Chapitre 3 : L'Alpha Suprême

2.8K 180 25
                                    

Bonsoir à toutes et à tous! J'espère que vous allez bien! Avant tout, je vous souhaite une bonne année 2019! Que tous vos vœux se réalisent et que vos projets se concrétisent! :D Je vous poste le chapitre 3 que vous attendez ^^ En espérant qu'il vous plaira! Bonne lecture! ;)


Trois semaines se sont passées depuis la sentence de Sarah. Cette dernière, bien que légèrement faible depuis cet horrible jour, travaillait du mieux qu'elle peut dans la demeure de l'Alpha de France et de sa famille.

Tel est sa nouvelle fonction : Être leur nouvelle servante. Ainsi, ses tâches se résumèrent à ceci : Elle se levait très tôt le matin pour préparer et servir leur petit-déjeuner puis, s'occupait de la maison : ménages, lessives, vaisselles... Il y avait tant à faire ! Bien heureusement pour elle, il y avait d'autres servantes qui l'aidaient dans ses tâches. Mais, au goût de Sarah, elles ne sont pas bien loquaces, au point où les corvées se font parfois dans un silence absolu. Les propriétaires des lieux sont, quant à eux, cruels avec elle. Ils la battaient, parfois sans raison, l'humiliaient en lui lançant de l'eau sale ou de la nourriture pourri sur elle et l'insultaient de tous les noms. Sarah ne pouvait plus ! Elle se réfugie souvent aux bras de son père quand elle craquait pour de bon. Ce dernier était d'ailleurs impuissant pour aider sa fille adorée et se haïssait de ne pouvoir rien faire !

Alors qu'elle lavait la vaisselle du petit-déjeuner avec les autres servantes, l'Alpha de France arriva vers elles, accompagné de deux de ces bras droits.

_ Esclaves ! En voyant qu'il a toute leur attention à son égard, il hocha de la tête, satisfait puis, continua. Nous aurons un invité important demain soir, à partir de 7 heures. Il s'agit de l'Alpha Suprême, en personne. Je veux donc préparer, en son honneur, le plus somptueux des bals pour faire honneur à ma famille. Il les toisa d'un regard sévère. Etant donné le fait que l'Alpha Suprême n'ait toujours pas trouvé son âme sœur, il accepte de prendre pour épouse ma fille aînée. Ainsi, une puissante alliance sera conclue et mon pays sera à l'abri des éventuels conflits. Vous avez intérêt à tout bien préparer avant demain soir ! Si jamais quelque chose me déplait fortement ou que tout ne se déroule pas comme il a été convenu, je vous punirai de manière extrêmement sévère, à tel point que vous ne pourrez plus bouger pendant des mois ! Est-ce bien clair ? En les voyant hocher de la tête, il se tourna vers Sarah. Toi, en plus de tout préparer avec les autres, tu prépareras aussi ma fille pour le grand soir. J'espère bien pour toi qu'elle soit encore plus resplendissante et attirante que toi et qu'elle fasse grâce aux yeux de l'Alpha Suprême sinon, je t'enfermerai pendant des mois voir des années, sans douche ni rien pour conserver ta beauté ! Est-ce bien clair dans ta petite tête d'empotée ?!

_ Oui, Maître. Répondit Sarah, la voix tremblotante, tout en s'inclinant.

Le maître repartit, en riant, suivit de ces deux bras droit. Les cuisines enfin vide de loups-garous, Sarah souffla bruyamment puis continua sa tâche.

Le soir, après le dîner, elle raconta à son père ce qui se ferai demain et son rôle à jouer dans cette histoire.

_ Donc, si je comprends bien, tu dois préparer en un temps record un bal qui se déroulera demain soir et préparer la fille aînée de l'Alpha de France, en cette occasion unique, et tout cela, au périple de ta santé et même de ta vie ? Son père la dévisagea longuement. De ce que tu m'as dit, sa fille est prête à tout pour te nuire et t'humilier ! Te souviens-tu de ce qu'elle t'a fait la dernière fois ? Celui qui t'as valut d'être fouetté à trois coups ? Elle peut encore te nuire et tout faire pour que son père te punisse à nouveau !

_ Je le sais père mais que veux tu que je fasse ? Elle le regarda, désespérée. Je ne peux pas contester ses ordres et si jamais j'ose essayer, je risque la mort. Ne t'en fait pas père. Je suis sûr que tout va bien se passer. Sa fille a beau être cruelle avec moi, elle voudra tout de même être parfaite pour plaire à l'Alpha Suprême. Tu sais aussi bien que moi que toutes les louves rêvent d'être sa compagne pour avoir le pouvoir absolue. L'Alpha Suprême commande le monde entier papa ! On dit même que sa puissance est sans égal. Aucun loup ne peut le battre.

_ Oui, c'est ce que j'ai entendu, en effet. Il prit un regard sombre. C'est son père qui est à l'origine de tous nos malheurs. Il a décrété, après la guerre qui nous opposait à eux, que les humains sont des êtres inférieurs à son espèce, et que donc, nous ne méritons rien d'autres que l'esclavage. Sa cruauté ne s'est pas arrêtée là ! Il a exécuté des personnes âgées ou téméraires pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute. J'étais là le jour de l'exécution. Il a tué mon père et ma mère en leur tranchant la gorge.

_ Quoi ?! Mais pourquoi ?!

_ Car ils faisaient parties de la résistance. Ils ne voulaient pas être réduits en esclavage par ceux qui ont tués des centaines de milliers de personnes ! Pour me protéger en cas de problème, ils m'ont légués à un couple d'esclave pour faire croire aux lycanthropes que je suis leur fils. Il baissa les yeux. Je n'avais que 11 ans à cette époque...

_ Papa... Elle le serra dans ces bras.

_ Voilà pourquoi je m'inquiète beaucoup pour toi. Son fils est aussi cruel que l'a été son père. Il hait les humains comme la peste. Il serait prêt à te nuire s'il le voulait.

_ Alors je doublerai de vigilance. Elle le regarda dans les yeux. Si ça se trouve, je vais rester aux cuisines. Et si ce n'est pas le cas, je te jure de faire en sorte que l'Alpha Suprême ne me remarque pas.

_ Oh, il te remarquera ! Il posa ces mains sur les deux joues de Sarah. Tu es tellement belle, non ! Divine qu'il te regardera intensément. Il peut même, sans ton consentement, te... Il jura à cette pensée puis, souffla pour se calmer. Il faut vraiment que tu gardes la tête baissée.

_ C'est ce que je fais toujours papa... N'oublie pas que l'ordre primordial de l'Alpha de France est de ne pas regarder les loups-garous dans les yeux sans leurs consentements ou sans raisons apparentes...

_ Oui, c'est vrai. Dans ce cas, tu ne regardes personne dans les yeux. Garde la tête baissée, d'accord ?

_ Oui père, je te le promets. Elle l'embrassa sur la joue et partit dormir.


Et voilà! Oui...je sais, il est court mais c'est voulu afin de démarquer l'arriver de ce fameux Alpha Suprême. N'hésitez pas à laisser des commentaires! Je vous souhaite encore une très bonne année 2019!

A très bientôt! ^^


Mon cruel AlphaWhere stories live. Discover now