Chapitre 12 : Un mariage en approche !

1.6K 105 56
                                    

Bonjour à tous! Je sais...cela fait trop longtemps que je n'ai rien posté sur Wattpad. Je suis vraiment désolée... Cette longue absence est dû au fait que j'avais des divers soucis. Je n'arrivais plus à écrire ! Je lis de temps en temps vos commentaires et cela me fait chaud au cœur de voir que vous aimez mon histoire "Mon Cruel Alpha". Je vous poste enfin le chapitre 12 que vous attendiez avec impatience ! J'espère que vous l'apprécierez ! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions :)Bonne lecture !


Une semaine passa depuis le réveil de Sarah. Une semaine où, chaque jour, elle eu droit à la visite quotidienne du médecin de la meute afin de voir l'évolution de son état. Durant cette période, elle n'eut comme seule compagnie qu'Alfro, son ami, son confident.

Ce dernier mettait un point d'honneur à ce que sa Luna retrouve un semblant de moral. Il lui prouva chaque jour qu'en aucune façon il ne l'abandonnerait ni ne la jugerait. La première fois qu'elle a rit devant lui alors que ce dernier avait eu la maladresse de trébucher sur un fil d'un des nombreuses machines reliées à Sarah, son cœur avait manqué un battement. Quel son mélodieux. Comment résister à cela ? Il n'a rien trouvé d'autre à faire que de rire également. Chaque fois qu'il venait la voir après son service, il eut droit à un sourire chaleureux. Un lien très fort se créa entre eux. Un lien si fort qu'Alfro s'est fait juré de toujours être là pour elle. A un détail près...

Jayden... L'image de son Alpha s'imprima dans sa tête. Comment le contrer quand ce dernier décide de tourmenter sa promise... ? Que puis-je faire pour l'aider lorsqu'il voudra...

Il jura tout bas, ce qui n'échappa pas à Sarah, assise au lit, en train de lire un livre qu'il lui avait apporté.

_ Alfro ? Tout va bien ? Tu m'a l'air ailleurs aujourd'hui.

Il lui souri alors, ne voulant pas la faire peur.

_ Tout va bien Sarah. Mon travail en tant que bêta de la meute me prend même mon temps libre quelques fois. Je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à de nouvelles organisations pour faciliter les patrouilles. Il entendit alors un soupir et ne pu s'empêcher de lui faire un sourire sournois. Ma Luna, qu'avez-vous ? Est-ce ma présence qui vous incommode tant pour que vous soupiriez comme cela ? Si vous voulez, je peux m'en aller afin de vous laisser en paix. Il commença à se lever de sa chaise, près du lit.

Elle lui donna une légère tape sur le bras, un petit sourire aux lèvres.

_ En aucune façon vous partez. Vous m'êtes d'excellente compagnie. De plus... Elle lui montra le livre de conte de fée. J'ai besoin de vous pour m'aider à lire. Certains mots sont très compliqués et difficiles à déchiffrer. Vous m'êtes très utiles en tant que professeur.

_ Seulement en tant que professeur ? Il prit un air contrit. Et moi qui pensais que vous aimiez ma compagnie...

Elle laissa échapper un petit rire. Certes petit mais, suffisant pour gonfler la fierté dans le cœur d'Alfro. Il s'approcha d'elle et jeta un coup d'œil à la page qu'elle lit.

_ Bon, reprenons notre sérieux. Où as-tu du mal à lire ? Elle lui montra du doigt le mot en question. « Vêtue en haillon... » Haillon donc ? Elle fit oui de la tête. Cela se prononce Ha-i-llon. Sais-tu ce que c'est haillon ?

_ C'est une sorte de vêtement très abimé, non ?

_ Oui ! Il lui souri. Je suis fier de toi Sarah ! Tu apprends très vite. Bientôt, tu sera capable de lire des livres beaucoup plus compliquées, sans aucune image. Crois-moi, ceux-là sont les meilleures !

Elle hocha la tête, heureuse et fière de ses progrès.

Ce moment calme fut alors interrompu par l'arrivée du médecin. Garr, tout sourire, ne pu que s'attendrir face au visage quelque peu rayonnant de Sarah. Il posa son sac près du lit. Il fit un hochement de tête à Alfro, qui s'était levé pour lui laisser sa place puis, s'y assit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 30, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon cruel AlphaWhere stories live. Discover now