entendis un énorme bruit sourd. J'ouvris les yeux et vis que c'était Armin que j'avais au dessus de moi. Je sentis le rouge me monter aux joues. Je revins à la réalité quand j'entendis le cri déchirant de Rosa. 

Nous relevâmes d'un coup. Ma meilleure amie avait un couteau sous la gorge. Je fus incapable de parler tellement je tremblais. J-J-Je dois me reprendre. 

Moi : L-L-Lâche-là tout de suite ! 

Yoann : Sinon quoi ? 

Moi : Sinon, je te tue ! 

Yoann : Hahah !! Tu me fais rire petite chose. Qu'est-ce qui se passerait si j'entaillai ce si jolie minois ?

Moi : Je te ferai la peau. 

Il rapprocha le couteau de son visage. Je m'avançai vers lui et je sentis toute la colère que je ressentais depuis que ma famille était morte surgir. La colère que j'avais toujours refouler. Je foutus un coup de pied dans le couteau qui vola dans les airs et alla se planter juste devant les pieds de Alexy qui lâcha un petit cri de terreur. Rosa se dégagea de l'étreinte de ce malade et courut se cacher derrière le frère de son petit-ami. 

J'avançai de plus en plus vers lui et celui-ci reculais comme un petit animal effrayé. 

Kentin : Alyson on est sur le toit, fais attention. 

Je l'entendis à peine tellement j'étais aveuglée par la rage qui me consumait. 

Moi : Tu as peur Yoann ? C'est marrant j'ai l'impression que les rôles sont inversés maintenant ! Tu vois ce que je ressens depuis des années ?! Je te déteste, tu n'imagines pas comment ! Je te hais, je te...répugne ! 

Prise d'un accès de rage, je le poussai de toute mes forces. Jamais je n'aurai pensé ce qu'il allait se passer. Il perdit l'équilibre et passa derrière le muret du toit et tomba dans un cri strident. 

Je...Qu'est-ce que j'ai fais ?! Je me penchais vers le vide et je vis Yoann par terre, ne bougeant plus. Qu'est-ce que j'ai fais encore...? J'ai...J'ai tuée quelqu'un...!!

Moi : Mon dieu...Qu'est-ce que j'ai fais...? J'ai tuée quelqu'un...

Les couleurs du cerisiers (Amour sucré) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant