Chapitre 4

49 4 1
                                    


***********************

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

***********************

Praying-Kesha

***********************

Part 2: Boom.

**********

Oh! Vous voyez la première partie s'est finie assez rapidement. Faut dire que ma paix n'avait pas duré plus de 5 secondes. Tristesse. Passons... 

Avant que je commence à fréquenter Greg, je pensais qu'être sa petite amie devait être incroyable. Je ne m'étais pas trompée.

Il suffisait de voir mon premier jour en tant que petite amie de Greg.

Le matin, en arrivant au lycée, tous les regards étaient braqués sur moi. Greg et moi, nous nous tenions par la main en marchant dans le couloir principal. Les filles me dévisageaient et les garçons me regardaient de manière insistante. Alors oui, cette scène pourrait vous paraître assez clichée vue qu'elle est souvent reprise dans les films comme To All The Boys I've Loved Before ou n'importe quel autre film d'ado, mais tout s'était vraiment passé exactement comme lorsque Peter marchait avec Lara Jean devant tous les élèves.

J'étais plus que gênée. Je voulais me cacher dix pieds sous terre ou dans une forêt vierge pour que l'on ne me retrouve pas. Je stoppai Greg et lui fis signe de se rapprocher de moi :

« ---Je me sens mal. Tout le monde me regarde ! chuchotai-je

Greg me sourit et me caressa doucement le dos.

---Tout va bien se passer. Ne t'inquiète pas. »

J'aurais beau te dénigrer Greg, mais je ne pourrai jamais mentir en disant que tu ne m'as jamais aidée quand j'avais besoin de toi. Dans certains moments, tu savais être un ami. Un vrai.

« ---Chapeau.

Je le regardai et souris.

---Quoi ?! Je ne peux pas le blâmer pour avoir été là pour toi. C'est le seul compliment à propos de lui qui sortira de ma bouche. »

Il déposa un léger baiser sur mon front et m'accompagna jusqu'à mon casier où m'attendait Lara et Vic. Avant de s'en aller, il m'embrassa rapidement et rejoignis ces amis. J'aimais ces petites attentions que tu avais envers moi Greg. La manière dont tu prenais le temps de me montrer que je comptais à tes yeux et que je signifiais quelque chose pour toi, et je dois l'admettre, plus le temps passait, plus je regrettais ce que j'avais fait. Cette ridicule soirée qui avait brisé tant d'amitié et de couples...

Victoria me sourit et me serra dans ses bras. Lara, elle, n'était pas plus heureuse que ça de me voir aux bras de Greg. Bien sûr à ce moment précis, je n'avais pas fait attention à ton soudain changement de comportement avec moi, Lara. J'aurais dû. Tu ne cherchais pas à le cacher, toi. Mais j'étais si heureuse que je n'avais même pas fait attention à toi, Lara Birdge.

PLEASE, I NEED HELP-Jenny FabetWhere stories live. Discover now