OS 4 - Maudit

1.2K 61 9
                                    

En cette belle matinée d'hiver, Juvia se baladait dans les rues de Magnolia, un colis entre les mains. La jeune femme souriait un peu, malgré tout ce qu'il s'était passé il y a quelques jours. Il était agréable pour elle de s'imaginer donner son présent à l'homme qu'elle aimait. En effet, la bleutée se rendait chez Grey. La bataille contre Tartaros était fini, et même si il y avait eu beaucoup de pertes, Fairy Tail avait gagné. Mais contre toutes attentes, la guilde avait été dissoute, il y a trois jours déjà. Certains membres étaient déjà partis, mais la jeune mage demeurait dans la ville, près de son amour de toujours et tant qu'il était là, Juvia avait l'espoir que tout redevienne comme avant.

C'est alors, avant qu'elle eut le temps de frapper à sa demeure, qu'une touffe noire en sortit avant de refermer directement derrière lui.

- Juvia? S'étonna t-il en la découvrant au bas de sa porte.

- Grey-sama! S'exclama t'elle avec un grand sourire. Juvia voulait vous en faire la surprise mais... tenez.

Elle lui tendit un paquet recouvert d'une serviette en tissus. Celui-ci fumait légèrement, signe qu'il était beaucoup plus chaud que la température de l'extérieur.

- Juvia vous a préparé votre petit déjeuner. Affirma t'elle avec le même sourire.

Le Fullbuster contempla la chose avec un air indifférent, et contourna la mage d'eau pour entamer sa marche.

- J'ai pas faim. Désolé, mais je dois y aller.

Déconcertée, la pauvre Juvia ne pu s'empêcher de lui courir après désespérément. Elle avait passé la nuit à cuisiner, et ce n'était pas pour que tout soit gâché.

- Attendez! Où allez-vous?

Sans se retourner, le ténébreux répondit sur le même ton.

- Je pars.

Le plat qu'elle lui avait préparé lui glissa des mains pour tomber sur le sol. Grey... Partir... Elle ne pouvait pas le croire.

- Où ça?! S'inquiéta t'elle soudainement.

Ils partaient. Tous. Natsu, Lucy, Erza, Gajeel, Levy... Tous. Les uns après les autres, sans un au-revoir. Ses amis, qu'elle ne reverra peut être jamais. Et maintenant, Grey allait faire de même? Et sans elle? Non, elle ne pouvait pas l'accepter.

- Juvia vient avec vous. Déclara t'elle spontanément.

Celui-ci s'arrêta, faisant face à Juvia. Elle remarqua alors qu'il portait un grand sac sur le dos, et qu'il était beaucoup plus habillé que d'habitude. Il était décidé à partir, lui aussi. Mais c'était la seule chose qui restait à faire, puisque leurs camarades n'étaient plus là et la guilde n'existait plus. Il soupira, comme si il avait à présent un problème sur ses épaules.

- Non, tu restes là.

Elle ne comprenait pas. Il voulait partir sans elle, s'éloigner en la laissant de côté. Si elle n'était pas venu à temps, il ne l'aurait pas attendu et il serait déjà loin en ce moment.

- Pourquoi? Pourquoi voulez-vous abandonner Juvia? Vous tenez si peu à elle?

Ses yeux s'embuèrent, elle le regardait avec toute la conviction qu'elle avait. Une réponse, c'est tout ce qu'elle voulait. Mais le visage de Grey ne laissait rien transparaître et le mage ne faisait que détourner ses yeux des siens.

- Juvia, va t'en. Insista t'il.

- Non, elle ne vous laissera pas partir.

Il soupira une seconde fois, gêné par la situation. Il semblait chercher ses mots.

Recueil d'OS GruviaOnde as histórias ganham vida. Descobre agora